Aller au contenu

Indians

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Facteur_Social a dit :

En même temps, quand moi je venais au stadium, c'était Baroque qui répondait en face, alors bon, finalement, je comprends qu'à l'époque les indians s'adressaient plus à l'arbitre :ninaj: 

Il y est toujours, plus nombreux à lui tout seul que la curva oest au complet :ninja: 

• Top ! 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore une fois , ils ont été meilleurs que l'équipe .... Très belle saison des Indians .

Bravo à eux .

Franchement , ce sont eux qui font le spectacle au Stadium , les joueurs peuvent les remercier 😏

• Like 3
  • Top ! 1
  • Feu 1
Posté(e)

Je ne suis pas complètement au clair sur les us et coutumes des Indians mais qu’est-ce qui s’est passé autour de la 70e avec les deux parties du village qui se huait mutuellement? Je ne viens pas souvent au stade mais je ne me souviens pas l’avoir vu avant.

Posté(e)
il y a une heure, Nico41 a dit :

Je ne suis pas complètement au clair sur les us et coutumes des Indians mais qu’est-ce qui s’est passé autour de la 70e avec les deux parties du village qui se huait mutuellement? Je ne viens pas souvent au stade mais je ne me souviens pas l’avoir vu avant.

Battle entre les 2 moitiés de virage pour voir qui faisait le plus de bruit. C'est assez habituel. 

• Top ! 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Flolynyk a dit :

Battle entre les 2 moitiés de virage pour voir qui faisait le plus de bruit. C'est assez habituel. 

Oui, déjà fait, en effet, au coeur de l'hiver. On ne l'avait pas fait ces derniers mois par contre

Posté(e)
Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit :

Oui, déjà fait, en effet, au coeur de l'hiver. On ne l'avait pas fait ces derniers mois par contre

Ok ok! Merci! J’ai trouvé le timing étrange alors que l’équipe prenait l’eau mais si ça a permis de relancer le virage pour la fin de match, pourquoi pas.

Posté(e)

C’est aussi et surtout qu’on n’en avait plus rien à faire du match à partir de 2-0. On s’est donc tous concentré sur l’activité dans le virage afin de passer un bon moment pour clôturer la saison. 

• Top ! 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre ?

j'aimerais être encarté Indians mais j'habite a 700 bornes , comment puis je faire ? 

Merci d'avance 

Posté(e)

Quelqu’un sait d’où vient l’animosité entre les Indians et Alban Laffont ?

Honnêtement j’ai pas et perso je trouve qu’il ne mérite pas forcément mais j’ai sûrement loupé un épisode ??

Posté(e)
il y a 13 minutes, Marcico a dit :

Quelqu’un sait d’où vient l’animosité entre les Indians et Alban Laffont ?

Honnêtement j’ai pas et perso je trouve qu’il ne mérite pas forcément mais j’ai sûrement loupé un épisode ??

Il s’est barré dès que le club allait moins bien de memoire

Posté(e)
il y a 58 minutes, chubee a dit :

Il s’est barré dès que le club allait moins bien de memoire

Si c’est que ça c’est un peu abusé 

En tout cas bravo à lui, homme du match … le chambrage a bien marché !
 En plus ça a cassé l’ambiance en Virage Brice 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Toulouzain a dit :

Bon beh on a pas perdu , match nul plutôt logique finalement. Magri devra faire beaucoup mieux

Non mais j'espère qu'il va avoir de la concurrence c'est juste suicidaire de faire une saison qu'avec un attaquant.

Posté(e)
il y a 20 minutes, marco a dit :

Il avait fait un "doigt" il y a 2 saisons au Kop.

Ça me dit un truc mais il n’a pas du le faire pour rien non plus … bref ça tourne en rond comme avec la brigade Loire au détriment du foot et de l’ambiance. 

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, marco a dit :

Il avait fait un "doigt" il y a 2 saisons au Kop.

Preuve d'une très grande intelligence le garçon.

Cela fait deux ans qu'il doit partir de Nantes mais il est toujours là... peut être que son festival de cette après-midi rameutera des prétendants.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marcico a dit :

Ça me dit un truc mais il n’a pas du le faire pour rien non plus … bref ça tourne en rond comme avec la brigade Loire au détriment du foot et de l’ambiance. 

Bien sur, ça sert à rien. Vaut mieux se concentrer sur nos joueurs.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, marco a dit :

Bien sur, ça sert à rien. Vaut mieux se concentrer sur nos joueurs.

C'est ce qui s'est passé ...

Les joueurs ont eu leur ovation comme il se devait 

Rappelez vous un certain Sierro qui se faisait siffler par la moitié du Stadium il y a à peine un an ....et qui a eu droit à une très belle ovation de la part des Indians (suivi par tout Taton) pendant plus d'une minute à son entrée sur la pelouse . 

Les joueurs du téfécé sont fortement encouragés pendant le match , et même après ... Oui ... D'ailleurs qui c'est qui reste pour applaudir à la fin du match les joueurs qui font le tour du terrain , qui ??

Ha mais les soirs de victoires , beaucoup de monde , mais quand il y a match nul ou défaite , qui reste-t-il pour les applaudir et les encourager , qui ? Le kop des Indians.

Ne vous trompez pas de cible , autant le stadium est très versatile (il peut applaudir un joueur marquant un but alors qu'il l'aura sifflé et traité de nul pendant tout le match 😏) autant le kop est fidèle et toujours derrière ses joueurs . 

(PS , je ne fais pas partie du kop,  je suis en virage Taton sur les côtés, mais je ne suis pas aveugle non plus 😉)

Modifié par JR31
  • Like 1
Posté(e)

En ligue 2 et lors de la première saison de L1 il n’y avait pas de chants contre les adversaires. On avait un virage BT qui poussait fort son équipe. 
La mentalité change un peu depuis quelques temps, je suis loin d’être le seul à le constater… 

• Like 3
Posté(e)

Vraiment très nul et ridicule ces chants contre Lafont tout le match, qu’elle que puisse en être la raison. Et on me fera pas croire qu’il avait fait un doigt d’honneur au virage sans raison, il avait certainement été insulté par quelques idiots.

Le plus intelligent serait de l’ignorer, surtout que plutôt que de le distraire j’ai l’impression que ça l’a encore plus motivé contre nous.

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Vraiment très nul et ridicule ces chants contre Lafont tout le match, qu’elle que puisse en être la raison. Et on me fera pas croire qu’il avait fait un doigt d’honneur au virage sans raison, il avait certainement été insulté par quelques idiots.

Le plus intelligent serait de l’ignorer, surtout que plutôt que de le distraire j’ai l’impression que ça l’a encore plus motivé contre nous.

Assez d'accord avec ça, j'ai rien contre un peu de chambrage de temps en temps (pour moi ça fait partie du folklore des ultras), mais là non seulement c'était excessif, mais en plus on est un peu passé pour des cons avec le match qu'il sort...