allez le tef' Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Je ne sais pas si cette question a déjà était posé, mais je me lance quand même ! Pourquoi Indians ? Pourquoi ce nom, est-ce en rapport avec les indiens (je pense ), mais pourquoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) Je déplace ce topic dans " côté tribunes ". Modifié 30 décembre 2004 par Sergio Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 rapport avec un club de supporter de la fiorentina il me semble Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 en avant tfc tu te trompes, seul les membres fondateurs des indians pourront vous répondre, je doute qu'ils nous lise à l'heure actuelle Citer Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2004 Donc personne sur ce forum ne connait la réponse ? C'est bizard que personne ne se soit posé la question ! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 31 décembre 2004 Partager Posté(e) 31 décembre 2004 en avant tfc tu te trompes, seul les membres fondateurs des indians pourront vous répondre, je doute qu'ils nous lise à l'heure actuelle <{POST_SNAPBACK}> ok désolé mais il n y pas un groupe de supporter de la fio qui a pour symobole une tete d indien(mais plus vieille)?? et il me semble que un voir plusieurs membres de la BFS est(sont) proche d eux.je me trompe??? Citer Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 31 décembre 2004 Partager Posté(e) 31 décembre 2004 trés légère rectification dans ses clubs il a commencé à ASPTT d'albi et ensuite est partie au TFC. A part sa super Citer Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 31 décembre 2004 Partager Posté(e) 31 décembre 2004 désolé mais je ne sais pas pourquoi il y a ma réponse ici!! Je l'ai posté dans un autre poste Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 janvier 2005 Partager Posté(e) 1 janvier 2005 ok désolé mais il n y pas un groupe de supporter de la fio qui a pour symobole une tete d indien(mais plus vieille)?? et il me semble que un voir plusieurs membres de la BFS est(sont) proche d eux.je me trompe??? <{POST_SNAPBACK}> ce logo à la tête d'indien n'a rien avoir avec les indians mais ce groupe est le collectivo autonomio viola... rien à voir je répète avec les it Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 1 janvier 2005 Partager Posté(e) 1 janvier 2005 et bfs ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2005 Partager Posté(e) 1 janvier 2005 Boursicoter Financer Startupiser 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 janvier 2005 Partager Posté(e) 2 janvier 2005 et bfs ca veut dire quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Boire Fumer Supporter Le reve Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 2 janvier 2005 Partager Posté(e) 2 janvier 2005 personne le sait en fait Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 janvier 2005 Partager Posté(e) 2 janvier 2005 personne le sait en fait <{POST_SNAPBACK}> comme tel a dit ma2t ca veut dire boire fumer suporter Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 janvier 2005 Partager Posté(e) 2 janvier 2005 personne le sait en fait <{POST_SNAPBACK}> je dis ca car ils sont tout le temps en train de la chanter alors c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 3 janvier 2005 Partager Posté(e) 3 janvier 2005 alors c'est quoi ? <{POST_SNAPBACK}> alors c'est quoi quoi ? Citer Lien vers le commentaire
celtoc Posté(e) 3 janvier 2005 Partager Posté(e) 3 janvier 2005 oui j'aimerais savoir ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 janvier 2005 Partager Posté(e) 3 janvier 2005 alors c'est quoi quoi ? <{POST_SNAPBACK}> bé BFS mais je crois que c'est ce que j'avais dit Citer Lien vers le commentaire
NEBTef Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 je crois que c'est BOYS OF STADIUM Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 je crois que c'est BOYS OF STADIUM <{POST_SNAPBACK}> à ce qui paraît "of" commence par un 'o' Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 C'est quoi ce dialogue de sourd Ah! ah! BFS = Boire Fumer Supporter Quand à savoir pourquoi "INDIANS" j'aimerai bien savoir oui. Lionel, Brice, Marco ... petite explication s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
celtoc Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 Boys From Stadium ou Beer Fight Sex ! Va savoir Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 C'est quoi ce dialogue de sourd Ah! ah! BFS = Boire Fumer Supporter Quand à savoir pourquoi "INDIANS" j'aimerai bien savoir oui. Lionel, Brice, Marco ... petite explication s'il vous plaît ? <{POST_SNAPBACK}> ben pr ma part j'ai déja dit que la raison m'est inconnue, et j'ai aussi expliqué pourquoi à mon avis y aura pas de réponse Citer Lien vers le commentaire
spitpaco Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) ben pr ma part j'ai déja dit que la raison m'est inconnue, et j'ai aussi expliqué pourquoi à mon avis y aura pas de réponse <{POST_SNAPBACK}> Je peux pas affirmer une reponse. la légende dit que les 7 créateurs originals de de l'asso se reunissaient souvent dans un bar à castelamurou (l'exclibur café) ou il y avait une grande statue representant un indien et ils ont trippé dessus (mais meme moi j'en suis pas sur...). Et a l'origine le groupe s'appeller d'ailleurs seven quelque chose en reference au nombre de membres....puis aprés vu qu'ils étaient un peu plus de 7 c'est donc devenu les indians tolosa mais si vous voulez on peut inventer des trucs plus vendeurs: - on s'appelle Indians car on s'est inscrit comme une assoce de defense des indiens d'amerique ce qui nous a permis de toucher des subventions ou - on s'appelle Indians car le createur du groupe était un fan de western Modifié 6 janvier 2005 par Lionel IT93 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 mais si vous voulez on peut inventer des trucs plus vendeurs: - on s'appelle Indians car on s'est inscrit comme une assoce de defense des indiens d'amerique ce qui nous a permis de toucher des subventions <{POST_SNAPBACK}> celle la c'est la meilleure Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés