nwardez Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Viz a dit : Je ne critique pas, je dis juste que 15€ cest beaucoup d’argent Cest adorable. Jattends de voir ce qui va etre proposé Tiens moi au courant en mp si besoin, mais ce qui est annoncé depuis le départ c'est qu'il y aura des permanences pour remise en main propre mais pas d'envoi postal. N'hésite pas. Je peux te le faire passer à Paris. Modifié 19 avril 2023 par nwardez Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 21 avril 2023 Partager Posté(e) 21 avril 2023 Les T shirts des IT pour la finale peuvent être récupérés à partir de demain. Si un expat a besoin qu'on lui prenne pour lui amener à Paris c'est le moment 🙂 Citer Lien vers le commentaire
TOFC Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 Tu sais où il faudra aller pour les récupérer, pas d'info reçu à ce jour ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 8 minutes ago, TOFC said: Tu sais où il faudra aller pour les récupérer, pas d'info reçu à ce jour ? 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Bouteille à la mer : si l’un d’entre vous a la gentillesse de récupérer le T-shirt et qu’on se trouve un rendez-vous à Paris (… ou à Bordeaux… ou j’habite), je le remercierai infiniment. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 avril 2023 Partager Posté(e) 24 avril 2023 Il m'est venu une idée, qui vaut ce qu'elle vaut, mais la voici : je pense beaucoup à Brice depuis la qualification. Est-ce que quelque chose est prévu par le NVDRS pour lui ? J'imagine que oui. Sinon, j'avais pensé à un clapping à la 31è minute, avec "BRICE !" à chaque clap. En choeur, à 30000 ça doit bien claquer. 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Zitoun Posté(e) 24 avril 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 24 avril 2023 (modifié) Bonne idée. De mon coté, je pense beaucoup à la personne qui m'a amené pendant 15 ans au Stadium, depuis la saison 1990 et qui est responsable de mon amour pour le club. Mon père a toujours aimé le foot, mais à la télé, il ne m'a jamais amené au Stadium... Cette personne aimait se déplacer dans les stades, pour le tef et le stade toulousain, mais aussi sur des tournois de tennis. La tribune, c'est ce qu'il aimait, et il m'a trimbalé dans le stade quelle que soit la division dans laquelle nous jouions. Cette personne est décédée il y a quelques semaines et aura donc raté cette finale qu'on attendait tous. Si sa santé avait été bonne, il aurait été le premier à réserver son déplacement, place et hotel. C'est con, mais si je suis excité comme un puceau devant un hot vidéo depuis 15 jours, je le dois à cette personne. Et samedi, je penserai à lui, et par ricochet aux autres personnes dans le même cas, dont Brice. Et je le ferai depuis Toulouse, malgré tous mes efforts, je ne peux pas aller à la capitale edité car pas forcément très clair sur certains passages Modifié 24 avril 2023 par Zitoun 11 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 avril 2023 Partager Posté(e) 24 avril 2023 il y a 45 minutes, Casimir a dit : Il m'est venu une idée, qui vaut ce qu'elle vaut, mais la voici : je pense beaucoup à Brice depuis la qualification. Est-ce que quelque chose est prévu par le NVDRS pour lui ? J'imagine que oui. Sinon, j'avais pensé à un clapping à la 31è minute, avec "BRICE !" à chaque clap. En choeur, à 30000 ça doit bien claquer. On pourrait aussi composer une chanson pour dire qu'on ne l'oubliera jamais aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 avril 2023 Partager Posté(e) 24 avril 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : On pourrait aussi composer une chanson pour dire qu'on ne l'oubliera jamais aussi ! Oui je sais bien. Mais je pensais à un truc spécial CdF. C’est peut-être pas une bonne idée finalement. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 avril 2023 Partager Posté(e) 24 avril 2023 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Oui je sais bien. Mais je pensais à un truc spécial CdF. C’est peut-être pas une bonne idée finalement. Non c'était juste pour dire que le clapping Brice on le fait déjà depuis un bout de temps. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Et votre tifo était superbe. Malgré une réalisation de merde de France Télévisions 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 « C’est la meilleure tribune du championnat » Ce chant n’aura jamais aussi vrai ! Bravo à tous les supporters présents au Stade de France, c’est magique ! 💜 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 On en parle du troisième but qui vient après le clapping de Brice et pendant son chant …. sur ces Fdp qui ont tant parlé sur lui le Karma un signe 3 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 à l’instant, simba a dit : On en parle du troisième but qui vient après le clapping de Brice et pendant son chant ... un signe J'étais en train de l'écrire mais je me sentais moins légitime que vous qui l'aviez mieux connu. Rarement vécu une émotion d'une telle profondeur dans un stade... 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. simba Posté(e) 30 avril 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 30 avril 2023 (modifié) Pour te rassurer j ai jamais autant pleuré que ce soir pendant un match 26 ans de passion , de Mèrde , de dep improbable , de tragédie et une soirée qui sort de l’ordinaire à tout point Un tifo énorme qui était loin d’être évident à réaliser comparé à celui des Nantais ce soir Ah! ah! 25 000 toulousain qui chantent même avant le coup d envoi partout où ils sont en bas milieu tout en haut … Répondant de manière improbable aux 40 000 nantais du jamais vu . le se canto avant la mi- temps ma ma mia Un match XXL fassent à nos pires ennemies trop pour moi avec la fatigue accumulé aussi Quand tu as connu un stadium à 5000 personne et 10 pelos derrière la bache indians même en ligue 1 …. Merci la jeunesse indians de faire vivre aussi bien ce groupe Modifié 30 avril 2023 par simba 16 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 (modifié) Il y a 4 heures, simba a dit : Pour te rassurer j ai jamais autant pleuré que ce soir pendant un match 26 ans de passion , de Mèrde , de dep improbable , de tragédie et une soirée qui sort de l’ordinaire à tout point Un tifo énorme qui était loin d’être évident à réaliser comparé à celui des Nantais ce soir Ah! ah! 25 000 toulousain qui chantent même avant le coup d envoi partout où ils sont en bas milieu tout en haut … Répondant de manière improbable aux 40 000 nantais du jamais vu . le se canto avant la mi- temps ma ma mia Un match XXL fassent à nos pires ennemies trop pour moi avec la fatigue accumulé aussi Quand tu as connu un stadium à 5000 personne et 10 pelos derrière la bache indians même en ligue 1 …. Merci la jeunesse indians de faire vivre aussi bien ce groupe Par rapport au tifo, france 2 a été plus que dégueulasse. Ils ont montré votre tifo 1 fois et ça a duré 5 secondes..... Celui de Nantes ils l'ont montré 5 ou 6 fois et ils ne faisaient de louanges que pour lui.... Pareil, j'étais peut-être trop à fond dans le match et les émotions mais je n'ai entendu aucun micro proche lors du se canto. Vraiment dommage cette réalisation qui aura montré que le stade était nantais (idem pour les animations pyros) Modifié 30 avril 2023 par violacei11 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 sur Bein on a profité du tifo et des chants toulousains tout le long du match. Le se canto qui se finit net sur le coup de sifflet de la mi-temps. Un pur régal Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 il y a 28 minutes, flibustier a dit : sur Bein on a profité du tifo et des chants toulousains tout le long du match. Le se canto qui se finit net sur le coup de sifflet de la mi-temps. Un pur régal Et de loin le plus beau de canto des 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 (modifié) Merci aux Indians et aux groupes de supporters du virage Brice pour cette saison incroyable. Cette coupe est pour vous aussi. Le club vous doit beaucoup. J’étais fier de mon équipe quand je regardais le virage violet, les écharpes brandies. Le clapping pour Brice était magnifique. Toulouse est votre fierté mais vous êtes aussi la sienne. Bravo et merci. Modifié 30 avril 2023 par Casimir 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 J’ai vu une banderole de la Horda dans le virage toulousain. Qu’en est-il du partenariat avec le FC Metz ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : J’ai vu une banderole de la Horda dans le virage toulousain. Qu’en est-il du partenariat avec le FC Metz ? C’est en cours mais on a pas encore finit d’apprendre les paroles de la chanson à la gloire de Francis Heaulme 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 (modifié) Ces tocards ils ont oublié de modifié les encarts publicitaire locaux en Loire Atlantique Modifié 30 avril 2023 par simba Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Bravo aux Indians hier pour l'ambiance ! Quel beau cadeau pour vos 30 ans! Magnifique ambiance et tifo hier!! Qu'on vienne pas nous dire que Toulouse n'est pas une ville de foot! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : J’ai vu une banderole de la Horda dans le virage toulousain. Qu’en est-il du partenariat avec le FC Metz ? Sont toujours très potes avec la BFS 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 10 heures, Casimir a dit : Merci aux Indians et aux groupes de supporters du virage Brice pour cette saison incroyable. Cette coupe est pour vous aussi. Le club vous doit beaucoup. J’étais fier de mon équipe quand je regardais le virage violet, les écharpes brandies. Le clapping pour Brice était magnifique. Toulouse est votre fierté mais vous êtes aussi la sienne. Bravo et merci. Le tifo était superbe, quelle réussite ! Bravo aux Indians pour l’énorme boulot réalisé … Ambiance parfaite! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés