PHILOUDU14 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 J ai hate d etre devant ma TV ppir voir ce qu ils reservent pour ce retour sur la scene europenne Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : J ai hate d etre devant ma TV ppir voir ce qu ils reservent pour ce retour sur la scene europenne Surprise 😉 Mais ça va valoir le coup d’œil oui 🙌🏻🙌🏻😈🎶 (par contre, je sais pas vous, mais j’arrive pas à bosser aujourd’hui, trop hâte aussi 🤣✊🏻) Chanter dans notre tribune!! 🎶 Et encourager les violets! 💜🎶 Modifié 5 octobre 2023 par yayatssi 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. bln2bcn Posté(e) 6 octobre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 6 octobre 2023 (modifié) Hier, contre le LASK, j’ai trimbalé avec moi dans le virage Brice un ami de 60 piges, rompu aux matchs de rugby et me soutenant mordicus que l’ambiance au rugby c’est bien plus impressionnant qu’au foot. Et bien le pauvre, il a pris cher. 1h avant le match, on commençait à entendre les Indians depuis l’extérieur. Mon pote a commencé à regarder l’enceinte d’une œil incrédule. On est rentré dans l’arène une bonne demi heure avant le début du match et on aurait dit un gamin faisant une grande découverte. Il est resté ébahi devant l’ambiance volcanique, portable en main pour tenter de saisir quelques moments de liesse. Avant même le coup de sifflet initial il m’a demandé si on allait chanter tout le match. J’ai répondu par l’affirmative et il a répondu que c’était dingue. Après le mur de fumis, il était cuit. A la mi-temps, il avait des acouphènes. A la fin il était sur les rotules. Son constat est implacable : l’ambiance du Tef est sans commune mesure avec celle du Stade. Des supporters vs des spectateurs. Il serait temps aussi que les médias prennent la mesure de ce qu’il se passe au Stadium. Nous avons désormais une des meilleure ambiance de France. Modifié 6 octobre 2023 par bln2bcn 8 1 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 9 minutes, bln2bcn a dit : Hier, contre le LASK, j’ai trimbalé avec moi dans le virage Brice un ami de 60 piges, rompu aux matchs de rugby et me soutenant mordicus que l’ambiance au rugby c’est bien plus impressionnant qu’au foot. Et bien le pauvre, il a pris cher. 1h avant le match, on commençait à entendre les Indians depuis l’extérieur. Mon pote a commencé à regarder l’enceinte d’une œil incrédule. On est rentré dans l’arène une bonne demi heure avant le début du match et on aurait dit un gamin faisant une grande découverte. Il est resté ébahi devant l’ambiance volcanique, portable en main pour tenter de saisir quelques moments de liesse. Avant même le coup de sifflet initial il m’a demandé si on allait chanter tout le match. J’ai répondu par l’affirmative et il a répondu que c’était dingue. Après le mur de fumis, il était cuit. A la mi-temps, il avait des acouphènes. A la fin il était sur les rotules. Son constat est implacable : l’ambiance du Tef est sans commune mesure avec celle du Stade. Des supporters vs des spectateurs. Il serait temps aussi que les médias prennent la mesure de ce qu’il se passe au Stadium. Nous avons désormais une des meilleure ambiance de France. D'après le championnat des tribunes, on a la troisième meilleur ambiance derrière Lens premier, et Marseille deuxième. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 11 minutes, SantaMaradonansson a dit : D'après le championnat des tribunes, on a la troisième meilleur ambiance derrière Lens premier, et Marseille deuxième. Sachant que, Alexandre le dit lui-même, on a pas fait un début de championnat foufou dans le virage. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 38 minutes, bln2bcn a dit : Hier, contre le LASK, j’ai trimbalé avec moi dans le virage Brice un ami de 60 piges, rompu aux matchs de rugby et me soutenant mordicus que l’ambiance au rugby c’est bien plus impressionnant qu’au foot. Et bien le pauvre, il a pris cher. 1h avant le match, on commençait à entendre les Indians depuis l’extérieur. Mon pote a commencé à regarder l’enceinte d’une œil incrédule. On est rentré dans l’arène une bonne demi heure avant le début du match et on aurait dit un gamin faisant une grande découverte. Il est resté ébahi devant l’ambiance volcanique, portable en main pour tenter de saisir quelques moments de liesse. Avant même le coup de sifflet initial il m’a demandé si on allait chanter tout le match. J’ai répondu par l’affirmative et il a répondu que c’était dingue. Après le mur de fumis, il était cuit. A la mi-temps, il avait des acouphènes. A la fin il était sur les rotules. Son constat est implacable : l’ambiance du Tef est sans commune mesure avec celle du Stade. Des supporters vs des spectateurs. Il serait temps aussi que les médias prennent la mesure de ce qu’il se passe au Stadium. Nous avons désormais une des meilleure ambiance de France. Oui mais ça va venir....on parlera de nous pour la réception de Liverpool Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit : Sachant que, Alexandre le dit lui-même, on a pas fait un début de championnat foufou dans le virage. J'ai oublié de préciser qu'on termine 3eme l'an dernier. Cette année, aucune idée de là où on en est. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Alexandre est incroyable, il arrive à mobiliser en longueur tout le virage et plus encore quel bonheur ! Pavé de bonnes intentions et de bienveillance. Les Indians sont exceptionnels depuis la fête de la L2 d’un club au bord du gouffre et sont (avec les autres Ultras qui poussent ensembles) un des symboles notables de la renaissance de ce même club bien plus sain et aimé (professionnel, performant, ambitieux). Depuis 2 ans je n’arrête pas de me dire que ce fut à chaque fin de match la meilleure ambiance au stadium. Ça ne s’arrête jamais en fait. Hier soir c’était puissant ! 2 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Tonio31 Posté(e) 6 octobre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 6 octobre 2023 (modifié) J’y vais également de mon petit post car il ne faudrait surtout pas banaliser ce qui est en train de se passer en virage Brice (et de manière générale au Stadium) depuis un petit moment maintenant ! C’est tout simplement merveilleux et la soirée d’hier, c’est un peu l’apothéose de tout ça ! Comme beaucoup (et très humblement), je pense avoir connu pas mal de choses depuis 35 ans que je suis le Tef mais même pendant les périodes fastes du club , c’était sans commune mesure avec ce qu’il se passe aujourd’hui. On se souvient tous évidemment d’ambiances extraordinaires "ponctuelles" marquant des matchs historiques et mémorables pour le club : TFC/Bordeaux 2007, Angers, la montée en L1, la finale de CDF etc….pour ne citer que les plus "récentes" . Mais ce qui est renversant aujourd’hui, c’est que cette folie est désormais présente de manière beaucoup plus intense et surtout permanente depuis l’ère Redbird , quel que soit le match, même le plus ordinaire. Quand je repense à un Tfc-Metz des années 90 devant 7000 spectateurs courageux et avec mes yeux d’ado admiratif du "petit" groupe d’Indians maintenant en vie à lui seul le virage Est…et que je vois le délire et la ferveur d’un même TFC-Metz de dimanche dernier dans un stadium comble, bordel, j’ai du mal à y croire ! Je crois qu’il faut vraiment s’arrêter un instant et prendre conscience de la chance que l’on a de vivre de tels moments de bonheur, de fierté et de communion par rapport au passé plus ou moins lointain du club. On ne le dira jamais assez mais MERCI aux Indians qui sont depuis toujours le cœur de ce virage…et aujourd’hui de ce renouveau hallucinant ! Bravo et respect messieurs/dames ! Modifié 6 octobre 2023 par Tonio31 11 7 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Le 06/10/2023 à 13:45, Tonio31 a dit : J’y vais également de mon petit post car il ne faudrait surtout pas banaliser ce qui est en train de se passer en virage Brice (et de manière générale au Stadium) depuis un petit moment maintenant ! C’est tout simplement merveilleux et la soirée d’hier, c’est un peu l’apothéose de tout ça ! Comme beaucoup (et très humblement), je pense avoir connu pas mal de choses depuis 35 ans que je suis le Tef mais même pendant les périodes fastes du club , c’était sans commune mesure avec ce qu’il se passe aujourd’hui. On se souvient tous évidemment d’ambiances extraordinaires "ponctuelles" marquant des matchs historiques et mémorables pour le club : TFC/Bordeaux 2007, Angers, la montée en L1, la finale de CDF etc….pour ne citer que les plus "récentes" . Mais ce qui est renversant aujourd’hui, c’est que cette folie est désormais présente de manière beaucoup plus intense et surtout permanente depuis l’ère Redbird , quel que soit le match, même le plus ordinaire. Quand je repense à un Tfc-Metz des années 90 devant 7000 spectateurs courageux et avec mes yeux d’ado admiratif du "petit" groupe d’Indians maintenant en vie à lui seul le virage Est…et que je vois le délire et la ferveur d’un même TFC-Metz de dimanche dernier dans un stadium comble, bordel, j’ai du mal à y croire ! Je crois qu’il faut vraiment s’arrêter un instant et prendre conscience de la chance que l’on a de vivre de tels moments de bonheur, de fierté et de communion par rapport au passé plus ou moins lointain du club. On ne le dira jamais assez mais MERCI aux Indians qui sont depuis toujours le cœur de ce virage…et aujourd’hui de ce renouveau hallucinant ! Bravo et respect messieurs/dames ! Absolument. Sûrement la plus belle réussite depuis le rachat. Bravo aux Indians qui savant mettre le feu au Stadium sans jamais s’en prendre à l’adversaire. Tu peux amener tes enfants au stade, sans crainte. 2 Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 On est arrivé avec un pote un peu avant 20h, et on entendait déjà le feu qu’il y avait en virage Brice. Vraiment impressionnant. Et depuis l’honneur nord, on voit tout le virage, quart de virage et même jusqu’en honneur sud bouger au rythme des Indians, c’est trop bon. Vivement que tout le stade soit à l’unisson, même sur des chants connus on s’en de la ferveur partout. Citer Lien vers le commentaire
migou Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Bonjour tout le monde, Je suis en tribune revault pour plusieurs raisons, notamment à l'origine le calme, la vue sans drapeau, le soleil jamais dans la face... Mais comme vous vous en doutez, ça manque un peu d'ambiance, c'est énorme de voir la tribune en face à fond, en feu et d'entendre les champs. On a quand même l'impression de passer à côté de quelque chose d'exceptionnel. Le top serait que le petit cop curva ouest soit le relais des Indians. Aujourd'hui, ils essaient de faire leur propre truc mais ça ne prend pas. Si tout le stade était à l'unisson, ce serait vraiment génial ! 1 Citer Lien vers le commentaire
guglipome Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 14 minutes, migou a dit : Bonjour tout le monde, Je suis en tribune revault pour plusieurs raisons, notamment à l'origine le calme, la vue sans drapeau, le soleil jamais dans la face... Mais comme vous vous en doutez, ça manque un peu d'ambiance, c'est énorme de voir la tribune en face à fond, en feu et d'entendre les champs. On a quand même l'impression de passer à côté de quelque chose d'exceptionnel. Le top serait que le petit cop curva ouest soit le relais des Indians. Aujourd'hui, ils essaient de faire leur propre truc mais ça ne prend pas. Si tout le stade était à l'unisson, ce serait vraiment génial ! Les abonnés en Revault sont surtout là pour la tranquillité, je pense. J’y vais avec mes fils de 7 et 2 ans, par exemple. mais c’est vrai que ce serait chouette que La Curva Oest s’étoffe un peu ! Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Le virage Revault a répondu au virage Taton à plusieurs reprises, c’est déjà un bon début ! Plus que les chants, je pense qu’encourager l’équipe en tapant des mains au rythme des Indians ou à l’initiative de la Curva Oest c’est déjà bien. Savoir concilier tribune familiale et ambiance festive, c’est le défi. Ça va venir ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 14 octobre 2023 Partager Posté(e) 14 octobre 2023 Interview du boss : https://www.lesviolets.com/actu/les-nvdrs-fetent-leurs-30-ans-la-grande-interview-dalexandre-roux-leader-du-groupe,69063.html Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 C'était donc ca les chants "Indians !!!" à 1h30 du matin à côté de chez moi !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. simba Posté(e) 15 octobre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 15 octobre 2023 Oui embrasement du centre ville 10 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 J’étais au jardin Monplaisir pour les 30 ans, super aprèm merci pour cette belle initiative d’ouverture et de partage. Le débat très intéressant avec Elie et Nico et le journaliste de Libé très accessible avec qui j’ai pu échanger rapidement du désintérêt des médias parisiens pour le Tef. L’expo matos et photo étaient aussi bien sympa ! 5 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 (modifié) Bon anif Indians !! ..continuez à l identique !! dans le respect de l adversaire au maximum, evitons les débordements en tout genre comme l on peut en voir ailleurs tous les week end. Donnez tout pour pousser l équipe, et comme dab depuis quelques temps, le Stadium suivra !! On vous aime !!💜💜😈😈 Modifié 15 octobre 2023 par Violet82 3 Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 16 octobre 2023 Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Bonjour, quelqu’un a-t-il l’article qui est sorti sur libération s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 16 octobre 2023 Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Pas vu dans le Libé du jour peut être demain ? Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 16 octobre 2023 Partager Posté(e) 16 octobre 2023 il y a 12 minutes, Marcico a dit : Pas vu dans le Libé du jour peut être demain ? https://www.liberation.fr/sports/football/avec-les-ultras-a-toulouse-il-ne-suffit-pas-de-dire-que-nous-avons-des-valeurs-il-faut-le-faire-savoir-20231016_Y7UNQFUYBRBLPF435GCY2JXJS4/?redirected=1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 16 octobre 2023 Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Ok si c’est comme la Dépêche ce sera demain dans l’édition papier Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 16 octobre 2023 Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Quelqu'un a t'il réussi à trouver la version complète? Un copié collé ici? Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. vince82 Posté(e) 16 octobre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 16 octobre 2023 11 7 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés