Flolynyk Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre il y a une heure, JR31 a dit : Ils n'avaient rien prévu il y a encore un mois 😏... Dans l'urgence, ils ont essayé de se rattraper et donc ils vont faire des maillots avant matchs etc.... Mais au départ ils ne pensaient faire que la célébration des médaillés. Heureusement ils ont rectifié le tir et organisent en même temps quelques gestes en mémoire de Brice . Ouf . Qu'est-ce que t'en sais ? Tous les ans ils font un truc, pourquoi cette année ils auraient zappé ? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre il y a 53 minutes, Flolynyk a dit : Qu'est-ce que t'en sais ? Tous les ans ils font un truc, pourquoi cette année ils auraient zappé ? Tu n'as pas vu la campagne d'affichage qui a eu, sans aucune mention de l'hommage à Brice mais juste la célébration des médaillés olympiques ? Il y a 3 semaines environ... Après, en interne, peut-être qu'ils avaient préparé quelque chose mais ils ne l'avaient pas annoncé... Jusqu'au moment où les Indians leur ont fait remarquer cet oubli. Comme je disais, l'essentiel c'est que le club a réagi comme il le fallait et a su allier la célébration et la commémoration, c'est déjà un point positif. Mais bon, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu, en disant que les Indians vont boycotter quoi que ce soit. La plupart des encartés Indians seront dans le virage et feront exactement ce qu'ils voudront à bon escient, qu'ils restent ou qu'ils quittent le virage c'est à leur âme et conscience, ce n'est pas le kapo qui va décider pour le virage entier, il pourra inviter ses fidèles ouailles (3 ou 400) à partir du virage et faire une autre festivité mais il ne pourra pas influencer tout un virage en entier. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre 94 minutes extraordinaire Et ensuite , la cata Doublement déçu : du résultat du match et de l'après match 😥 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) Etant Indians depuis cette saison, j'ai peut-être bien fait de partir 30 secondes avant la fin du match, vu les retours que je lis depuis mon retour du stadium. Ca m'était plus arrivé depuis plus de 10 ans, de me barrer avant la fin, tellement le seum m'envahissait. J'espère que le triste sort qui s'acharne sur notre efficacité offensive ne va pas miner l'ambiance entre le club, les supporters et les joueurs. Je l'aime bien cette team au fond. On peut pas leur reprocher de ne pas se battre. CMN fait juste face aux limites de notre capacité d'investissement (merci Redbird qui préfère dilapider son pognon en formule 1 chez Alpine). Modifié 29 septembre par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Il va falloir vite réagir si on ne veux pas retrouver les dernières années Sadran. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 48 minutes, Coolbool a dit : Etant Indians depuis cette saison, j'ai peut-être bien fait de partir 30 secondes avant la fin du match, vu les retours que je lis depuis mon retour du stadium. Ca m'était plus arrivé depuis plus de 10 ans, de me barrer avant la fin, tellement le seum m'envahissait. J'espère que le triste sort qui s'acharne sur notre efficacité offensive ne va pas miner l'ambiance entre le club, les supporters et les joueurs. Je l'aime bien cette team au fond. On peut pas leur reprocher de ne pas se battre. CMN fait juste face aux limites de notre capacité d'investissement (merci Redbird qui préfère dilapider son pognon en formule 1 chez Alpine). C’est pas lié qu’au fait de se battre. y a tellement de choses qui vont pas ces derniers mois au club… puis voir certains joueurs sourires comme Zak… bref c’est un tout! Les indians ont ete plus que patients je trouve. Ca aurait pete bien pire ailleurs depuis longtemps ! le bilan au stadium est affreux! Et on prolonge le coach! ils ont bouge un peu tout le monde, c’était pas la guerre non plus… donc ca va bouger le club et le reveiller. on verra la suite 1 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 29 septembre C’est un message populaire. Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) Oui, c'est vrai, les problèmes se règlent toujours par la violence et les insultes, il faut que ça pète !!! Il faut toujours taper sur quelque chose ou quelqu'un, ou insulter, ou dénigrer pour pouvoir canaliser sa propre frustration. Après il faut pas s'émouvoir des violences quotidiennes et des guerres partout dans le monde Brice a dû être content, de là-haut, de voir ce climat apaisé pour un match de foot. Modifié 29 septembre par ResetBulshit 7 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre D’ailleurs pendant le match un indians s’est montré extrêmement violent et en est meme venu aux mains (juste avant le craquage). Il s’est fait sortir de force par la sécurité. Ensuite il y a eu cet après match…. C’est catastrophique.. d’une stupidité Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 31 minutes, ResetBulshit a dit : Oui, c'est vrai, les problèmes se règlent toujours par la violence et les insultes, il faut que ça pète !!! Il faut toujours taper sur quelque chose ou quelqu'un, ou insulter, ou dénigrer pour pouvoir canaliser sa propre frustration. Après il faut pas s'émouvoir des violences quotidiennes et des guerres partout dans le monde Brice a dû être content, de là-haut, de voir ce climat apaisé pour un match de foot. ça me fait penser à cette phrase célèbre: « Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que ça" Bill Shankly, entraîneur du Liverpool des années 60. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre 17 minutes ago, GigiMontanier said: D’ailleurs pendant le match un indians s’est montré extrêmement violent et en est meme venu aux mains (juste avant le craquage). Il s’est fait sortir de force par la sécurité. J'ai pas vu, t'as une idée de la raison? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, Fernando a dit : ça me fait penser à cette phrase célèbre: « Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que ça" Bill Shankly, entraîneur du Liverpool des années 60. Sûrement qu'il cautionnait les insultes et les actes de violence en disant ça. On va se rassurer, les êtres-humains n'ont pas besoin du foot pour se montrer sous leur meilleur jour. 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a une heure, chubee a dit : bref c’est un tout! Les indians ont ete plus que patients je trouve. Ca aurait pete bien pire ailleurs depuis longtemps ! le bilan au stadium est affreux! Et on prolonge le coach! ils ont bouge un peu tout le monde, c’était pas la guerre non plus… donc ca va bouger le club et le reveiller. on verra la suite Oui c'est vrai, très intelligent comme attitude, comme bien souvent l'effet groupe supporters notamment dans ce sport fait naitre chez certains des droits d'invectiver et d'insulter voir plus...intellectuellement j'aimerai bien comprendre le chemin qui peut permettre de penser qu'en amenant de la tension ça va bouger les choses en mieux, comme si ceux aux manettes ne se rendaient pas compte des difficultés et qu'on avait besoin de le réveiller, ça peut se rapprocher à de l'intimidation, faites bien votre boulot ou ça va mal se passer...espérons qu'individuellement les personnes favorable à mettre cette tension ne sont pas des managers dans leur vie professionnelle. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Certains de ces supporters n'ont pas l'air de très bien comprendre à quel point c'est difficile de gagner un match de foot, encore plus contre une équipe qui a beaucoup plus de moyens que nous, et même quand on voit l'équipe de titulaires (bis) qu'ils ont mis, on serait ravis d'accueillir ses joueurs dans notre équipe. Mais c'est sûrement juste une question de mouiller le maillot il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : espérons qu'individuellement les personnes favorable à mettre cette tension ne sont pas des managers dans leur vie professionnelle. On espère aussi qu'ils ne sont pas mariés et qu'ils n'ont pas d'enfants Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre J'espère que Brice à honte de vous parce-que vous avez été lamentable Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 9 minutes, ResetBulshit a dit : Sûrement qu'il cautionnait les insultes et les actes de violence en disant ça. On va se rassurer, les êtres-humains n'ont pas besoin du foot pour se montrer sous leur meilleur jour. Je ne crois pas qu'il cautionnait la violence mais plutôt, un brin philosophique, que cet apparemment "rien" du football abrite en son sein toute la démesure des désirs de grandeurs et les échos des faiblesses humaines et qu'il est le sport roi justement pour cela, parce qu'il est parfaitement complet concernant la nécessaire mais absurde foi en ce sport. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Il y a d’autre moyen de montrer son mécontentement. Ridicule clairement. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 56 minutes, Luca31_TLSE a dit : Oui c'est vrai, très intelligent comme attitude, comme bien souvent l'effet groupe supporters notamment dans ce sport fait naitre chez certains des droits d'invectiver et d'insulter voir plus...intellectuellement j'aimerai bien comprendre le chemin qui peut permettre de penser qu'en amenant de la tension ça va bouger les choses en mieux, comme si ceux aux manettes ne se rendaient pas compte des difficultés et qu'on avait besoin de le réveiller, ça peut se rapprocher à de l'intimidation, faites bien votre boulot ou ça va mal se passer...espérons qu'individuellement les personnes favorable à mettre cette tension ne sont pas des managers dans leur vie professionnelle. Vu le discours de Comolli cette semaine, on peut pas dire qu’il se rend compte des difficultés… jeu pourri et ennuyeux, prolongation de CMN, 5e à son classement… arretons de faire les choqués, y a rien eu de ouf et ca n’a jamais fait de mal de secouer le cocotier Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 9 minutes, chubee a dit : Vu le discours de Comolli cette semaine, on peut pas dire qu’il se rend compte des difficultés… jeu pourri et ennuyeux, prolongation de CMN, 5e à son classement… arretons de faire les choqués, y a rien eu de ouf et ca n’a jamais fait de mal de secouer le cocotier Si à ton travail on t'insulte et on te jette un verre de bière car on considère que tu n'a pas été à la hauteur de la tache demandée ou que tu n'as pas anticipé les difficultés, tu trouverai cela normal ? Ce n'est pas acceptable de la part de supporters. C'est ridicule de s'emporter pour du foot. Le foot c'est la fête alors quand on perd, que la fete est un peu gachée, que cela nous serve à accepter la frustration, à relativiser ce qui est important dans la vie. La déception est aussi une épreuve pour progresser, mais certainement pas pour agresser. Modifié 29 septembre par CanisLupus 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre à l’instant, chubee a dit : Vu le discours de Comolli cette semaine, on peut pas dire qu’il se rend compte des difficultés… jeu pourri et ennuyeux, prolongation de CMN, 5e à son classement… arretons de faire les choqués, y a rien eu de ouf et ca n’a jamais fait de mal de secouer le cocotier Comolli tient le discours qu'il veut et ce n'est pas les quelques crestins qui se montrent virulents qui vont faire bouger les choses, il est aux manettes à ce jour, chaque chose à une fin, croire qu'on va faire secouer le cocotier, qu'on à un poids sur le club et les décisions, certains feraient mieux de descendre de leur cocotier... horreur de ces personnes qui pensent que le club leur appartient et invectivent les joueurs de mouiller le maillot, à la mode marseillaise, ce n'est pas une question de choquer, c'est juste ridicule. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a une heure, ResetBulshit a dit : Certains de ces supporters n'ont pas l'air de très bien comprendre à quel point c'est difficile de gagner un match de foot, encore plus contre une équipe qui a beaucoup plus de moyens que nous, et même quand on voit l'équipe de titulaires (bis) qu'ils ont mis, on serait ravis d'accueillir ses joueurs dans notre équipe. Mais c'est sûrement juste une question de mouiller le maillot On espère aussi qu'ils ne sont pas mariés et qu'ils n'ont pas d'enfants Perso, ce qui m'emmerde le plus, c'est justement ce manque de moyens. On n'arrive pas à faire venir des gros sponsors pour augmenter vraiment le budget, comme pour pas mal d'autres clubs qui ont un budget plus important que nous sans pour autant avoir 50 000 abonnés. Tant qu'on ne règlera pas ce problème, nous n'y arriverons pas, on touchera notre plafond de verre (11e ou 12e placeà. (ne me parlez pas de Brest, qui est en train de redescendre de son nuage de l'an dernier, toutes les planètes se sont alignées pour réaliser leur saison) Modifié 29 septembre par Zestump2 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) il y a 5 minutes, Zestump2 a dit : Perso, ce qui m'emmerde le plus, c'est justement ce manque de moyens. On n'arrive pas à faire venir des gros sponsors pour augmenter vraiment le budget, comme pour pas mal d'autres clubs qui ont un budget plus important que nous sans pour avoir 50 000 abonnés. Tant qu'on ne règlera pas ce problème, nous n'y arriverons pas, on touchera notre plafond de verre (11e ou 12e placeà. (ne me parlez pas de Brest, qui est en train de redescendre de son nuage de l'an dernier, toutes les planètes se sont alignées pour réaliser leur saison) Clairement et on a la chance d’avoir à notre tête des professionnels (Comolli entre autre). Par contre ça serait bien qu’il secoue un peu plus Carles, parce que lui lécher les pieds à chaque fois, et lui sauver sa saison au mercato d’hiver, ça va deux minutes. On a pour moi un bon effectif, cependant avec son système seul 6 joueurs me semblent au niveau. J’aimerais qu’il adapte son système au joueur qu’il a et non l’inverse. Et peut-être que les Indians se calmerons 😬 Modifié 29 septembre par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 3 minutes, Zestump2 a dit : Perso, ce qui m'emmerde le plus, c'est justement ce manque de moyens. On n'arrive pas à faire venir des gros sponsors pour augmenter vraiment le budget, comme pour pas mal d'autres clubs qui ont un budget plus important que nous sans pour autant avoir 50 000 abonnés. Tant qu'on ne règlera pas ce problème, nous n'y arriverons pas, on touchera notre plafond de verre (11e ou 12e placeà. (ne me parlez pas de Brest, qui est en train de redescendre de son nuage de l'an dernier, toutes les planètes se sont alignées pour réaliser leur saison) C'est effectivement le plus gros problème du Téf et de la majorité des clubs, pas si évident d'augmenter les revenus commerciaux et d'attirer des gros sponsors. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit : Clairement et on a la chance d’avoir à notre tête des professionnels (Comolli entre autre). Par contre ça serait bien qu’il secoue un peu plus Carles, parce que lui lécher les pieds à chaque fois, et lui sauver sa saison au mercato d’hiver, ça va deux minutes. On a pour moi un bon effectif, cependant avec son système seul 6 joueurs me semblent au niveau. J’aimerais qu’il adapte son système au joueur qu’il a et non l’inverse. Et peut-être que les Indians se calmerons 😬 Carles est là car il permet à la Direction de développer la stratégie du club, peu d'entraineurs chevronnés accepteraient à mon avis les méthodes et l'omniprésence des data, il fait au mieux avec l'effectif à disposition et n'à je pense pas de poids sur les choix de recrutement, l'absence de 9 pour finir les actions rend encore plus complexe sa tache cette saison, on à accepté la méthode quand elle nous permettait de gagner, faut faire avec en L1 même quand ça tourne moins bien et espérer car il y aura bien une fin qu'après le cycle Redbird on pourra aller encore plus haut, mais rien n'est moins sur...ce championnat n'est pas très vendeur et trouver un gros investisseur et mécène n'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : Carles est là car il permet à la Direction de développer la stratégie du club, peu d'entraineurs chevronnés accepteraient à mon avis les méthodes et l'omniprésence des data, il fait au mieux avec l'effectif à disposition et n'à je pense pas de poids sur les choix de recrutement, l'absence de 9 pour finir les actions rend encore plus complexe sa tache cette saison, on à accepté la méthode quand elle nous permettait de gagner, faut faire avec en L1 même quand ça tourne moins bien et espérer car il y aura bien une fin qu'après le cycle Redbird on pourra aller encore plus haut, mais rien n'est moins sur...ce championnat n'est pas très vendeur et trouver un gros investisseur et mécène n'est pas évident. Elle l’a rend plus complexe oui. Mais inatteignable ? Je dirais que non. A lui de s’adapter et de trouver la solution avec l’effectif qu’il a. Il aurait tout tenté avec son effectif, j’aurai un autre discours mais aujourd’hui c’est loin d’être le cas. Je pense qu’il trouvera la solution, j’espère juste que ça travaille autre chose en sous-marin dès maintenant. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a une heure, CanisLupus a dit : Si à ton travail on t'insulte et on te jette un verre de bière car on considère que tu n'a pas été à la hauteur de la tache demandée ou que tu n'as pas anticipé les difficultés, tu trouverai cela normal ? Ce n'est pas acceptable de la part de supporters. C'est ridicule de s'emporter pour du foot. Le foot c'est la fête alors quand on perd, que la fete est un peu gachée, que cela nous serve à accepter la frustration, à relativiser ce qui est important dans la vie. La déception est aussi une épreuve pour progresser, mais certainement pas pour agresser. Comparer le foot et la vie active… si je suis payé 50K par match et plus, tu peux m’insulter et m’envoyer toute la biere que tu veux sans soucis il y a 58 minutes, Luca31_TLSE a dit : Comolli tient le discours qu'il veut et ce n'est pas les quelques crestins qui se montrent virulents qui vont faire bouger les choses, il est aux manettes à ce jour, chaque chose à une fin, croire qu'on va faire secouer le cocotier, qu'on à un poids sur le club et les décisions, certains feraient mieux de descendre de leur cocotier... horreur de ces personnes qui pensent que le club leur appartient et invectivent les joueurs de mouiller le maillot, à la mode marseillaise, ce n'est pas une question de choquer, c'est juste ridicule. Rien de ridicule. que tu le veuilles ou non, les supporters qui secouent le cocotier ca fait bouger des choses! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés