JR31 Posté(e) Lundi à 09:20 Posté(e) Lundi à 09:20 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Il n'y à de toute façon pas de corrélation à faire entre ce qui est réalisé par les groupes de supporters et le niveau de jeu sur le terrain. Certes nous avons de gros .... Je pensais plutôt aux soutiens des animations et de ceux qui sont là pour faire le spectacle plus que le spectacle sur le terrain , où là, c'est un autre sujet et un autre problème. Le club est plutôt dans l'envoie des Stadiers Golgoth près à te rentrer dedans si tu dépasses la ligne ... Où certains font du zèle et se prennent pour des shérifs sur des situations qui devraient rester anodines et sans lendemain Bref, restons dans une ambiance bon enfant avec respect de tout le monde...et tout se passera bien ☺️ Citer
skapal Posté(e) Lundi à 12:00 Posté(e) Lundi à 12:00 Il y a 3 heures, JR31 a dit : Merci aux Indians, ce sont eux qui vont me redonner l'envie de poser mes fesses à Taton Poser tes fesses en Taton? Bèh non, c'est pas tellement l'idée. Si il y'a du spectacle en tribune c'est car on ne s'assied pas. 1 Citer
JR31 Posté(e) Lundi à 12:04 Posté(e) Lundi à 12:04 (modifié) il y a 4 minutes, skapal a dit : Poser tes fesses en Taton? Bèh non, c'est pas tellement l'idée. Si il y'a du spectacle en tribune c'est car on ne s'assied pas. C'est une expression.... Tinkt je serai debout sans problème 😜 bon j'avoue , à la mi-temps, je suis assis 😑 Modifié Lundi à 12:06 par JR31 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) Lundi à 13:14 Posté(e) Lundi à 13:14 il y a une heure, JR31 a dit : à la mi-temps, je suis assis 😑 tu m'étonnes qu'on perde avec un public pareil... 3 1 Citer
Messages recommandés