pac Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Et c'est Marseille dans 2 semaines encore un match pour poètes des tribunes... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août il y a 11 minutes, ClarkGaybeul a dit : En ligue 2 et lors de la première saison de L1 il n’y avait pas de chants contre les adversaires. On avait un virage BT qui poussait fort son équipe. La mentalité change un peu depuis quelques temps, je suis loin d’être le seul à le constater… Ça c'est vrai , en ligue 2 on avait vraiment des passionnés de foot ...et c'est tout . Depuis la remontée en L1 , on a un autre public et des "nouveaux supporters " (plutôt jeune d'ailleurs) qui chambrent facilement .... L'année dernière .Je me souviens même de chanson , ou en plein milieu , il y a un *ho ho ho * qui disparaît où à la place , certains du kop et du virage balancent un "Marseillais Nik ta mer" (ajdhui on y a eu droit avec Lafont , oui) .... Alexandre , le capo , avait été obligé d'arrêter le chant à plusieurs reprises pour "interdire" cette provocation gratuite venant du kop et de certaines personnes de Taton. C'est la 1ere fois que je voyais un capo arrêter un chant qui était très suivi , tout ça , pour arrêter les insultes au milieu . Bref , je veux bien qu'on tombe sur les uns et les autres ...mais certains essaient de bien faire aussi . Il y a encore des erreurs mais dans la plupart du temps , tout se passe bien ...et surtout on a retrouvé une ambiance (qu'il faut encore réguler certes). Perso , j'ai pas envie de retourner en arrière avec un stadium sonnant creux. Non merci il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Assez d'accord avec ça, j'ai rien contre un peu de chambrage de temps en temps (pour moi ça fait partie du folklore des ultras), mais là non seulement c'était excessif, mais en plus on est un peu passé pour des cons avec le match qu'il sort... Ça c'est vrai , ça l'a bien motivé l'ami Alban ... Quel match 3 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août (modifié) Il y a 4 heures, Marcico a dit : Si c’est que ça c’est un peu abusé En tout cas bravo à lui, homme du match … le chambrage a bien marché ! En plus ça a cassé l’ambiance en Virage Brice Quelque soit les raisons des insultes/chambrages faites à Laffont, je confirme que ça a pas mal cassé l'ambiance dans le virage, notamment auprès des suiveurs qui ne connaissent pas tout l'historique. Je trouve que les chants anti-Laffont ont été trop prédominants au détriment des habituels chants d'encouragement pour nos violets. Le lancer une fois par mi-temps aurait largement suffit je trouve, et non pas X fois. En plus, j'ai l'impression que ça a donné des billes à Alban pour sortir un encore plus gros match. Il s'en ai nourrit le bougre. Un chant hostile en début de match + quelques chants pour lui mettre la pression du style "Il va craquer" qu'on a entendu en fin de match m'aurait amplement satisfait perso. Autre truc que j'aime pas trop, c'est le chant de "la vida loca". Perso, je trouve qu'il n'est pas entrainant, ni adapté à une reprise massive de par la rythmique ou refrain qui ne sonnent pas très juste. Je sais pas comment exprimer mon ressenti, mais il me parait pas naturel à chanter comme l'ensemble des autres chants repris par l'ensemble du virage Brice. Suis-je le seul ? J'aimerais avoir vos avis sur ce sujet. Sinon, pour un premier match en plein mois d'août avec le virage Brice plein et dynamique (+ virage Revault plein + très bon remplissage de la tribune Sud), cette reprise était une bonne mise en jambe. Les matchs au Stadium avec tous les amis de la saison passé (80% étaient toujours là cet après-midi) me manquaient. 💜 Modifié 18 août par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août (modifié) il y a 11 minutes, Coolbool a dit : . Autre truc que j'aime pas trop, c'est le chant de "la vida loca". Perso, je trouve qu'il n'est pas entrainant, ni adapté à une reprise massive de par la rythmique ou refrain qui ne sonnent pas très juste. Je sais pas comment exprimer mon ressenti, mais il me parait pas naturel à chanter comme l'ensemble des autres chants repris par l'ensemble du virage Brice. Suis-je le seul ? J'aimerais avoir vos avis sur ce sujet. 💜 J'ai le même ressenti .... Suis-je trop vieux pour retenir les paroles ? Pas assez dans le moov ? C'est un chant hyper repris dans beaucoup de stade d'Europe , mais j'ai du mal à accrocher aussi .... comparé à "la meilleure tribune du championnat" ou le basique "allez violet allez violet" (speedy Gonzales) ... Ce sont des chants plus entraînants effectivement . Même celui de la reprise d'Amel Bent que je ne trouve pas si mal du tout . Peut-être des nouveaux en cours de saison ? Côté ambiance dans le stadium , je pense qu'un but aurait pu tout faire basculer dans le bon sens , plus d'encouragement , moins de chambrage ,etc.... Mais à un moment donné, faut que les joueurs fassent un peu le "job" pour enflammer le virage aussi 😏😉 Modifié 18 août par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août il y a 41 minutes, Coolbool a dit : Autre truc que j'aime pas trop, c'est le chant de "la vida loca". Perso, je trouve qu'il n'est pas entrainant, ni adapté à une reprise massive de par la rythmique ou refrain qui ne sonnent pas très juste. Je sais pas comment exprimer mon ressenti, mais il me parait pas naturel à chanter comme l'ensemble des autres chants repris par l'ensemble du virage Brice. Suis-je le seul ? J'aimerais avoir vos avis sur ce sujet. Pour moi ce chant a un problème de métrique. Il ne commence pas sur le temps ni sur le contre temps et du coup c'est très dur d'enchaîner quand on reprend le début. On n'arrive pas à me reprendre ensemble, tout le monde hésite un peu et ça fait un truc pas clean. Peut être faudrait il changer la première phrase ou rajouter un mot. Par exemple plutôt que "ultra tolosa" si on dit "les Indians tolosa" ça ferait 6 pieds et on pourrait le commencer sur le contre temps ce qui est plus facile. 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Marcico Posté(e) 19 août C’est un message populaire. Partager Posté(e) 19 août (modifié) Il y a 8 heures, pac a dit : Et c'est Marseille dans 2 semaines encore un match pour poètes des tribunes... C’est ça qui m’embête le plus … entre Nantes et Marseille en tant que père de famille abonné Indians en virage Brice j’apprécie moyen l’expérience pour le fiston de passer son temps à traiter les adversaires d’enc… Ça me saoule et je vois que ça le saoule aussi. Bref au final c’est contre productif, pas du tout dans l’esprit effectivement de ce qu’on avait pu connaître en L2 et en plus c’est au détriment des chants pour encourager les violets. Ok pour le chambrage momentané c’est de bonne guerre mais faut surtout pas tomber dans l’excès et la répétition, on tourne en rond et c’est d’une lourdeur accablante pour tout le monde. Modifié 19 août par Marcico 3 11 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août (modifié) Il y a 9 heures, skapal a dit : Pour moi ce chant a un problème de métrique. Il ne commence pas sur le temps ni sur le contre temps et du coup c'est très dur d'enchaîner quand on reprend le début. On n'arrive pas à me reprendre ensemble, tout le monde hésite un peu et ça fait un truc pas clean. Peut être faudrait il changer la première phrase ou rajouter un mot. Par exemple plutôt que "ultra tolosa" si on dit "les Indians tolosa" ça ferait 6 pieds et on pourrait le commencer sur le contre temps ce qui est plus facile. Ca c'est sûr que les chants sont pas faits par des zikos Moi, ce qui "m'embette" c'est le Se Canto un demi ton trop haut, ce qui empeche de placer confortablement la voix qui hésite entre plus grave et plus aigue. Celui de l'avant match est bien mieux sur ce plan là. Modifié 19 août par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août (modifié) Il y a 2 heures, Marcico a dit : Ok pour le chambrage momentané c’est de bonne guerre mais faut surtout pas tomber dans l’excès et la répétition, on tourne en rond et c’est d’une lourdeur accablante pour tout le monde. Effectivement c'est lourd , il faut l'avouer car là ce fut un peu long . Dès le début du match, le chambrage était "long". Et effectivement, il y a 2 matchs qui sont plus tendus que les autres: Nantes et Marseille . Le 3eme match c'est bordeaux mais on n'est pas près de les revoir au Stadium 😏 . Ce que vous pouvez faire , en revanche , c'est lorsque vous irez récupérer votre carte Indians (que votre fils va adorer, car elles sont magnifiques cette année) , d'en parler directement à Clément ou à ceux qui sont à la table de distribution en bas du virage . Je l'avais fait l'année dernière , je les avais félicités pour leurs animations tout au long de l'année mais j'avais aussi mentionné que je trouvais dommage les insultes à l'équipe adverse et que je préférais les encouragements de nos joueurs (à choisir). Franchement , allez-y, discutez avec eux, ils sont hyper sympas et dès fois ça fait du bien d'avoir un échange direct avec les personnes concernées . Ensuite , je trouve que le virage participe beaucoup au chambrage plus qu'aux autres chansons aussi , c'est ce qui m'a surpris hier .....des gens (hors kop je parle) étaient très heureux de chanter "Lafont va niq.... Ta...M" plutôt que de chanter le Se Canto ou même "la meilleure tribune du championnat" , bizarre hein . 😲 Mais ce n'est pas tout a fait la même génération que lors de la saison en L2 (Même pas sûr qu'ils connaissent notre forum de "vieux" d'ailleurs 😇) Évolution dans les gradins aussi . L'année dernière , j'en ai déjà parlé , mais le match contre Marseille était tendu au niveau des chants ....et le match suivant au Stadium (je ne me souviens plus de l'équipe adverse ), par 2 fois , Alexandre a stoppé le chant du kop , car la majorité du virage proclamait des insultes envers .....les marseillais (sur un match qui n'avait rien à voir ). Ça on oublie de le rappeler aussi . Je ne veux pas soutenir à tout prix le kapo , car contre Nantes et Marseille , il peut mieux faire j'avoue , mais dans les autres matchs , il essaye d'encourager et de motiver les supporters à chanter à l'effigie de notre club et non pas à l'encontre des adversaires . Donc , pour résumé , grand bravo pour les tifos et animations faites par les Indians et dommage pour les chants lors de 2 matchs de l'année , Nantes et Marseille , où ils peuvent mieux faire 🤷🏻♂️ Après , je vous encourage à leur dire , les Indians ont un site Facebook et un compte X.... Mais le mieux c'est aussi de discuter avec eux directement 😉 Modifié 19 août par JR31 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Il y a 2 heures, Marcico a dit : C’est ça qui m’embête le plus … entre Nantes et Marseille en tant que père de famille abonné Indians en virage Brice j’apprécie moyen l’expérience pour le fiston de passer son temps à traiter les adversaires d’enc… Ça me saoule et je vois que ça le saoule aussi. Bref au final c’est contre productif, pas du tout dans l’esprit effectivement de ce qu’on avait pu connaître en L2 et en plus c’est au détriment des chants pour encourager les violets. Ok pour le chambrage momentané c’est de bonne guerre mais faut surtout pas tomber dans l’excès et la répétition, on tourne en rond et c’est d’une lourdeur accablante pour tout le monde. Alors à la fois je suis d'accord sur le fond, à la fois je vois un souci dans ce genre de remarques. On ne peut pas envisager un groupe ultra comme "au service" du reste du public, qui écoute ses desiderata sur le plan éthique, moral, métrique et musical ( ) Les ultra de manière générale sont porteur d'une culture , foncièrement subversive, par essence provocatrice et hors-système. On ne peut pas se féliciter de tout ce qu'ils apportent de fabuleux en terme d'ambiance, d'animation, le rôle indiscutable qu'ils jouent pour pousser l'équipe, mais à côté de ça leur demander de "lisser" leurs discours, d'épouser une forme d'uniformisation morale et culturelle, censé plaire au plus grand nombre . Moi le premier, il y a une forme de violence qui ne me correspond pas, des chants que je n'apprécie pas foncièrement, même une manière d'envisager le rapport à autrui qui peut me déplaire, mais bon, à un moment, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul d'Alexandre Roux (je m'égare ) Je considère qu'ils sont pour une bonne part responsables de la belle expérience que je vis au stadium, qu'ils jouent un rôle majeur dans l'image du club à l'extérieur depuis des années , à partir de là, je suis sur le principe à leur côté, et je regarde avec une distance polie, sans y participer, quand certains actes, chants, fonctionnements ne me correspondent pas. Mais on ne peut pas arriver aujourd'hui avec un discours moralisateur pour leur taper sur les doigts comme à des gosses à chaque fois que ça dérape un peu, alors même que ce dérapage là , sa possibilité même, est constitutif de l'identité ultra. C'est comme ça, c'est des ultras, des excessifs, des passionnés avec tout ce que cela porte d'absence de concessions , d'excès sûrement, mais c'est à prendre avec ou à laisser. On ne peut pas aimer des rockstars, et attendre de ces dernières qu'elles aillent à l'église tous les dimanches. Si tu veux du rock'n roll, tu prend le sex et la drug avec . Et une fois tout cela