C’est un message populaire. Toulousain31 Posté(e) 5 septembre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 5 septembre 2023 (modifié) Je suis plutôt forumeurs de l'ombre et je vous suis depuis une dizaine d'années voir plus sans inscription. Je viens de me farcir je ne sais pas combien de pages pour comprendre le contexte. Je commente un peu partout les rubriques de l'espace supporter. J'étais expat durant 15 ans et personne autour de moi pour parler du TFC. Je fais parti des membres fondateurs de l'épopée pitchoune j'avais tout juste 17 ans a l'époque. Maintenant, je me suis fait reprendre sur des posts plusieurs fois. Mon premier réflexe était de m'excuser pour les mots qui peuvent blaisser. On m'a quote par la plupart des personnes présentes dans cette discussion. Si je me suis senti vexé? parfois. ? Oui ça m'est arrivé. Ai je répondu pour avoir le dernier mot? Jamais sauf si je voulais donner mon avis constructif. Si je ne convainc personne pas de problème. Vouloir toujours avoir le dernier mot c'est ce que je reproche a certain. On est sur un forum pas un chat. Le principe même est d'argumenter un minimum car écrire une idée est difficile sur une page. Il y a des complexités d'intonation. Quand je veux répondre. Je passe parfois 5 minutes a essayer de choisir le bon mot ( sauf les topics de live match c'est trop rapide 😬) Afin de donner le plus de sens. Ce serait bien a la vue de certains messages qui me semblent sont écris en s'arrachant les doigts sur un clavier : Dans mon esprit j 'imagine cette personne beugle en même temps qu'elle se défoule sur son clavier massacrant les touches et donc inversant les lettres. Rien que ce réflexe de se relire vérifier si il y a des erreurs permettraient peut être d'effacer un message avant de le poster car après mûres réflexions il n'en vaut pas la peine (ce message). Ceci étant dit. Je me suis permis de m'exprimer car cela marche par cycle on le voit bien. Les dramas les problèmes les bans c'est une histoire sans fins. Je vous lis depuis des années chers supporters et cela me saoule et probablement beaucoup d'entre nous qui ne sont pas du tout protagonistes de voir tout ceci. Je vous remercie de m'avoir lu jusqu au bout. Modifié 5 septembre 2023 par Toulousain31 5 12 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 (modifié) Je viens tout juste de comprendre que @GG était GrandGourou, putain la claque... Vous avez toujours la gouffa @GG ? Modifié 5 septembre 2023 par LutherBlissett 3 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Il y a 9 heures, GG a dit : Et derrière : Donc c'était pas le fond de ta pensée ? Parce qu'il n'y a plus de smileys là... Comme quoi c'est bien une question de forme, et c'est bien le truc principal que l'on reproche. Je vais pas lire vos querelles de voisinages, mais j'ai rien à voir là dedans 😂 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Merci de modifier l entête de ce topic par " laver son linge en famille"...🙃🙃🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Il y a 8 heures, Alexis a dit : Et j'ai même plus la gouffa. Faut s'y faire, dans 20 ans vous serez nos Claude sur ce forum ! Ou dans 10… Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Je viens tout juste de comprendre que LutherBlissett était blemishapied... Vous pratiquez toujours la médecine sentimentale ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Il y a 21 heures, chubee a dit : Banni car je pense différemment ?? J’ai eu un ban qui était injuste et j’en avais parlé avec un modérateur hors forum. J'étais justement le modérateur en question. J'ai pas le souvenir que ton ban ait été injuste. Au contraire, à l'époque on avait voulu mettre en place le dialogue pour expliquer le choix des sanctions etc (un peu sur mon insistance au passage) : très grossière erreur, ça a juste été une perte de temps, d'énergie, ça n'a enclenché que des discussions stériles et au final ça a enlevé toute motivation à ce rôle ingrat de modérateur. J'ai d'ailleurs arrêté quelques temps après. Bref, tout ça pour dire qu'à l'époque tu avais été récupéré in-extremis, parce que ton ban définitif était validé par 90 % des modérateurs. Là encore, j'avais poussé pour qu'on te garde, on en avait longuement discuté ensemble sur twitter, je t'avais conseillé de mettre de l'eau dans ton vin tant sur le fond que sur la forme, et tu l'avais fait, c'était très bien, il y avait un vrai mieux dans les échanges. Quelques temps plus tard, en remerciement j'imagine, j'ai constaté que tu m'avais bloqué sur twitter. Bref, il ne faut pas réécrire l'histoire. Ton ban était justifié, tu en avais été averti au préalable. Après je lis ce que tu dénonces, cette histoire "d'attaque en meute". Je ne vais pas parler de harcèlement parce que c'est un sujet que je connais mal (heureusement). Maintenant je t'assure que si ça avait été analysé comme ça par la modération, ça aurait été arrêté sur le champ. Je me considère comme neutre sur le sujet, car ne faisant parti d'aucun groupe, mais je pense que le terme est quand même un peu gros, car il a un sens. Parler de moqueries, en revanche, ok avec ça. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 On peut déplacer les 3/4 dernières pages dans une autre section ? Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 il y a 50 minutes, Vistule a dit : On peut déplacer les 3/4 dernières pages dans une autre section ? 5 ou 6 même. 😔 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 (modifié) il y a une heure, Piou a dit : Quelques temps plus tard, en remerciement j'imagine, j'ai constaté que tu m'avais bloqué sur twitter. Si vous adoptiez le même comportement qu'avec moi et que vous lui demandiez des photos de lui en train de se oigner en message privé, parce que vous vous sentez seul soi-disant, pour après le faire chanter en menaçant de tout divulguer, ça peut aisément se comprendre. Mais bon cette attitude vous semble normale apparemment... Modifié 6 septembre 2023 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Je viens tout juste de comprendre que LutherBlissett était blemishapied... Vous pratiquez toujours la médecine sentimentale ? Euh non... Vous êtes pas le chat le plus aiguisé du four micro ondes vous... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Piou a dit : J'étais justement le modérateur en question. J'ai pas le souvenir que ton ban ait été injuste. Au contraire, à l'époque on avait voulu mettre en place le dialogue pour expliquer le choix des sanctions etc (un peu sur mon insistance au passage) : très grossière erreur, ça a juste été une perte de temps, d'énergie, ça n'a enclenché que des discussions stériles et au final ça a enlevé toute motivation à ce rôle ingrat de modérateur. J'ai d'ailleurs arrêté quelques temps après. Bref, tout ça pour dire qu'à l'époque tu avais été récupéré in-extremis, parce que ton ban définitif était validé par 90 % des modérateurs. Là encore, j'avais poussé pour qu'on te garde, on en avait longuement discuté ensemble sur twitter, je t'avais conseillé de mettre de l'eau dans ton vin tant sur le fond que sur la forme, et tu l'avais fait, c'était très bien, il y avait un vrai mieux dans les échanges. Quelques temps plus tard, en remerciement j'imagine, j'ai constaté que tu m'avais bloqué sur twitter. Bref, il ne faut pas réécrire l'histoire. Ton ban était justifié, tu en avais été averti au préalable. Après je lis ce que tu dénonces, cette histoire "d'attaque en meute". Je ne vais pas parler de harcèlement parce que c'est un sujet que je connais mal (heureusement). Maintenant je t'assure que si ça avait été analysé comme ça par la modération, ça aurait été arrêté sur le champ. Je me considère comme neutre sur le sujet, car ne faisant parti d'aucun groupe, mais je pense que le terme est quand même un peu gros, car il a un sens. Parler de moqueries, en revanche, ok avec ça. Non ce n’était pas toi. Le ban était injuste, je m’en étais expliqué. J’avais d’ailleurs insulté personne, MOI. Pour le reste, tu pouvais venir en privé, tu aurais eu des explications. Modifié 6 septembre 2023 par chubee Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Moi je persiste à dire qu’on devrait tous se réunir pour parler tfc. Au mieux ça se passe bien. Au pire ça fera plus de place sur le forum.. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, GigiMontanier a dit : Moi je persiste à dire qu’on devrait tous se réunir pour parler tfc. Au mieux ça se passe bien. Au pire ça fera plus de place sur le forum.. Non surtout pas !! Gardons la séparation de l écran !! Il y a trop d écart d intelligence mais aussi d instruction entre les élites du forum et les mecs dans mon genre...🤤🤤.... Modifié 6 septembre 2023 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 il y a 30 minutes, Violet82 a dit : Non surtout pas !! Gardons la séparation de l écran !! Il y a trop d écart d intelligence mais aussi d instruction entre les élites du forum et les mecs dans mon genre...🤤🤤.... Faute avouée...etc.. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : Je viens tout juste de comprendre que LutherBlissett était blemishapied... Vous pratiquez toujours la médecine sentimentale ? Il y a quand même un petit air ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Il y a 5 heures, chubee a dit : Non ce n’était pas toi. Je t'assure que si ! 😁 Ou alors il y en a eu un autre mais j'ai souvenir de longs échanges en dm sur twitter ! 😁 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 (modifié) Le problème la Chub', c'est que vous vous placez toujours dans la position de victime, ce n'est jamais de votre faute, or même la personne la plus intelligente et la plus droite de la Terre sera parfois en tort et aura des comportements malsains et toxiques, ça nous arrive à tous 🙂 Dans ce cas il suffit de le reconnaitre et d'ajuster son comportement, pas de se mettre un voile devant les yeux et de se dire que c'est toujours les autres qui sont méchants avec nous, ça s'appelle de la victimisation, et ça ne fait pas avancer dans la vie. Ca fait douze ans que je suis sur ce forum et c'est toujours la même boucle infernale, et je le dis avec toute l'affection que j'ai pour vous, vous me faites sourire, parfois rire, mais le problème c'est que vous en souffrez, il doit y avoir des traumas qui peuvent remonter à votre enfance et qui n'ont peut-être pas été réglés, est-ce que ça vous parle ? Des choses qui vous empêchent d'être serein, en sécurité, et qui vous empêchent de vivre votre vie comme vous le souhaiteriez (?) La seule personne qui puisse agir sur ça et commencer un travail avec un professionnel, c'est vous, et c'est pas péjoratif, on a tous nos blessures et nos traumas, et c'est tout à fait normal d'aller en parler à quelqu'un et de faire un travail sur soi pour se décharger de cette souffrance, la comprendre et l'accepter pour passer à autre chose, la seule urgence c'est vous et votre bien être, et je peux vous assurer que quand vous allez être bien avec vous même, les autres seront biens avec vous, et les rares personnes qui seront contre vous (parce que oui, y'en aura toujours, et pour tout le monde), ça ne vous touchera plus, et vous n'aurez plus le besoin de vous insurger contre tout et n'importe quoi, car vous serez en accord et bien avec vous même, c'est comme ça que ça marche, et vous ne serez plus entouré par ce halo de négativité. Ne cherchez pas de coupables, ce n'est pas de la faute des autres. Typiquement sur ce forum, les autres vous renvoient l'image que vous avez, vous êtes parfois très agressif et négatif (c'est sûrement aussi la façon dont vous vous traitez), donc les autres vous renvoient la même chose, c'est logique, c'est comme ça que ça marche, je sais que vous ne vous en rendez pas compte, c'est comme quand on se regarde dans un miroir, on ne se voit pas comme on est réellement. Comme quand vous frappez avec un ballon contre un mur, plus vous allez frapper fort et avec la pointe du pied, plus le ballon vous reviendra fort et n'importe comment, et c'est agréable pour personne. Alors qu'une passe brossée qui ne quitte pas le sol, sans le moindre rebond, elle vous reviendra parfaitement dans les pieds, et vous pourrez en enchainer 100, 1000, 10000, c'est pareil avec un beau message, pas forcément être d'accord avec la pensée dominante, mas un beau message bienveillant, avec un peu d'humour et un touche d'autodérision, ça vous reviendra parfaitement dans les pieds, et vous en enchainerez 100, 1000, 10000 sans le moindre drama, et prenez le temps de connaitre les gens à qui vous parlez, adaptez votre discours, je sais que vous écrivez vos messages à la volée sans regarder le pseudo des autres, c'est pas bon du tout, il faut apprendre à connaitre les autres, les personnes avec qui vous échangez, c'est essentiel ça, c'est une des bases du respect, ne soyez pas concentré uniquement sur vous et vos idées, et puis c'est intéressant de connaitre les autres. Et voyez le comme une bonne nouvelle, car faire changer les autres est impossible, vous vous heurterez toujours à un mur qui vous renverra la balle toujours plus fort, alors que changer vous même, petit à petit, c'est possible, et je le répète, avec l'aide d'un professionnel, car oui vous souffrez, et ce n'est pas en accusant les autres que la situation s'arrangera, même si ça fait mal à l'ego, je veux bien le croire, je suis passé par là aussi, et j'en baverai encore dans le futur. Mon message ne vous fera certainement pas plaisir, peut-être même que vous allez me détester, tant pis, je préfère être honnête avec vous, et vous dire ce que je pense, même si ça doit piquer, mais j'espère que cela vous fera réfléchir dans quelques jours, semaines, mois, années, et que vous allez commencer à régler le coeur du problème, et encore une fois, on en est tous farcis de problèmes, moi le premier, je vous assure 😔 Et je vous le dis avec toute l'affection que j'ai pour vous, aimez-vous Chubee, prenez grand soin de vous, et les autres vous aimeront en retour, c'est par là que tout commence 🙏🙏🙏 Modifié 7 septembre 2023 par LutherBlissett 4 6 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Le problème la Chub', c'est que vous vous placez toujours dans la position de victime, ce n'est jamais de votre faute, Chubee c’est notre Donald Trump 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Le problème la Chub', c'est que vous vous placez toujours dans la position de victime, ce n'est jamais de votre faute, or même la personne la plus intelligente et la plus droite de la Terre sera parfois en tort et aura des comportements malsains et toxiques, ça nous arrive à tous 🙂 Dans ce cas il suffit de le reconnaitre et d'ajuster son comportement, pas de se mettre un voile devant les yeux et de se dire que c'est toujours les autres qui sont méchants avec nous, ça s'appelle de la victimisation, et ça ne fait pas avancer dans la vie. Ca fait douze ans que je suis sur ce forum et c'est toujours la même boucle infernale, et je le dis avec toute l'affection que j'ai pour vous, vous me faites sourire, parfois rire, mais le problème c'est que vous en souffrez, il doit y avoir des traumas qui peuvent remonter à votre enfance et qui n'ont peut-être pas été réglés, est-ce que ça vous parle ? Des choses qui vous empêchent d'être serein, en sécurité, et qui vous empêchent de vivre votre vie comme vous le souhaiteriez (?) La seule personne qui puisse agir sur ça et commencer un travail avec un professionnel, c'est vous, et c'est pas péjoratif, on a tous nos blessures et nos traumas, et c'est tout à fait normal d'aller en parler à quelqu'un et de faire un travail sur soi pour se décharger de cette souffrance, la comprendre et l'accepter pour passer à autre chose, la seule urgence c'est vous et votre bien être, et je peux vous assurer que quand vous allez être bien avec vous même, les autres seront biens avec vous, et les rares personnes qui seront contre vous (parce que oui, y'en aura toujours, et pour tout le monde), ça ne vous touchera plus, et vous n'aurez plus le besoin de vous insurger contre tout et n'importe quoi, car vous serez en accord et bien avec vous même, c'est comme ça que ça marche, et vous ne serez plus entouré par ce halo de négativité. Ne cherchez pas de coupables, ce n'est pas de la faute des autres. Typiquement sur ce forum, les autres vous renvoient l'image que vous avez, vous êtes parfois très agressif et négatif (c'est sûrement aussi la façon dont vous vous traitez), donc les autres vous renvoient la même chose, c'est logique, c'est comme ça que ça marche, je sais que vous ne vous en rendez pas compte, c'est comme quand on se regarde dans un miroir, on ne se voit pas comme on est réellement. Comme quand vous frappez avec un ballon contre un mur, plus vous allez frapper fort et avec la pointe du pied, plus le ballon vous reviendra fort et n'importe comment, et c'est agréable pour personne. Alors qu'une passe brossée qui ne quitte pas le sol, sans le moindre rebond, elle vous reviendra parfaitement dans les pieds, et vous pourrez en enchainer 100, 1000, 10000, c'est pareil avec un beau message, pas forcément être d'accord avec la pensée dominante, mas un beau message bienveillant, avec un peu d'humour et un touche d'autodérision, ça vous reviendra parfaitement dans les pieds, et vous en enchainerez 100, 1000, 10000 sans le moindre drama, et prenez le temps de connaitre les gens à qui vous parlez, adaptez votre discours, je sais que vous écrivez vos messages à la volée sans regarder le pseudo des autres, c'est pas bon du tout, il faut apprendre à connaitre les autres, les personnes avec qui vous échangez, c'est essentiel ça, c'est une des bases du respect, ne soyez pas concentré uniquement sur vous et vos idées, et puis c'est intéressant de connaitre les autres. Et voyez le comme une bonne nouvelle, car faire changer les autres est impossible, vous vous heurterez toujours à un mur qui vous renverra la balle toujours plus fort, alors que changer vous même, petit à petit, c'est possible, et je le répète, avec l'aide d'un professionnel, car oui vous souffrez, et ce n'est pas en accusant les autres que la situation s'arrangera, même si ça fait mal à l'ego, je veux bien le croire, je suis passé par là aussi, et j'en baverai encore dans le futur. Mon message ne vous fera certainement pas plaisir, peut-être même que vous allez me détester, tant pis, je préfère être honnête avec vous, et vous dire ce que je pense, même si ça doit piquer, mais j'espère que cela vous fera réfléchir dans quelques jours, semaines, mois, années, et que vous allez commencer à régler le coeur du problème, et encore une fois, on en est tous farcis de problèmes, moi le premier, je vous assure 😔 Et je vous le dis avec toute l'affection que j'ai pour vous, aimez-vous Chubee, prenez grand soin de vous, et les autres vous aimeront en retour, c'est par là que tout commence 🙏🙏🙏 Trop fort !! 👍👏👏 Vous voulez pas donner un coup de main à @RetourAuxSources, dans le topic Prono ?? 🤤🤤 Modifié 7 septembre 2023 par Violet82 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 Putain c'est beau Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 (modifié) Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Le problème la Chub', c'est que vous vous placez toujours dans la position de victime, ce n'est jamais de votre faute, or même la personne la plus intelligente et la plus droite de la Terre sera parfois en tort et aura des comportements malsains et toxiques, ça nous arrive à tous 🙂 Dans ce cas il suffit de le reconnaitre et d'ajuster son comportement, pas de se mettre un voile devant les yeux et de se dire que c'est toujours les autres qui sont méchants avec nous, ça s'appelle de la victimisation, et ça ne fait pas avancer dans la vie. Ca fait douze ans que je suis sur ce forum et c'est toujours la même boucle infernale, et je le dis avec toute l'affection que j'ai pour vous, vous me faites sourire, parfois rire, mais le problème c'est que vous en souffrez, il doit y avoir des traumas qui peuvent remonter à votre enfance et qui n'ont peut-être pas été réglés, est-ce que ça vous parle ? Des choses qui vous empêchent d'être serein, en sécurité, et qui vous empêchent de vivre votre vie comme vous le souhaiteriez (?) La seule personne qui puisse agir sur ça et commencer un travail avec un professionnel, c'est vous, et c'est pas péjoratif, on a tous nos blessures et nos traumas, et c'est tout à fait normal d'aller en parler à quelqu'un et de faire un travail sur soi pour se décharger de cette souffrance, la comprendre et l'accepter pour passer à autre chose, la seule urgence c'est vous et votre bien être, et je peux vous assurer que quand vous allez être bien avec vous même, les autres seront biens avec vous, et les rares personnes qui seront contre vous (parce que oui, y'en aura toujours, et pour tout le monde), ça ne vous touchera plus, et vous n'aurez plus le besoin de vous insurger contre tout et n'importe quoi, car vous serez en accord et bien avec vous même, c'est comme ça que ça marche, et vous ne serez plus entouré par ce halo de négativité. Ne cherchez pas de coupables, ce n'est pas de la faute des autres. Typiquement sur ce forum, les autres vous renvoient l'image que vous avez, vous êtes parfois très agressif et négatif (c'est sûrement aussi la façon dont vous vous traitez), donc les autres vous renvoient la même chose, c'est logique, c'est comme ça que ça marche, je sais que vous ne vous en rendez pas compte, c'est comme quand on se regarde dans un miroir, on ne se voit pas comme on est réellement. Comme quand vous frappez avec un ballon contre un mur, plus vous allez frapper fort et avec la pointe du pied, plus le ballon vous reviendra fort et n'importe comment, et c'est agréable pour personne. Alors qu'une passe brossée qui ne quitte pas le sol, sans le moindre rebond, elle vous reviendra parfaitement dans les pieds, et vous pourrez en enchainer 100, 1000, 10000, c'est pareil avec un beau message, pas forcément être d'accord avec la pensée dominante, mas un beau message bienveillant, avec un peu d'humour et un touche d'autodérision, ça vous reviendra parfaitement dans les pieds, et vous en enchainerez 100, 1000, 10000 sans le moindre drama, et prenez le temps de connaitre les gens à qui vous parlez, adaptez votre discours, je sais que vous écrivez vos messages à la volée sans regarder le pseudo des autres, c'est pas bon du tout, il faut apprendre à connaitre les autres, les personnes avec qui vous échangez, c'est essentiel ça, c'est une des bases du respect, ne soyez pas concentré uniquement sur vous et vos idées, et puis c'est intéressant de connaitre les autres. Et voyez le comme une bonne nouvelle, car faire changer les autres est impossible, vous vous heurterez toujours à un mur qui vous renverra la balle toujours plus fort, alors que changer vous même, petit à petit, c'est possible, et je le répète, avec l'aide d'un professionnel, car oui vous souffrez, et ce n'est pas en accusant les autres que la situation s'arrangera, même si ça fait mal à l'ego, je veux bien le croire, je suis passé par là aussi, et j'en baverai encore dans le futur. Mon message ne vous fera certainement pas plaisir, peut-être même que vous allez me détester, tant pis, je préfère être honnête avec vous, et vous dire ce que je pense, même si ça doit piquer, mais j'espère que cela vous fera réfléchir dans quelques jours, semaines, mois, années, et que vous allez commencer à régler le coeur du problème, et encore une fois, on en est tous farcis de problèmes, moi le premier, je vous assure 😔 Et je vous le dis avec toute l'affection que j'ai pour vous, aimez-vous Chubee, prenez grand soin de vous, et les autres vous aimeront en retour, c'est par là que tout commence 🙏🙏🙏 Merci cher @Lutteur-à-biceps, d'avoir accepté notre invitation et d'être présent avec nous en ce dimanche sur notre plateau. J'aimerai avant tout vous poser une question qui s'est imposé à moi dès les premières lignes de lecture : si vous deviez résumer votre livre en un mot, lequel choisiriez vous? Modifié 7 septembre 2023 par Facteur_Social 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 Imaginez si, avec une tel phrasé, il faisait des résumés de matchs... 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : j'ai pensé à ça pour répondre à mon propre post Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés