AchiiiiilleEmana Posté(e) 27 décembre 2024 Posté(e) 27 décembre 2024 Il y a 11 heures, Marcico a dit : Salut Et oui le virage Brice est devenu « The place to be » pour tout footeux occitan et même du grand sud ouest désormais. Ferveur, jeunesse, respect, innovations, Tifos ont donné une incroyable dynamique positive depuis le retour en L2 et la crise covid. Pour info y’a aussi le prêt de place possible si jamais tu connais des abonnés qui ne peuvent aller au match, on peut prêter officiellement son abonnement pour un match au nom d’un proche et lui envoyé la place par e-mail. J'avoue que vous m'avez régalé entre autres avec le match contre Liverpool (putain quel match, quand même !) et surtout l'alarme incendie pour l'anniversaire des Indians ! Citer
Rooney Posté(e) 27 décembre 2024 Posté(e) 27 décembre 2024 Je suis dans le même cas que toi Achille emana. Je ne peux pas m abonné car assez loin mais un ancien Indians quand le kop était de 300 gars. Je suis allé voir TFC Angers en virage Brice j avais pris les places pour mon fils et moi quelques jours avant le match. Il me semble que la billetterie avait ouvert 4 jours avant le match. 1 Citer
Marcico Posté(e) 30 décembre 2024 Posté(e) 30 décembre 2024 Ne tardez pas à vous abonner (en passant par les IT par ex) pour la saison prochaine et ce dès la sortie des abos et ca devrait le faire. On a besoin de toutes les forces pour aller décrocher une coupe d’Europe ! 1 Citer
JR31 Posté(e) Jeudi à 06:32 Posté(e) Jeudi à 06:32 Bravo à eux pour nous avoir réchauffé hier soir ... Je les ai trouvé mieux que dimanche après-midi . Ils commencent à prendre le relai d'Alex (compliqué car malgré les critiques dont il a eu ces derniers mois , il avait fait un travail énorme pour unifier un groupe et fédérer une atmosphère au delà du simple kop). A 3, ils étaient plus péchus et ils ont sur gérer le timing des chants pour les faire tourner plus régulièrement. 10 min sur le même chant , on sait très bien que ça ne fonctionne pas 😬 1 1 Citer
Messages recommandés