Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

Il y a 15 heures, VioletSmurf a dit :

Je ne dis pas qu'ils sont liés au indians, mais si c'est vraiment un drapeau lié au nazisme c'est moche de voir ça au stadium.

Une simple recherche Wiki le confirme, c'est bien un drapeau d'un groupe para-militaire fondé par un néo-nazi en 2022. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, VioletSmurf a dit :

Je ne dis pas qu'ils sont liés au indians, mais si c'est vraiment un drapeau lié au nazisme c'est moche de voir ça au stadium.

Il y a déjà eu des articles sur des combattants ukrainiens nazis du bataillon azov qui sont formés chez nous 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/creuse/presence-de-neo-nazis-ukrainiens-au-camp-d-entrainement-militaire-de-la-courtine-la-deputee-de-la-creuse-demande-des-explications-au-ministere-des-armees-2975819.html

Ces nazis russes sont opposés a Poutine et sont donc alliés avec nous... (Oui je sais ce monde marche sur la tête) il est plus probable que ce soit des russes de passages en France dans nos camps militaires que des Indians ralliés a un groupe neo nazi russe. Mais bon je n'en sais pas plus hein, la photo est peut être bidonné aussi. 

Pour la défense des Indians, j'aurai été incapable de reconnaître ce drapeau personnellement, sur le coup dur de savoir ce que c'est quand même 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Un petit mot sur une ambiance encore très très bonne dans le virage .

Très bon enfant aussi (on l'avait dit qu'il y avait 3 ou 4 matchs "tendus" et qu'après ça irait mieux , om , Nantes , PSG et peut-être Montpellier...). Bref les "méchants Indians" ont été très bons encore une fois , un tifo *exceptionnel* , et personne n'en parle 🫤

Pendant 1h , sur le pré ça ronronne plus que dans les tribunes , heureusement qu'ils sont là pour mettre le feu 🔥. Après , c'est sûr, les spectateurs sont à réaction, l'ambiance monte dès que l'équipe joue mieux . Mais , punaise , heureusement que les Indians sont patients et cool, on ne pourra pas leur reprocher grand chose sur ce match. 

Et bravo aux médaillés d'être venus jouer le jeu en tribune avant le match 👍🏻

Modifié par JR31
  • Like 7
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.