VioletSmurf Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Je ne dis pas qu'ils sont liés au indians, mais si c'est vraiment un drapeau lié au nazisme c'est moche de voir ça au stadium. 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 16 minutes, VioletSmurf a dit : Je ne dis pas qu'ils sont liés au indians, mais si c'est vraiment un drapeau lié au nazisme c'est moche de voir ça au stadium. Ça va vite être dissous. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Vous êtes sur que ce n'est pas un photomontage ? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Il y a 4 heures, Spidav3231 a dit : Vous êtes sur que ce n'est pas un photomontage ? Il y a pas mal d'Indians ici il me semble, si c'est vrai on est à peu prêt sur que ça remonte aux responsables du groupe et qu'ils se feront dégager... Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Nazi Russe, c'est pas un oxymore? Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il y a 15 heures, VioletSmurf a dit : Je ne dis pas qu'ils sont liés au indians, mais si c'est vraiment un drapeau lié au nazisme c'est moche de voir ça au stadium. Une simple recherche Wiki le confirme, c'est bien un drapeau d'un groupe para-militaire fondé par un néo-nazi en 2022. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 7 minutes, Zestump2 a dit : Une simple recherche Wiki le confirme, c'est bien un drapeau d'un groupe para-militaire fondé par un néo-nazi en 2022. Je pensais a "si ce drapeau a bien été là ou il est sur la photo", si ce n'est pas un photomontage. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Ben vu le monde au stadium il n'y a pas 1 personne pour confirmer ou infirmer la présence de ce drapeau ?! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Le portail n'est pas violet normalement devant la tribune Taton ? Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il y a 18 heures, VioletSmurf a dit : Je ne dis pas qu'ils sont liés au indians, mais si c'est vraiment un drapeau lié au nazisme c'est moche de voir ça au stadium. Il y a déjà eu des articles sur des combattants ukrainiens nazis du bataillon azov qui sont formés chez nous https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/creuse/presence-de-neo-nazis-ukrainiens-au-camp-d-entrainement-militaire-de-la-courtine-la-deputee-de-la-creuse-demande-des-explications-au-ministere-des-armees-2975819.html Ces nazis russes sont opposés a Poutine et sont donc alliés avec nous... (Oui je sais ce monde marche sur la tête) il est plus probable que ce soit des russes de passages en France dans nos camps militaires que des Indians ralliés a un groupe neo nazi russe. Mais bon je n'en sais pas plus hein, la photo est peut être bidonné aussi. Pour la défense des Indians, j'aurai été incapable de reconnaître ce drapeau personnellement, sur le coup dur de savoir ce que c'est quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Ça ressemble surtout à la Camside Tolosa vu le mec à droite. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Il y a 2 heures, Forrest a dit : Le portail n'est pas violet normalement devant la tribune Taton ? Non bien blanc, vérifié dans la vidéo du petit supporter sur Ytb (on ne voit pas le drapeau en question) 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre Lucas Mazur en bronze hier en double mixte .... Aujourd'hui en or, en simple ? Peut-être une médaille d'or dans la tribune Taton 🤗😉💪🏻 2 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre il y a 45 minutes, JR31 a dit : Lucas Mazur en bronze hier en double mixte .... Aujourd'hui en or, en simple ? Peut-être une médaille d'or dans la tribune Taton 🤗😉💪🏻 C'est a quelle heure sa finale? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre il y a 6 minutes, skapal a dit : C'est a quelle heure sa finale? 18h10 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre Bravo Lucas ... Il vient de décrocher l'or 🥇 félicitations à lui 💪🏻 1 2 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. JR31 Posté(e) 16 septembre C’est un message populaire. Partager Posté(e) 16 septembre (modifié) Un petit mot sur une ambiance encore très très bonne dans le virage . Très bon enfant aussi (on l'avait dit qu'il y avait 3 ou 4 matchs "tendus" et qu'après ça irait mieux , om , Nantes , PSG et peut-être Montpellier...). Bref les "méchants Indians" ont été très bons encore une fois , un tifo *exceptionnel* , et personne n'en parle 🫤. Pendant 1h , sur le pré ça ronronne plus que dans les tribunes , heureusement qu'ils sont là pour mettre le feu 🔥. Après , c'est sûr, les spectateurs sont à réaction, l'ambiance monte dès que l'équipe joue mieux . Mais , punaise , heureusement que les Indians sont patients et cool, on ne pourra pas leur reprocher grand chose sur ce match. Et bravo aux médaillés d'être venus jouer le jeu en tribune avant le match 👍🏻 Modifié 16 septembre par JR31 7 2 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Hier en fin de match, quand les joueurs sont venus applaudir les valeurs supporters qui se sont déplacés, on a vu une discussion avec le Capo des Indians. ça avait l'air d'être plutôt une discussion calme, mis quelqu'un a des infos là-dessus? Peut-être un appel à la mobilisation pour le futur match à domicile en hommage à la disparition de Brice 🙏? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Le 16/09/2024 à 07:20, JR31 a dit : Un petit mot sur une ambiance encore très très bonne dans le virage . Très bon enfant aussi (on l'avait dit qu'il y avait 3 ou 4 matchs "tendus" et qu'après ça irait mieux , om , Nantes , PSG et peut-être Montpellier...). Bref les "méchants Indians" ont été très bons encore une fois , un tifo *exceptionnel* , et personne n'en parle 🫤. Pendant 1h , sur le pré ça ronronne plus que dans les tribunes , heureusement qu'ils sont là pour mettre le feu 🔥. Après , c'est sûr, les spectateurs sont à réaction, l'ambiance monte dès que l'équipe joue mieux . Mais , punaise , heureusement que les Indians sont patients et cool, on ne pourra pas leur reprocher grand chose sur ce match. Et bravo aux médaillés d'être venus jouer le jeu en tribune avant le match 👍🏻 Je viens juste de lire ce message et tu as mille fois raison on en parle clairement pas assez ils sont vraiment au top Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Il y a 7 heures, CAHORS a dit : Je viens juste de lire ce message et tu as mille fois raison on en parle clairement pas assez ils sont vraiment au top Et tu vas voir dimanche avec l'hommage des "Indians disparus" ces dernières années , ça devrait être ....intense. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre https://www.lesviolets.com/actu/brice-taton-celebration-des-medailles-des-jeux-damien-comolli-sexplique,73871.html Citation Il y a de fortes chances que le virage se vide pour la célébration des médailles des Jeux… qui ont été reçus pour la plupart contre le HAC dans le virage Brice Taton. Si ça arrive, il faudrait qu'ils pensent à redescendre de leur piédestal. Ils cour circuitent les célébrations organisées par le club, qui a joué le jeu et derrière ils font un boycotte aux célébrations du club où davantage d'athlètes seront présent... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre il y a 37 minutes, VioletSmurf a dit : https://www.lesviolets.com/actu/brice-taton-celebration-des-medailles-des-jeux-damien-comolli-sexplique,73871.html Si ça arrive, il faudrait qu'ils pensent à redescendre de leur piédestal. Ils cour circuitent les célébrations organisées par le club, qui a joué le jeu et derrière ils font un boycotte aux célébrations du club où davantage d'athlètes seront présent... Si les animations se font après le match , c'est pas le virage qui va se vider mais le stadium , il y aura autant de gens qui rentreront chez eux pile après le match , qu'ils soient Indians ou pas , dans tout le stade . Faire des animations après un match , ça ne marche pas de fou. J'espère que le club n'a pas décidé de faire ça . Après que le gros du "kop" ne participent pas aux festivités , peut-être .. mais ils n'iront pas à l'encontre de ce qui est organisé par le club , ils ne vont rien "court circuiter " du tout, je ne sais pas d'où sort cette information qui ne rajoute que de l'huile sur le feu. Les Indians ont déjà pas mal de choses de prévues durant *tout le week-end* , pas seulement de 15h à 17h 😉... La célébration des défunts (Brice mais aussi tous les autres) sera prioritaire pour les Indians c'est une évidence , et ça va durer au delà du simple match contre Lyon . 15 ans jour pour jour , vous comprenez bien que la priorité c'est quand même cet ""anniversaire"" qui sera mis en avant chez les Indians 🥺. C'est dommage que le club avait oublié cette date . Mais ça n'empêche il y aura la mémoire et les festivités des medailles le même jour..... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre il y a 33 minutes, JR31 a dit : Si les animations se font après le match , c'est pas le virage qui va se vider mais le stadium , il y aura autant de gens qui rentreront chez eux pile après le match , qu'ils soient Indians ou pas , dans tout le stade . Faire des animations après un match , ça ne marche pas de fou. J'espère que le club n'a pas décidé de faire ça . Après que le gros du "kop" ne participent pas aux festivités , peut-être .. mais ils n'iront pas à l'encontre de ce qui est organisé par le club , ils ne vont rien "court circuiter " du tout, je ne sais pas d'où sort cette information qui ne rajoute que de l'huile sur le feu. Les Indians ont déjà pas mal de choses de prévues durant *tout le week-end* , pas seulement de 15h à 17h 😉... La célébration des défunts (Brice mais aussi tous les autres) sera prioritaire pour les Indians c'est une évidence , et ça va durer au delà du simple match contre Lyon . 15 ans jour pour jour , vous comprenez bien que la priorité c'est quand même cet ""anniversaire"" qui sera mis en avant chez les Indians 🥺. C'est dommage que le club avait oublié cette date . Mais ça n'empêche il y aura la mémoire et les festivités des medailles le même jour..... Quand je dis ils cour circuitent, c'est qu'ils organisent leur propre célébration des médaillés sur un autre match que celui prévu par le club. Je comprends l'hommage à Taton et aux autres disparus. Les médaillés ont aussi un calendrier et les avoir tous présents au même moment est difficile. Certains s'entrainent et jouent loin de Toulouse, il y avait un compromis à trouver pour en avoir un maximum. Le compromis a été de les célébrer en fin de match. La mémoire n'empêche pas les festivités si ? Tout l'avant match, le match et la mi temps sont laissés aux indians. En quoi le club a oublié cette date ? Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre A un moment va falloir tourner la page des jeux aussi, c'est bien beau les célébrations, mais s'ils en font toutes les semaines pendant 2 ans au bout d'un moment on peut comprendre que les gens aient autre chose à foutre. Et je vois pas pourquoi qui que ce soit serait obligé d'y participer. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre (modifié) il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit : Quand je dis ils cour circuitent, c'est qu'ils organisent leur propre célébration des médaillés sur un autre match que celui prévu par le club. Je comprends l'hommage à Taton et aux autres disparus. Les médaillés ont aussi un calendrier et les avoir tous présents au même moment est difficile. Certains s'entrainent et jouent loin de Toulouse, il y avait un compromis à trouver pour en avoir un maximum. Le compromis a été de les célébrer en fin de match. La mémoire n'empêche pas les festivités si ? Tout l'avant match, le match et la mi temps sont laissés aux indians. En quoi le club a oublié cette date ? Ils n'avaient rien prévu il y a encore un mois 😏... Dans l'urgence, ils ont essayé de se rattraper et donc ils vont faire des maillots avant matchs etc.... Mais au départ ils ne pensaient faire que la célébration des médaillés. Heureusement ils ont rectifié le tir et organisent en même temps quelques gestes en mémoire de Brice . Ouf . Côté médaillés, je pense que tout le monde chez les Indians étaient pressés de fêter un des leurs avec un double médaille olympique , donc le plus tôt était le mieux, et c'était plus sympa pour Lucas Mazur d'avoir une belle fête , en dehors de l'anniversaire du décès de Brice ... Le match contre le havre était idéal pour faire cette fête qui a été une vraie réussite d'ailleurs ... Tu as pu t'en apercevoir si tu étais au stade avant et après le match où ils ont été bien mis à l'honneur (Lucas et les autres) Modifié 25 septembre par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés