format_c Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Ils nous ont déjà habitué à une ambiance de feu sans fumée. Cette saison, ça fait déjà plusieurs fois que ça cracke du fumi a tout va alors qu ils savent très bien qu on sera pénalisé derrière. Ne serait il pas possible d organiser avec l aval du club un spectacle pyrotechique en ouverture de la rencontre plutôt qu en plein milieu ? Je suis le premier à regretter cette interdiction, mais c est malheureusement devenu la règle. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 il y a 11 minutes, JR31 a dit : La défaite n'est pas la cause des fumi et du feu d'artifice .... Ce n'est pas ce qui est dit. En lâchant tous ces feux d'artifice, les supporters concernés ont-ils conscience que le club sera sanctionné financièrement, voire même sportivement? Citer
JR31 Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 il y a 9 minutes, ClarkGaybeul a dit : Ce n'est pas ce qui est dit. En lâchant tous ces feux d'artifice, les supporters concernés ont-ils conscience que le club sera sanctionné financièrement, voire même sportivement? Il y aura un match à huis clos certainement . Mais j'avoue que je n'avais jamais vécu une telle ambiance ...avec le recul , ça restera dans les mémoires . En ce moment le spectacle est plus dans les tribunes que sur le terrain , on se contente de ça 🤷🏻♂️ Citer
Dide31 Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Si ça continue c'est résultats là, le stadium va se dégarnir très vite Citer
skapal Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Ah ok. C'était pourtant évident. C'est les chants du virage qui gêne l'équipe. On 1 chante trop fort à Liverpool. C'est pour ça qu'on s'est fait toler. Les spectateurs de anfield l'ont bien compris. Ils gardent le silence. 1 Citer
JR31 Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Dide31 a dit : Si ça continue c'est résultats là, le stadium va se dégarnir très vite C'est pour ça ... Profitons de cette merveilleuse ambiance même si on sait que c'est border line.... On aura vécu quelque chose d'extraordinaire 😍😍😍 Dans la vie de supporter , ce sera gravé plus longtemps que le match de cette après midi . On est énervé du score et de la manière dont joue notre équipe mais on ne pourra pas enlever l'énorme travail qu'on effectué les Indians pour cet anniversaire..... Les joueurs passent , les entraîneurs passent , les présidents passent mais les supporters non . Donc bravo aux Indians et merci. .. Et si on prend un match à huis clos et bien tant pis , ils m'auront fait vivre une des plus belles ambiances au stadium.... Sans oublier celle contre Lask , mémorable aussi . Il y a 4 heures, skapal a dit : Ah ok. C'était pourtant évident. C'est les chants du virage qui gêne l'équipe. On 1 chante trop fort à Liverpool. C'est pour ça qu'on s'est fait toler. Les spectateurs de anfield l'ont bien compris. Ils gardent le silence. Par contre les fumigènes qui déclenchent l'alarme incendie en latérale , ce c'est énorme , du jamais vu ici 🤣😂🤣 Modifié 5 novembre 2023 par JR31 3 1 1 Citer
Nens Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Plus que le huis clos, c’est surtout que c’est de l’inconscience pure d’envoyer des feux d’artifice en plein milieu du public, ça aurait pu très mal finir. 1 1 Citer
JR31 Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 il y a 10 minutes, Nens a dit : Plus que le huis clos, c’est surtout que c’est de l’inconscience pure d’envoyer des feux d’artifice en plein milieu du public, ça aurait pu très mal finir. Les feux d'artifice sont en trop , c'est vrai Autant les fumi ça ne risque pas grand chose autant les feux fusées , ça c'est pas top 👍🏻 2 Citer
Marcico Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 il y a 42 minutes, skapal a dit : Ah ok. C'était pourtant évident. C'est les chants du virage qui gêne l'équipe. On 1 chante trop fort à Liverpool. C'est pour ça qu'on s'est fait toler. Les spectateurs de anfield l'ont bien compris. Ils gardent le silence. Et Dallinga a fait exprès de tuer un pigeon sur le peno car il préférait ouvrir le score côté virage Brice 🥳 Citer
Violet82 Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Derniere victoire du HAC face au Tèf...1993 !!😎🤩 La boucle est bouclée, Bravo NVDRS !! 😈😈 1 1 3 Citer
Nens Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 @Marcico bien sûr que c’est extrêmement dangereux, il suffit d’une erreur de manipulation pour que la fusée parte dans le public et fasse de gros dégâts, ça arrive même à des professionnels… 2 Citer
skapal Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 il y a 37 minutes, Nens a dit : Plus que le huis clos, c’est surtout que c’est de l’inconscience pure d’envoyer des feux d’artifice en plein milieu du public, ça aurait pu très mal finir. C'est pas non plus les artifices du 14 juillet. C'est des bâtons qui n'ont pas du tout cette puissance. C'est très souvent utilisé dans la rue par exemple. Tant que ce n'est pas en tirs tendus, je crois pas que ce soit très dangereux. Pas sûr non plus que ce soit le groupe qui les ait rentrés. Des gens rentrent des Pyro sans rien demander à personne. Citer
Nens Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, skapal a dit : C'est pas non plus les artifices du 14 juillet. C'est des bâtons qui n'ont pas du tout cette puissance. C'est très souvent utilisé dans la rue par exemple. Tant que ce n'est pas en tirs tendus, je crois pas que ce soit très dangereux. Pas sûr non plus que ce soit le groupe qui les ait rentrés. Des gens rentrent des Pyro sans rien demander à personne. Et tu sais quoi ? Dans la rue aussi c’est interdit. On sous estime énormément la dangerosité de ces « jouets », même un simple pétard peut faire très mal (doigts arrachés, etc). Un gosse prend la fusée dans la tête ça peut le tuer sur le coup. Il y en avait tellement que je doute que ça ne soit pas à l’initiative du groupe mais à voir. Modifié 5 novembre 2023 par Nens 1 Citer
Marcico Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 il y a 5 minutes, Nens a dit : @Marcico bien sûr que c’est extrêmement dangereux, il suffit d’une erreur de manipulation pour que la fusée parte dans le public et fasse de gros dégâts, ça arrive même à des professionnels… C’était vraiment pas dangereux j’étais juste en dessous de la rampe de lancement avec mon fils à côté, c’était vraiment de la fusée « enfantine » de carnaval, et ça ne m’étonnerait pas du tout que ce mini feu ait été validé et autorisé par le club. Citer
Nens Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 il y a 4 minutes, Marcico a dit : C’était vraiment pas dangereux j’étais juste en dessous de la rampe de lancement avec mon fils à côté, c’était vraiment de la fusée « enfantine » de carnaval, et ça ne m’étonnerait pas du tout que ce mini feu ait été validé et autorisé par le club. Vu les bruits et l’impression visuelle à la TV permet moi d’en douter très fortement. J’ai lancé pas mal de fusées de supermarché quand j’étais gosse et ça ressemble pas à ça. Citer
VioletSmurf Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 il y a 5 minutes, Marcico a dit : C’était vraiment pas dangereux j’étais juste en dessous de la rampe de lancement avec mon fils à côté, c’était vraiment de la fusée « enfantine » de carnaval, et ça ne m’étonnerait pas du tout que ce mini feu ait été validé et autorisé par le club. Non je ne vois pas le club accepter ça. D'autant plus que le toit du stadium est une espèce de toile... Citer
arno31 Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 La pyro ma saoulé mais le jeu n'a été interrompu que quelques secondes. Je pense pas qu'il y aura de fermeture de tribune pour le moment. ça sent l'amende bien salée et au pire du sursis de fermeture. Citer
TOFC Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Plus que mitigé sur ces tirs de feu d'artifice. Jusque là c'était tout simplement magnifique tous les tifos et autres animations mais là c'était sans doute de trop. Un gars cagoulé est venu en tirer pas loin de moi et j'ai bien cru qu'il allait se faire défoncer par un de mes voisins. Au delà des sanctions probables on peut pas dire que c'était sans risque d'accident. Sinon encore bravo à eux pour le reste malgré le manque de soutien du club et des joueurs comme l'a dit Paul à la fin. 4 Citer
Marcico Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 il y a 23 minutes, Nens a dit : Vu les bruits et l’impression visuelle à la TV permet moi d’en douter très fortement. J’ai lancé pas mal de fusées de supermarché quand j’étais gosse et ça ressemble pas à ça. Tant mieux si ça a eu un bon rendu télévisuel 👍 mais je te garantie que c’était de la fusée de pacotille qui s’éteignait au bout de 10m de vol et tiré en cloche vers le ciel. En tant que « bon père de famille » (même si je n’aime pas du tout cette expression) je ne me suis jamais senti en danger, ni moi, ni mon fils, ni mes voisins de stade et pourtant on était aux premières loges. Bref polémique inutile, les indiens ont tout fait parfaitement aujourd’hui c’était vraiment énorme arrêtez les conneries sérieux. Longue vie aux ITs, aux ultras et aux tribunes animées. Je peux vous dire que les ambiances aseptisées à la Anfield ça fait vraiment pas rêver 😴 1 1 Citer
Viz Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Cetait extraordinaire, je pense qu’une telle animationS ca a ete rarement fait dans le supporterisme.. 2 Citer
Rémi Loret Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 C'était vraiment sympa aujourd'hui, merci aux Indians et longue vie à eux !!! 2 Citer
firewall31 Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Bravo aux IT et longue vie à eux 2 Citer
Violet82 Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 (modifié) il y a une heure, Marcico a dit : Tant mieux si ça a eu un bon rendu télévisuel 👍 mais je te garantie que c’était de la fusée de pacotille qui s’éteignait au bout de 10m de vol et tiré en cloche vers le ciel. En tant que « bon père de famille » (même si je n’aime pas du tout cette expression) je ne me suis jamais senti en danger, ni moi, ni mon fils, ni mes voisins de stade et pourtant on était aux premières loges. Bref polémique inutile, les indiens ont tout fait parfaitement aujourd’hui c’était vraiment énorme arrêtez les conneries sérieux. Longue vie aux ITs, aux ultras et aux tribunes animées. Je peux vous dire que les ambiances aseptisées à la Anfield ça fait vraiment pas rêver 😴 Je les aime nos IT et le travail de prépa qu ils ont réalisé etaient magnifiques !! Vraiment !! Mais pour moi également les feux d artifice etaient de trop, bon ceci dit tout c est bien passé donc n en parlons plus,........en revanche a la ligue.......🤤 Modifié 5 novembre 2023 par Violet82 2 Citer
pac Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Bravo pour les animations, pour les feux d'artifice pour moi c'est de trop, dès que les supporters font des actes qui doivent interrompre le jeu, je trouve que c'est anormal. Citer
Messages recommandés