posé, je précise bien sûr que je ne le dis que pour des Indian's qui, dans le paysage ultra , restent des mecs qui politiquement me vont bien : antiracistes, antifa, bienveillants et modérés dans l'ensemble, avec du second degré, capable (c'est extrêmement rare) de porter des messages inclusifs sur des banderoles... bref, on est globalement gâté sur le plan moral en fait, et je ne porterai bien sûr pas le même discours si on avait à se farcir les débiles fachos de Lyon ou Nice. Bref, on a bien sûr le droit de discuter, relever ce qui nous interpelle ou nous déplaît, mais ne demandons pas aux Indian's de changer , parce que le jour où ils ne seront plus les Indian's, ce sera sûrement plus poli en tribune, mais on va sacrément s'emmerder 6 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août il y a 37 minutes, Asha31 a dit : Alors à la fois je suis d'accord sur le fond, à la fois je vois un souci dans ce genre de remarques. On ne peut pas envisager un groupe ultra comme "au service" du reste du public, qui écoute ses desiderata sur le plan éthique, moral, métrique et musical ( ) Les ultra de manière générale sont porteur d'une culture , foncièrement subversive, par essence provocatrice et hors-système. On ne peut pas se féliciter de tout ce qu'ils apportent de fabuleux en terme d'ambiance, d'animation, le rôle indiscutable qu'ils jouent pour pousser l'équipe, mais à côté de ça leur demander de "lisser" leurs discours, d'épouser une forme d'uniformisation morale et culturelle, censé plaire au plus grand nombre . Moi le premier, il y a une forme de violence qui ne me correspond pas, des chants que je n'apprécie pas foncièrement, même une manière d'envisager le rapport à autrui qui peut me déplaire, mais bon, à un moment, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul d'Alexandre Roux (je m'égare ) Je considère qu'ils sont pour une bonne part responsables de la belle expérience que je vis au stadium, qu'ils jouent un rôle majeur dans l'image du club à l'extérieur depuis des années , à partir de là, je suis sur le principe à leur côté, et je regarde avec une distance polie, sans y participer, quand certains actes, chants, fonctionnements ne me correspondent pas. Mais on ne peut pas arriver aujourd'hui avec un discours moralisateur pour leur taper sur les doigts comme à des gosses à chaque fois que ça dérape un peu, alors même que ce dérapage là , sa possibilité même, est constitutif de l'identité ultra. C'est comme ça, c'est des ultras, des excessifs, des passionnés avec tout ce que cela porte d'absence de concessions , d'excès sûrement, mais c'est à prendre avec ou à laisser. On ne peut pas aimer des rockstars, et attendre de ces dernières qu'elles aillent à l'église tous les dimanches. Si tu veux du rock'n roll, tu prend le sex et la drug avec . Et une fois tout cela posé, je précise bien sûr que je ne le dis que pour des Indian's qui, dans le paysage ultra , restent des mecs qui politiquement me vont bien : antiracistes, antifa, bienveillants et modérés dans l'ensemble, avec du second degré, capable (c'est extrêmement rare) de porter des messages inclusifs sur des banderoles... bref, on est globalement gâté sur le plan moral en fait, et je ne porterai bien sûr pas le même discours si on avait à se farcir les débiles fachos de Lyon ou Nice. Bref, on a bien sûr le droit de discuter, relever ce qui nous interpelle ou nous déplaît, mais ne demandons pas aux Indian's de changer , parce que le jour où ils ne seront plus les Indian's, ce sera sûrement plus poli en tribune, mais on va sacrément s'emmerder Pas question pour moi d'être moraliste quand je parle de métrique musicale. Si j'ai une idée sur une raison qui rend un chant difficile et que je la présente, je ne fais pas la morale. Je participe, très modestement, en tant que membre d'une association à son activité, comme je le fais en chantant tous les chants par exemple ou participer parfois à des prépas. Je comprends ce que tu expose sur le coté excessif du mouvement ultra. Le truc, c'est que l'association IT93 a aujourd'hui plus de 3000 membres. Et en tant que membre, je me sens solidaire, la plupart du temps des actions du groupe. Si les actions du groupe vont à l'encontre de certaines de mes valeurs, voire à mon avis à l'encontre des valeurs affichées sur la charte du groupe, ça peut toucher mon intention de solidarité. Les IT93, c'est une des plus grosses associations de Toulouse. Pas facile de gérer la vie démocratique d'une association aussi grande. Bien-sur, il n'est pas question de consulter l'intégralité des membres pour chaque prise de décision. Aux indians, si on veut participer aux décisions, il faut participer aux activités du groupe, bosser, faire connaissance avec les autres. Je trouve que c'est sain et intéressant du point de vue d'implication démocratique. Mais les décisions prises impactent plus de 3000 membres. Peut être pourrait-il y avoir à l'avenir des moments où certaines choses pourraient être expliquées voire débattues dans un cercle plus grand que celui du noyau. 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Il y a 4 heures, JR31 a dit : Effectivement c'est lourd , il faut l'avouer car là ce fut un peu long . Dès le début du match, le chambrage était "long". Et effectivement, il y a 2 matchs qui sont plus tendus que les autres: Nantes et Marseille . Le 3eme match c'est bordeaux mais on n'est pas près de les revoir au Stadium 😏 . Ce que vous pouvez faire , en revanche , c'est lorsque vous irez récupérer votre carte Indians (que votre fils va adorer, car elles sont magnifiques cette année) , d'en parler directement à Clément ou à ceux qui sont à la table de distribution en bas du virage . Je l'avais fait l'année dernière , je les avais félicités pour leurs animations tout au long de l'année mais j'avais aussi mentionné que je trouvais dommage les insultes à l'équipe adverse et que je préférais les encouragements de nos joueurs (à choisir). Franchement , allez-y, discutez avec eux, ils sont hyper sympas et dès fois ça fait du bien d'avoir un échange direct avec les personnes concernées . Ensuite , je trouve que le virage participe beaucoup au chambrage plus qu'aux autres chansons aussi , c'est ce qui m'a surpris hier .....des gens (hors kop je parle) étaient très heureux de chanter "Lafont va niq.... Ta...M" plutôt que de chanter le Se Canto ou même "la meilleure tribune du championnat" , bizarre hein . 😲 Mais ce n'est pas tout a fait la même génération que lors de la saison en L2 (Même pas sûr qu'ils connaissent notre forum de "vieux" d'ailleurs 😇) Évolution dans les gradins aussi . L'année dernière , j'en ai déjà parlé , mais le match contre Marseille était tendu au niveau des chants ....et le match suivant au Stadium (je ne me souviens plus de l'équipe adverse ), par 2 fois , Alexandre a stoppé le chant du kop , car la majorité du virage proclamait des insultes envers .....les marseillais (sur un match qui n'avait rien à voir ). Ça on oublie de le rappeler aussi . Je ne veux pas soutenir à tout prix le kapo , car contre Nantes et Marseille , il peut mieux faire j'avoue , mais dans les autres matchs , il essaye d'encourager et de motiver les supporters à chanter à l'effigie de notre club et non pas à l'encontre des adversaires . Donc , pour résumé , grand bravo pour les tifos et animations faites par les Indians et dommage pour les chants lors de 2 matchs de l'année , Nantes et Marseille , où ils peuvent mieux faire 🤷🏻♂️ Après , je vous encourage à leur dire , les Indians ont un site Facebook et un compte X.... Mais le mieux c'est aussi de discuter avec eux directement 😉 Oui, y'a des tix qui ont demarré le "Marseillais nik ta mer" sur le "oh oh oh" depuis le match contre Marseille la saison dernière et qui se font un plaisir de le relancer a chaque match depuis malgré les remontrances du kapo (ça a été le cas contre Nantes avant que ça mute en "Lafont nik ta mer"). Ça et les verres en plastique dur balancés lâchement sur les gars des premiers rangs, y'a quelques trucs que les nouveaux arrivants ont ammenés qui sont pas faramineux. 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août (modifié) Si on peut imaginer que le soutien à nos joueurs les galvanise et rapporte des points à l'équipe. Peut-on imaginer que les insultes auprès de Lafont l'ont galvanisé et nous ont fait perdre 2 pts hier ? Modifié 19 août par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Si on peut imaginer que le soutien à nos joueurs les galvanise et rapporte des points à l'équipe. Peut-on imaginer que les insultes auprès de Lafont l'ont galvanisé et nous ont fait perdre 2 pts hier ? La plupart de ses gros arrêts sont en première, avant qu'il se fasse réellement insulter 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Il y a 22 heures, marco a dit : Il avait fait un "doigt" il y a 2 saisons au Kop. Son interview de fin de match va pas arranger les choses 🙈 il a dit que la baujoire fait plus de bruit que Toulouse et que les chants toulousains ne sont pas assez forts 🙈🙈 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : La plupart de ses gros arrêts sont en première, avant qu'il se fasse réellement insulter C’est lequel son plus gros arret pour toi ? Question sans arrière pensée, mais moi j’ai trouvé qu’on lui a souvent tiré à portée de lui. L’arret de Restes est bien plus dur Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août il y a 31 minutes, chubee a dit : Son interview de fin de match va pas arranger les choses 🙈 il a dit que la baujoire fait plus de bruit que Toulouse et que les chants toulousains ne sont pas assez forts 🙈🙈 C’est lequel son plus gros arret pour toi ? Question sans arrière pensée, mais moi j’ai trouvé qu’on lui a souvent tiré à portée de lui. L’arret de Restes est bien plus dur Sincèrement je sais plus, faudrait que je voie un résumé, je sais juste que je me suis dit plusieurs fois "ah le batard" en première alors qu'en seconde, même s'il fait les arrêts qu'il faut évidemment, les frappes m'ont semblé moins difficiles à sortir. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Sincèrement je sais plus, faudrait que je voie un résumé, je sais juste que je me suis dit plusieurs fois "ah le batard" en première alors qu'en seconde, même s'il fait les arrêts qu'il faut évidemment, les frappes m'ont semblé moins difficiles à sortir. En 1ere il sort la tete de Magri, c’est claquette sur lui. Il sort la frappe de Zak, c’est un reflexe , sur lui encore… Sincerement je trouve qu’on en fait des caisses sur Lafont. Le plus bel arret du match pour moi c’est Restes quand il va la chercher Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Celui sur Yann était chaud quand même il est bien masqué Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août il y a 12 minutes, joseywales a dit : Celui sur Yann était chaud quand même il est bien masqué Je l’ai plus en tete celui là Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août il y a 15 minutes, joseywales a dit : Celui sur Yann était chaud quand même il est bien masqué C'est Kamanzi il me semble. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Son arrêt plus compliqué c'est celui contre Zak vers la 85e.. après rien de très compliqué en effet. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août il y a 9 minutes, marco a dit : Son arrêt plus compliqué c'est celui contre Zak vers la 85e.. après rien de très compliqué en effet. Je viens de revoir les highlights du match… serieux pour moi y a aucun grand arret de Lafont. Sa sortie à la fin sur Aboukhlal moui mais encore Zak lui tire dessus. Le gros arret c’est celui de Restes Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août il y a 29 minutes, chubee a dit : Je l’ai plus en tete celui là A partir de 1m10 sur le résumer Free, après même si zack joue mal le coup son réflexe reste bon quand même, pareil pour le face a face Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août il y a une heure, chubee a dit : En 1ere il sort la tete de Magri, c’est claquette sur lui. Il sort la frappe de Zak, c’est un reflexe , sur lui encore… Sincerement je trouve qu’on en fait des caisses sur Lafont. Le plus bel arret du match pour moi c’est Restes quand il va la chercher Beaucoup de gardiens se seraient fait transpercé par la frappe de Zak en 1er mi-temps... Elle est très puissante, il est tout près; c'est un réflexe certes, mais bien des gardiens l'auraient pris celui ci. Ok pour les autres frappes ou sa sortie devant Aboukhlal. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Il y a 2 heures, Zestump2 a dit : Beaucoup de gardiens se seraient fait transpercé par la frappe de Zak en 1er mi-temps... Elle est très puissante, il est tout près; c'est un réflexe certes, mais bien des gardiens l'auraient pris celui ci. Ok pour les autres frappes ou sa sortie devant Aboukhlal. Il lui tire au niveau de la tete… mouais, bref Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Bordel le chemin parcouru depuis la descente aux enfers durant la fin de l'ère Sadran... Fier d'être parmi vous les Indians. Réussir à sortir un truc comme ça en plein mois d'août pour la reprise du championnat. 👏 A l'intérieur du virage c'était déjà excellent, mais que dire sur le rendu. Magnifique. 5 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés