Aller au contenu

Indians

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, Alexis a dit :

J'ose espérer qu'ils ont des infos solides sur nos 2 dirigeants, parce que les afficher ainsi (notamment en sous-entendant que les salariés autour d'eux souffrent) c'est très moche. 

Il s’est passé quoi? J’ai pas vu ce qu’ils ont dit

Posté(e)
Il y a 10 heures, TolosaViola a dit :

j'en conviens, c'est pas évident de passer après Roux; sa diction et son rythme étaient trop rapide mais ça se travaille; par contre, la sono était selon moi trop forte (surtout quand il criait) - je suis Porte 9- et effectivement les chants pas appropriés (notamment à l'entrée des joueurs) et trop longs

Alex lâche l'affaire ? ou bien c'est temporaire ? c'est clair que perso, je préfère largement quand c'est Alex au micro

Posté(e)

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouver la prestation des capo catastrophique.

Mauvais chants et aucune ambiance à l'entrée des joueurs, des chants trop long jusqu'à ce que plus personne dans le virage ne chante. De mauvais chants lancés à la fin lors des moments chaud, le vida loca, faut arreter, ca ne prends pas, y a que les 100 indians du noyau dur qui chantent, même le virage bouillant à la fin (il s'en est rendu compte) ne demandait qu'à être bien guidé, d'ailleurs les gens criaient pour faire du bruit plutôt que de chanter le chant demandé. Un qui ne saute pas aurait pu enflammer le stadium

Ca ne peut qu'être mieux pour le prochain match, avec l'expérience

• Top ! 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, violacei11 a dit :

Juste pour te dire, pour être allé voir le TFC à la Mosson en ayant garé la voiture dans le parking pour les toulousains et surveillé, j'ai retrouvé ma voiture cabossé. Ces connards de montpelliérains étaient montés dessus et avaient fait les connards. Donc aucune confiance en ces pailladins débiles mentaux. Si tu as 31 sur ta plaque, cache-le.

Et si tu as " 82" ?? Ca passe....ca fait campagnard " touriste" à Palavas non ? ☺

Modifié par Violet82
Posté(e)
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Et si tu as " 82" ?? Ca passe....ca fait campagnard " touriste" à Palavas non ? ☺

C'est les Toulousains qui risquent de l'abimer -_- 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Violet82 a dit :

Tu me rassures....merci !! 😊 Je vais pouvoir garer ma ZX tranquilou....

Moi ma 104 zs carbu double corps,  une vrai pompe :grin:

• Like 1
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci aux indians d'avoir chanté sans interruption jusqu'au bout. Mention spéciale au chant de dos, où pour la première fois de ma vie je n'ai pas eu envie de me retourner pour voir le match. Merci au nouveau kapo d'avoir changé de chant au moment où certains toulousains insultait les adversaires. Les tribunes parisiennes en contraste étaient très silencieuses... Qu'il est loin le temps où on ne pouvait pas chanter au parc parce qu'on ne s entendait pas.

• Like 2
  • Top ! 3
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Enorme tifo cet aprem. Il me semble d'ailleurs que c'est le plus gros tifo de l'histoire des Indians.

Et niveau ambiance, c'était pas mal du tout en 1ère mi-temps. Le coeur des Indians, le noyau, celui qui ne lâche rien, s'étoffe de plus en plus. Il doit regrouper pas loin de 1000 personnes désormais. C'était assez impressionnant à observer lors du chant "la vida loca" où ça partait presque en gigantesque pogo.

• Like 3
Posté(e)
il y a 34 minutes, bln2bcn a dit :

Enorme tifo cet aprem. Il me semble d'ailleurs que c'est le plus gros tifo de l'histoire des Indians.

Et niveau ambiance, c'était pas mal du tout en 1ère mi-temps. Le coeur des Indians, le noyau, celui qui ne lâche rien, s'étoffe de plus en plus. Il doit regrouper pas loin de 1000 personnes désormais. C'était assez impressionnant à observer lors du chant "la vida loca" où ça partait presque en gigantesque pogo.

Ils ont dit la plus grande voile dans le virage. Je me dis que ma couille au stade de France était peut être plus grande.

Très belle ambiance. Le duo de kapos a bien fait le taf.

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, bln2bcn a dit :

Après celui du Stade de France, oui, je pense aussi que c'était la plus grande bâche des Indians.

Sinon, je confirme que l'ambiance était excellente au Stadium aujourd'hui. Les moindres gestes défensifs ou actions non concrétisées (on aurait pu l'emporter 3 ou 4-0) étaient chaudement applaudis. 🙏

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Même depuis le parcage auxerrois, la bâche est énorme...

Difficile de faire plus grand que l'ensemble du virage Brice. 😆

Magnifique !

Modifié par Coolbool
  • Like 1
  • Feu 1
Posté(e)

Je sais pas si cela a déjà été posté ici ou ailleurs. Voilà une petit reportage sympa sur l'ambiance dans le virage Brice Taton et plus globalement dans notre Stadium, de la part d'une personne extérieure non supporter de nos violets. Vidéo prise lors de notre dernier match face au Havre (2-0).

• Like 1
Posté(e)

Il fait pas beau, le match est en pleine aprés-midi, contre Toulouse en plus, je sens une grosse affluence monégasque, ils seront au moins 30 :ninaj:

On devrait entendre les Indian's bien comme il faut :ramoncool:

• Haha 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Re bonjour à tous. Je reviens pour poser encore une question sur la billetterie mais cette fois ci pour le match retour contre Montpellier le 26 janvier.

Je suis un "vieux" supporter du tef même si j'ai quitté Toulouse depuis pas mal de temps. Donc j'étais habitué à l'ancienne ambiance du stadium avec les Indians qui faisaient leur possible pour mettre un peu de vie dans le stade qui sonnait vraiment creux quand on jouait des matchs contre des équipes de milieu et bas de classement.

A l'époque je distribuais les feuilles de match à l'entrée du stadium et plus tard les t shirts "jeunes citoyens supporters" que le club filait aux gamins des clubs de la ville. En échange le tef me filait deux billets en tribune sud. Mais moi je voulais brailler avec les Indians.

Et les stadiers étaient tranquilles et me laissaient entrer porte 9 même avec un billet tribune sud. C'est encore le cas aujourd'hui ?

Je pose la question parce que je me rends bien compte et ça me fait franchement plaisir que le stade est beaucoup plus rempli qu'à l'époque et que c'est donc beaucoup moins facile de prendre un billet dans le virage Brice. Par exemple, pour TFC MHSC le 26 janvier, on peut pas en acheter. Si je prends un billet virage ouest je peux me glisser quand même avec les Indians ?

Posté(e)

Le virage Brice n’est pas rempli d’abonnés. Il reste 2-300 sièges vacants. Ces places seront mises en vente un peu plus tard (une quinzaine de jours avant le match). Le mieux pour toi est d’attendre.

Tu pourras assister au match depuis la meilleure tribune du championnat. 😉

Posté(e)
il y a une heure, bln2bcn a dit :

Le virage Brice n’est pas rempli d’abonnés. Il reste 2-300 sièges vacants. Ces places seront mises en vente un peu plus tard (une quinzaine de jours avant le match). Le mieux pour toi est d’attendre.

Tu pourras assister au match depuis la meilleure tribune du championnat. 😉

Je n'en ai pas encore acheté pour des amis , mais il me semble que les places sont mises en vente en priorité aux abonnés Taton il me semble..🤔

A vérifier 🤷🏻‍♂️

Posté(e)

Ça dépend des matchs. Pour l’OM et le PSG c’est réservé aux groupes de supporters et pour les autres grosses affiches (Lyon,…) c’est réservé aux abonnés. Pour les autres matchs, il y a une vente pour les abonnés mais ça s’ouvre rapidement aussi au grand public (ce fut le cas pour Saint Etienne la dernière fois).

• Top ! 1
Posté(e)
Le 25/12/2024 à 12:35, AchiiiiilleEmana a dit :

Ok merci 👍

Je vais regarder ça de près. En plus je rentre bientôt sur Toulouse donc j'ai bien compris le message pour la saison prochaine : faudra prendre un abonnement 😄

Salut 

Et oui le virage Brice est devenu « The place to be » pour tout footeux occitan et même du grand sud ouest désormais. Ferveur, jeunesse, respect, innovations, Tifos ont donné une incroyable dynamique positive depuis le retour en L2 et la crise covid. 

Pour info y’a aussi le prêt de place possible si jamais tu connais des abonnés qui ne peuvent aller au match,  on peut prêter officiellement son abonnement pour un match au nom d’un proche et lui envoyé la place par e-mail. 

• Top ! 2