VioletSmurf Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 il y a une heure, Flolynyk a dit : Sont toujours très potes avec la BFS Je me souviens il y a 5/6 ans en parcage toulousain, à Nancy. Il y avait plus de Messins que de Toulousains. C'était assez drôle 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. simba Posté(e) 30 avril 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 30 avril 2023 (modifié) Je viens de revoir un peu le match putain mais meme à la télé ça retranscrit bien le putain de bordel que c’était le nous nous somme entre les deux premiers but ( et y’avait encore les nantais à fond derrière leur équipe ) le clapping de Brice lé » qui ne saute pas » après les but ou même en latéral ça sautait Ah! ah! Le Se canto pour clore la première mi temps et la deuxième ou y’a plus que nous . « La meilleure tribune de championnat » qui commence après un corner chez nous et on vois Montanier debout devant le banc et derrière tout le virage quart de virage latéral en plein délire c’est ouf quand on y pense j’en pleure encore ce soir de revoir ça aussi qui aurait cru en janvier 2022 quand il a été lancé contre Versailles que ce chant aller devenir le fil Rouge de la deuxième mi temps au stade de France d’une finale de coupe en l’entendant en bruit de fond comme ça …. Modifié 30 avril 2023 par simba 7 3 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Y’avait pas plus beau cadeaux que tout ça pour nos trente ans 4 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. simba Posté(e) 1 mai 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) on oublie jamais le 01 er mai et encore moins celui là Modifié 1 mai 2023 par simba 16 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Jetais en laterale, tout le monde me disait de m’assoir… et j’etais la « mais levez vous bordel !!!! On dirait des nantais !!! » Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Sava t'es riche 1 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) Ah ben si vous voulez vous refaire le match des tribune avec un mec qui film au millieu du terrain pour bien se faire une idée Modifié 2 mai 2023 par simba 4 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Le clapping pour Brice, un moment fort. Comme ça a résonné dans le stade Il y a 15 heures, Viz a dit : Jetais en laterale, tout le monde me disait de m’assoir… et j’etais la « mais levez vous bordel !!!! On dirait des nantais !!! » Où tu étais ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Le clapping pour Brice, un moment fort. Comme ça a résonné dans le stade Où tu étais ? U8 rang 15 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Grosse sono hier en virage Brice. La même qu'au SDF. Et même résultat pour moi: j'avais l’impression que ceux qui étaient éloignés ont bien entendu, mais en étant à 15 mètres du capo, j'entendais très peu. 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 (modifié) Le se canto est quand même entrain de prendre une putain de dimension . Si ça continue on a tout le stade debout avec écharpe à chaque match pour le chanter d’ici un ou deux ans ça doit faire vraiment plaisir aux mec du groupe très pro occitan qui se sont battu pour que ça devienne notre hymne il y a quelques années Modifié 3 mai 2023 par simba 3 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 22 heures, skapal a dit : Grosse sono hier en virage Brice. La même qu'au SDF. Et même résultat pour moi: j'avais l’impression que ceux qui étaient éloignés ont bien entendu, mais en étant à 15 mètres du capo, j'entendais très peu. C'est clair. L'impression que la sono est vraiment très faible et même impression samedi au sdf, 15ème rang on entend rien et ça entache un peu l'ambiance Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Le 02/05/2023 à 13:04, Viz a dit : U8 rang 15 U6 rang 10. On n'était pas loin. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 il y a 33 minutes, Casimir a dit : U6 rang 10. On n'était pas loin. Javais un maillot Gradel ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 il y a 51 minutes, Viz a dit : Javais un maillot Gradel ! Tu étais seul ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 J'ai aperçu une fille avec le maillot Gradel aux abords du stade. C'était vous Viz ? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 11 heures, MCMXXXVII a dit : C'est clair. L'impression que la sono est vraiment très faible et même impression samedi au sdf, 15ème rang on entend rien et ça entache un peu l'ambiance On fait avec les moyen du bord et la y’a quand même 6 enceintes au lieu de deux au stade de France elle portait plus vers le haut qu’en bas Il me semble . en tout cas les deux fois dans un stade vide elle envoie énormément mais avec la foule c’est plus délicat Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit : J'ai aperçu une fille avec le maillot Gradel aux abords du stade. C'était vous Viz ? Omg non mais ca devait etre la femme de ma vie ! Il y a 13 heures, Casimir a dit : Tu étais seul ? Non avec emana et elmander (les faux) 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Forrest Posté(e) 28 mai 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 28 mai 2023 Chers Indians, vous êtes l'âme de la renaissance de ce club. Hier en passant sur le pont, plus tôt que d'habitude, je suis tombé sur votre accueil du Bus. Et comment dire ? J'en ai encore la chair de poule ! Et je ne parle pas des tifos, banderoles toute la soirée, tous magnifiques ! Et que j'ai immortalisé. Mes enfants veulent venir chez vous car "nous aussi papa on a le sang violet". Bref, continuez comme ça, soutenez votre équipe, faites rêver les gosses, et vous préoccupez pas des adversaires et des journalistes ! Un supporter monégasque, qui retombe amoureux d'un sport qu'il avait délaissé pendant 15 ans. 10 2 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 A noter quand même le comportement complètement irresponsable de la sécurité du tef qui arrive avec 6 moloss en tribune pour choper un mec isolé qui vient d’allumer un fumigènes après le but . forcement arriver comme ça dans un kop ben ça créer obligatoirement des problèmes … ils se sont cru au far west les gars Et derrière la Sir qui pour calmer les ardeurs ne trouve pas mieux que de gazer et expliquer les yeux de tout l bas du virage… tout ça pour un putain de fumigène dans un moment festif …. alors je vois déjà venir le truc les fumis sont interdit ils vont leur taff ok ok mais c’est pas pour rien que les flics n’interviennent jamais dans un kop dans le même cas mais suivent les types qu’ils ont chopé de visu et font tout pour l’interpeller à la fin quand il sort … ça évite ce que l’on a vu hier …. Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 il y a 6 minutes, simba a dit : A noter quand même le comportement complètement irresponsable de la sécurité du tef qui arrive avec 6 moloss en tribune pour choper un mec isolé qui vient d’allumer un fumigènes après le but . forcement arriver comme ça dans un kop ben ça créer obligatoirement des problèmes … ils se sont cru au far west les gars Et derrière la Sir qui pour calmer les ardeurs ne trouve pas mieux que de gazer et expliquer les yeux de tout l bas du virage… tout ça pour un putain de fumigène dans un moment festif …. alors je vois déjà venir le truc les fumis sont interdit ils vont leur taff ok ok mais c’est pas pour rien que les flics n’interviennent jamais dans un kop dans le même cas mais suivent les types qu’ils ont chopé de visu et font tout pour l’interpeller à la fin quand il sort … ça évite ce que l’on a vu hier …. D’ailleurs quel est le règlement précis pour craquer un fumi ? J’ai vu un jeune se faire embarquer manu militari au Stade de France pour un mini fumi en bas du virage sud, et ce au même moment où les Nantais en craquaient une bonne quinzaine et des bien plus gros j’imagine dans le virage opposé. Quelqu’un connaît le règlement ? Il faut faire des déclarations et demande autorisation préalable ?? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Chers Indians, vous êtes l'âme de la renaissance de ce club. Hier en passant sur le pont, plus tôt que d'habitude, je suis tombé sur votre accueil du Bus. Et comment dire ? J'en ai encore la chair de poule ! Et je ne parle pas des tifos, banderoles toute la soirée, tous magnifiques ! Et que j'ai immortalisé. Mes enfants veulent venir chez vous car "nous aussi papa on a le sang violet". Bref, continuez comme ça, soutenez votre équipe, faites rêver les gosses, et vous préoccupez pas des adversaires et des journalistes ! Un supporter monégasque, qui retombe amoureux d'un sport qu'il avait délaissé pendant 15 ans. Ca ça signifie quelque chose. 100% ok avec toi Forrest. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 il y a 10 minutes, Marcico a dit : D’ailleurs quel est le règlement précis pour craquer un fumi ? J’ai vu un jeune se faire embarquer manu militari au Stade de France pour un mini fumi en bas du virage sud, et ce au même moment où les Nantais en craquaient une bonne quinzaine et des bien plus gros j’imagine dans le virage opposé. Quelqu’un connaît le règlement ? Il faut faire des déclarations et demande autorisation préalable ?? Pas encore autorisé ou que de manière encadré pour l’instant donc oui avec autorisation mole ça déjà été fait à Toulouse il est toujours plus facile d’aller chopper un jeune seul comme En honneur Nord hier qu’en plein milieu dans un kop cqfd Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés