ResetBulshit Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre Avec la Bentley immatriculé 12, aucun problème. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre Il y a 20 heures, Alexis a dit : J'ose espérer qu'ils ont des infos solides sur nos 2 dirigeants, parce que les afficher ainsi (notamment en sous-entendant que les salariés autour d'eux souffrent) c'est très moche. Il s’est passé quoi? J’ai pas vu ce qu’ils ont dit Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre Il y a 10 heures, TolosaViola a dit : j'en conviens, c'est pas évident de passer après Roux; sa diction et son rythme étaient trop rapide mais ça se travaille; par contre, la sono était selon moi trop forte (surtout quand il criait) - je suis Porte 9- et effectivement les chants pas appropriés (notamment à l'entrée des joueurs) et trop longs Alex lâche l'affaire ? ou bien c'est temporaire ? c'est clair que perso, je préfère largement quand c'est Alex au micro Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouver la prestation des capo catastrophique. Mauvais chants et aucune ambiance à l'entrée des joueurs, des chants trop long jusqu'à ce que plus personne dans le virage ne chante. De mauvais chants lancés à la fin lors des moments chaud, le vida loca, faut arreter, ca ne prends pas, y a que les 100 indians du noyau dur qui chantent, même le virage bouillant à la fin (il s'en est rendu compte) ne demandait qu'à être bien guidé, d'ailleurs les gens criaient pour faire du bruit plutôt que de chanter le chant demandé. Un qui ne saute pas aurait pu enflammer le stadium Ca ne peut qu'être mieux pour le prochain match, avec l'expérience 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre (modifié) Il y a 14 heures, violacei11 a dit : Juste pour te dire, pour être allé voir le TFC à la Mosson en ayant garé la voiture dans le parking pour les toulousains et surveillé, j'ai retrouvé ma voiture cabossé. Ces connards de montpelliérains étaient montés dessus et avaient fait les connards. Donc aucune confiance en ces pailladins débiles mentaux. Si tu as 31 sur ta plaque, cache-le. Et si tu as " 82" ?? Ca passe....ca fait campagnard " touriste" à Palavas non ? ☺ Modifié 22 octobre par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Et si tu as " 82" ?? Ca passe....ca fait campagnard " touriste" à Palavas non ? ☺ C'est les Toulousains qui risquent de l'abimer Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre Il y a 8 heures, Violet82 a dit : Et si tu as " 82" ?? Ca passe....ca fait campagnard " touriste" à Palavas non ? ☺ Dans le 34, personne sait où c'est le 82 😉 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre il y a une heure, violacei11 a dit : Dans le 34, personne sait où c'est le 82 😉 Tu me rassures....merci !! 😊 Je vais pouvoir garer ma ZX tranquilou.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre Il y a 16 heures, Violet82 a dit : ma ZX tranquilou.... ca c'est une voiture de collection de prestige ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 octobre Partager Posté(e) 23 octobre Il y a 20 heures, Violet82 a dit : Tu me rassures....merci !! 😊 Je vais pouvoir garer ma ZX tranquilou.... Moi ma 104 zs carbu double corps, une vrai pompe 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés