Aller au contenu

Indians

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Alexis a dit :

J'ose espérer qu'ils ont des infos solides sur nos 2 dirigeants, parce que les afficher ainsi (notamment en sous-entendant que les salariés autour d'eux souffrent) c'est très moche. 

Il s’est passé quoi? J’ai pas vu ce qu’ils ont dit

Il y a 10 heures, TolosaViola a dit :

j'en conviens, c'est pas évident de passer après Roux; sa diction et son rythme étaient trop rapide mais ça se travaille; par contre, la sono était selon moi trop forte (surtout quand il criait) - je suis Porte 9- et effectivement les chants pas appropriés (notamment à l'entrée des joueurs) et trop longs

Alex lâche l'affaire ? ou bien c'est temporaire ? c'est clair que perso, je préfère largement quand c'est Alex au micro

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouver la prestation des capo catastrophique.

Mauvais chants et aucune ambiance à l'entrée des joueurs, des chants trop long jusqu'à ce que plus personne dans le virage ne chante. De mauvais chants lancés à la fin lors des moments chaud, le vida loca, faut arreter, ca ne prends pas, y a que les 100 indians du noyau dur qui chantent, même le virage bouillant à la fin (il s'en est rendu compte) ne demandait qu'à être bien guidé, d'ailleurs les gens criaient pour faire du bruit plutôt que de chanter le chant demandé. Un qui ne saute pas aurait pu enflammer le stadium

Ca ne peut qu'être mieux pour le prochain match, avec l'expérience

• Top ! 2
Il y a 14 heures, violacei11 a dit :

Juste pour te dire, pour être allé voir le TFC à la Mosson en ayant garé la voiture dans le parking pour les toulousains et surveillé, j'ai retrouvé ma voiture cabossé. Ces connards de montpelliérains étaient montés dessus et avaient fait les connards. Donc aucune confiance en ces pailladins débiles mentaux. Si tu as 31 sur ta plaque, cache-le.

Et si tu as " 82" ?? Ca passe....ca fait campagnard " touriste" à Palavas non ? ☺

Modifié par Violet82
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Et si tu as " 82" ?? Ca passe....ca fait campagnard " touriste" à Palavas non ? ☺

C'est les Toulousains qui risquent de l'abimer -_-