Tonio31 Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 Le 16/10/2023 à 16:05, Marcico a dit : Ok si c’est comme la Dépêche ce sera demain dans l’édition papier Salut ! Tu sais si l’article est sorti en édition papier aujourd’hui ?🤔 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Beaucoup de turn over dans les tribunes et les remplacants ont eu du mal à être à la hauteur des titulaires de l'abonnement 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit : Beaucoup de turn over dans les tribunes et les remplacants ont eu du mal à être à la hauteur des titulaires de l'abonnement Ouaip, tristou le virage aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Beaucoup de turn over dans les tribunes et les remplacants ont eu du mal à être à la hauteur des titulaires de l'abonnement Oui Sinon les mecs de la Camside qui se baladent tranquillement en tribune en arborant leurs couleurs ça me fait particulièrement mal au cul (et je ne reproche rien à personne, ça doit être t'es compliqué à gérer) 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Il y a 12 heures, Flolynyk a dit : Oui Sinon les mecs de la Camside qui se baladent tranquillement en tribune en arborant leurs couleurs ça me fait particulièrement mal au cul (et je ne reproche rien à personne, ça doit être t'es compliqué à gérer) Sur un public de 30.000 personnes, on peut s'attendre à voir de tout. J'espère qu'ils resteront ultra minoritaires ces tarés. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Il y a 13 heures, Asha31 a dit : Ouaip, tristou le virage aujourd'hui... Oui j'ai pas trouvé l'ambiance de fous aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 il y a 50 minutes, Casimir a dit : Sur un public de 30.000 personnes, on peut s'attendre à voir de tout. J'espère qu'ils resteront ultra minoritaires ces tarés. Le problème c'est qu'on risque de les voir sur les photos, et c'est l'image de tout le virage qui en pâtira. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Le problème c'est qu'on risque de les voir sur les photos, et c'est l'image de tout le virage qui en pâtira. Oui comme au SDF. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Oui comme au SDF. Voilà Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Ca ne peut pas être la fête à chaque match. Hier c'était en effet plus calme que d'habitude, la faute à un match où l'on a subi comme pas possible en 1ère mi-temps, à une affiche qui ne faisait pas rêver sur le papier, à une horaire adaptée à la sieste (on est abonné au match du dimanche 15h, c'est relou). Sinon ça râle pas mal dans le virage sur le fait que tout le monde ne chante pas, n'est pas à fond du début à la fin. Ces remarques sont légèrement déplacées. Dans le virage Taton, notamment la partie haute, il y a beaucoup de vieux, que ce soit en terme d'abonnés ou de moyenne d'âge. Ces supporters sont là depuis longtemps, ont vécu les années noires, et pourtant ils sont encore présents. Alors ok, ils ne chantent pas mais ils supportent avec passion. On ne peut pas les blâmer. Autre souci, le nombre d'abonnés "fantômes". Il semblerait qu'il y ait pas mal de places vacantes, seulement occupés pour les matchs prestiges (Europa League, OM, PSG). Ca pose un problème. Ces abonnés laissent soit les places vacantes, soit revendent leurs places à des "touristes". Il me semble que c'est un problème. Sinon hier aussi j'ai aperçu 2-3 golgoths tatoués en bas du virage avant le match. Ca m'a mis la puce à l'oreille. Ca fait chier si c'est les mecs de la Camside. En espérant que ce soit un one-shot et qu'ils ne reviennent pas progressivement prendre leur part de territoire dans le virage. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Oui comme au SDF. Voilà. Ca me semble même pire, parce qu'on est "chez nous". 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Cet article a été posté quelque part? https://www.lequipe.fr/Football/Article/Pourquoi-les-indians-tolosa-du-tfc-sont-des-supporters-modeles/1427390 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Le 23/10/2023 à 09:22, bln2bcn a dit : Autre souci, le nombre d'abonnés "fantômes". Il semblerait qu'il y ait pas mal de places vacantes, seulement occupés pour les matchs prestiges (Europa League, OM, PSG). Ca pose un problème. Ces abonnés laissent soit les places vacantes, soit revendent leurs places à des "touristes". Il me semble que c'est un problème. J'en fais partie, je suis abonné tout en habitant loin. Je file mes places lorsque je ne peux pas venir, mais les petits matchs trouvent moins preneur que les gros. Le TFC devrait pouvoir remettre en vente les places que les abonnés ne souhaitent pas utiliser. Ce serait plus juste, et le virage serait plus souvent plein. On récupèrerait disons 10e par place revendue, eux 20, tout le monde serait gagnant. Mais peut-être que ce n'est pas très intéressant pour eux, qui peuvent vendre des places plus chères quand le virage est complet ? Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Cet article a été posté quelque part? https://www.lequipe.fr/Football/Article/Pourquoi-les-indians-tolosa-du-tfc-sont-des-supporters-modeles/1427390 Ça à l’air intéressant, mais réservé aux abonnés 😒 2 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. vince82 Posté(e) 25 octobre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 16 minutes, yayatssi a dit : Ça à l’air intéressant, mais réservé aux abonnés 😒 9 5 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Il y a 6 heures, Vistule a dit : J'en fais partie, je suis abonné tout en habitant loin. Je file mes places lorsque je ne peux pas venir, mais les petits matchs trouvent moins preneur que les gros. Le TFC devrait pouvoir remettre en vente les places que les abonnés ne souhaitent pas utiliser. Ce serait plus juste, et le virage serait plus souvent plein. On récupèrerait disons 10e par place revendue, eux 20, tout le monde serait gagnant. Mais peut-être que ce n'est pas très intéressant pour eux, qui peuvent vendre des places plus chères quand le virage est complet ? Même pour les petits matchs , les places que j'ai à Taton partent plutôt vite (gratuitement bien sûr) ....surtout depuis 3 ans et l'ambiance qu'il y a dans ce virage . Que ce soit des copains , des voisins , des collègues de travail ou même des gens d'ici , de ce forum, je n'ai jamais laissé ma places vacante au Stadium , y a toujours eu des fesses sur ma place 😜. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 23 minutes, JR31 a dit : Même pour les petits matchs , les places que j'ai à Taton partent plutôt vite (gratuitement bien sûr) ....surtout depuis 3 ans et l'ambiance qu'il y a dans ce virage . Que ce soit des copains , des voisins , des collègues de travail ou même des gens d'ici , de ce forum, je n'ai jamais laissé ma places vacante au Stadium , y a toujours eu des fesses sur ma place 😜. Je peux proposer à mes voisins et à mes collègues d'atelier, mais je ne crois pas qu'ils fassent les 685 bornes de route jusqu'au Stadium. En fait, j'en suis même sûr. Et comme ça fait 16 ans que j'ai quitté Toulouse, je connais moins de monde sur place. Ceux qui sont restés ou qui sont revenus ont des enfants en bas-âge et ne vont plus au stadium, ou alors ils ont leur abonnement. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Je peux proposer à mes voisins et à mes collègues d'atelier, mais je ne crois pas qu'ils fassent les 685 bornes de route jusqu'au Stadium. En fait, j'en suis même sûr. Et comme ça fait 16 ans que j'ai quitté Toulouse, je connais moins de monde sur place. Ceux qui sont restés ou qui sont revenus ont des enfants en bas-âge et ne vont plus au stadium, ou alors ils ont leur abonnement. Il te reste les supporters du forum ....y en a quelques uns qui seront intéressés 😜 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 1 minute, JR31 a dit : Il te reste les supporters du forum ....y en a quelques uns qui seront intéressés 😜 Je préfèrerais. J'ai déjà proposé plusieurs fois ma place, gratuitement. elle n'a pas trouvé prenneur. Je vais quand même pas payer un sosie façon Bachar Al-Assad pour qu'il s'assied à ma place 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 35 minutes, Vistule a dit : Je préfèrerais. J'ai déjà proposé plusieurs fois ma place, gratuitement. elle n'a pas trouvé prenneur. Je vais quand même pas payer un sosie façon Bachar Al-Assad pour qu'il s'assied à ma place Il risquerait d’aller à Montpellier alors que le match est au Stadium Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Il y a 11 heures, Vistule a dit : Je préfèrerais. J'ai déjà proposé plusieurs fois ma place, gratuitement. elle n'a pas trouvé prenneur. Je vais quand même pas payer un sosie façon Bachar Al-Assad pour qu'il s'assied à ma place Et bien les prochaines fois n’hésite pas à me proposer. Je suis abonné mais j’ai pas mal de potes qui aimeraient venir voir un match dans le virage. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Homme du match ! On a entendu que eux !!! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Incroyable, oui J'ai gueulé 2 fois dans le match : sur le but, et quand le streaming a buggué en plein se canto. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 il y a 11 minutes, Facteur_Social a dit : Incroyable, oui J'ai gueulé 2 fois dans le match : sur le but, et quand le streaming a buggué en plein se canto. Même pas sur l'action de Suazo ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés