claude1960 Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 Le 06/09/2023 à 09:14, Casimir a dit : Ou dans 10… dans 20 ans je ne serai plus de ce monde mais de LA-HAUT j'espère que je pourrais suivre mon TFC ! 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 il y a 12 minutes, claude1960 a dit : dans 20 ans je ne serai plus de ce monde mais de LA-HAUT j'espère que je pourrais suivre mon TFC ! tu veux dire que le TFC mourra avant toi et que tu vas le suivre là haut? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 Ça marche avec Genreau, Sierro… 2 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 Il y a 4 heures, Facteur_Social a dit : tu veux dire que le TFC mourra avant toi et que tu vas le suivre là haut? Je me suis peut-être mal exprimé : NON le TFC ne mourra pas donc je pourrai toujours le suivre d'une façon ou d'une autre 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, taz a dit : Ça marche avec Genreau, Sierro… Elle sort des tréfonds des ages cette chanson ! Une maxi pépite ! Et sa reprise dance autrichienne des années 2000. COL-LEC-TOR Modifié 7 septembre 2023 par Vistule 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Qu'est ce qui est organisé pour Liverpool ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Un déplacement je crois 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2023 Partager Posté(e) 14 septembre 2023 il y a une heure, Tonton a dit : Qu'est ce qui est organisé pour Liverpool ? Je donne ma langue au chat. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 19 septembre 2023 Partager Posté(e) 19 septembre 2023 Ne sachant pas trop où le poster , je le fais dans le topic qui s’en rapproche le plus… Si jamais un membre des Indians (pardon NVDRS 😉) passe par ici, est-ce qu’il pourrait me dire si, par miracle, il resterait toujours en stock des t-shirts (le blanc avec le squelette soulevant la coupe de France) à la vente ? Je sais que j’arrive après la guerre et je me fais pas trop d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien…😀 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 19 septembre 2023 Partager Posté(e) 19 septembre 2023 il y a 48 minutes, Tonio31 a dit : Ne sachant pas trop où le poster , je le fais dans le topic qui s’en rapproche le plus… Si jamais un membre des Indians (pardon NVDRS 😉) passe par ici, est-ce qu’il pourrait me dire si, par miracle, il resterait toujours en stock des t-shirts (le blanc avec le squelette soulevant la coupe de France) à la vente ? Je sais que j’arrive après la guerre et je me fais pas trop d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien…😀 Merci ! Salut Je demande ça je te tiens au courant 😉 Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 19 septembre 2023 Partager Posté(e) 19 septembre 2023 il y a 8 minutes, Marcico a dit : Salut Je demande ça je te tiens au courant 😉 Cool, merci !👍 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 septembre 2023 Partager Posté(e) 19 septembre 2023 (modifié) il y a une heure, Tonio31 a dit : Ne sachant pas trop où le poster , je le fais dans le topic qui s’en rapproche le plus… Si jamais un membre des Indians (pardon NVDRS 😉) passe par ici, est-ce qu’il pourrait me dire si, par miracle, il resterait toujours en stock des t-shirts (le blanc avec le squelette soulevant la coupe de France) à la vente ? Je sais que j’arrive après la guerre et je me fais pas trop d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien…😀 Merci ! Le t-shirt blanc de la victoire en coupe de France j'en ai acheté un via la boutique en ligne la semaine dernière, je l'ai reçu hier. Je penses qu'il doit en rester d'autres. Par contre celui que tu site je l'ai jamais vu... Modifié 19 septembre 2023 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 19 septembre 2023 Partager Posté(e) 19 septembre 2023 il y a 32 minutes, Dide31 a dit : Le t-shirt blanc de la victoire en coupe de France j'en ai acheté un via la boutique en ligne la semaine dernière, je l'ai reçu hier. Je penses qu'il doit en rester d'autres. Par contre celui que tu site je l'ai jamais vu... Celui dont je parle est un t-shirt mis en vente uniquement par les NVDRS après la coupe de France ( c’est pas le t-shirt "vainqueurs" officiel de la boutique du tef)😉 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 septembre 2023 Partager Posté(e) 19 septembre 2023 il y a 7 minutes, Tonio31 a dit : Celui dont je parle est un t-shirt mis en vente uniquement par les NVDRS après la coupe de France ( c’est pas le t-shirt "vainqueurs" officiel de la boutique du tef)😉 Ok d'accord 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Il y a 11 heures, Tonio31 a dit : Cool, merci !👍 C’est bon il en reste, ils seront mis en vente pour TFC Metz à la table en bas du virage Brice ( mi temps et avant match d’habitude) je ne sais pas les tailles qu’il reste par contre ni le nombre Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 39 minutes, Marcico a dit : C’est bon il en reste, ils seront mis en vente pour TFC Metz à la table en bas du virage Brice ( mi temps et avant match d’habitude) je ne sais pas les tailles qu’il reste par contre ni le nombre Ok super, merci beaucoup pour l’info !😉👍 J’irai à la table avant le match. Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 (modifié) Le 14/09/2023 à 10:11, Tonton a dit : Qu'est ce qui est organisé pour Liverpool ? Un déplacement spécial avec un ligne direct Blagnac-Liverpool mise en place pour l’occasion. Nos IT93 sont des maîtres en organisation ✊🏻😈 Il reste peut-être quelques places, y’a deux avions, mais rien de sûr. (44 places restantes à cet instant) Modifié 20 septembre 2023 par yayatssi Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 16 minutes, yayatssi a dit : Un déplacement spécial avec un ligne direct Blagnac-Liverpool mise en place pour l’occasion. Nos IT93 sont des maîtres en organisation ✊🏻😈 Il reste peut-être quelques places, y’a deux avions, mais rien de sûr. Où peut on trouver les informations ? Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 3 minutes, Tonton a dit : Où peut on trouver les informations ? Directement en écrivant aux Indians contact@indianstolosa.com C’est réservé aux membres, mais rien n’empêche de se carter encore aujourd’hui. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 septembre 2023 Partager Posté(e) 27 septembre 2023 Le jumelage entre les supporters (BFS ?) de Toulouse et de Metz (Horda ?) existe toujours ? La horda était au SDF pour la finale, avec les BFS si je ne me trompe pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 27 septembre 2023 Partager Posté(e) 27 septembre 2023 Vous recevez des mails de la part des Indians pour le match à Liverpool ? Perso non... (cela dit, je ne suis pas intéressé par le déplacement à Liverpool, mais j'aimerais être dans la boucle des mails (au cas où on revienne au Stade de France en juin par exemple...)) Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 27 septembre 2023 Partager Posté(e) 27 septembre 2023 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Vous recevez des mails de la part des Indians pour le match à Liverpool ? Perso non... (cela dit, je ne suis pas intéressé par le déplacement à Liverpool, mais j'aimerais être dans la boucle des mails (au cas où on revienne au Stade de France en juin par exemple...)) Si tu es membre tu peux être sur le canal télégram. C'est par là que les infos sont diffusées. 1 Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Quelle ambiance cet après-midi, notamment le dernier quart d’heure. Le capo Alex semblait lui même épaté par la folie qui s’est emparée du virage lorsque de lui même il a entonné « C’est la meilleure tribune du championnat » et que c’est parti en lancer ingérable de verre de bière. Gros kif quand même. Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 D'accord avec toi. Après le premier quart d'heure pas trop puissant. Et ça m'a saoulé de voir des personnes qui chantait qu'une fois sur 10 dans le kop à côté de moi et qui n'ont par contre pas oublié de bien pourrir sierro. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Belle initiative de la Horda (FC Metz) et le déploiement de la banderole en hommage à Brice. Ce jumelage est très sympa. Bravo. 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés