Planino Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Il y a des correcteurs plus sévères que d'autres à ce que je vois
zouille Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 N*que ta mère sale araignée!!! Bien fait pour ta gueule! J'vais adopter une mante desuite!!!
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Les araignées et les mantes religieuses sont deux espèces d'animaux tout simplement horribles. J'aimerais qu'il n'en existe plus, qu'elles se fassent exterminer avec les serpents tiens...
Doberman Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Les araignées et les mantes religieuses sont deux espèces d'animaux tout simplement horribles. J'aimerais qu'il n'en existe plus, qu'elles se fassent exterminer avec les serpents tiens... Disons que ce sont des bestioles utiles quand même...
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Disons que ce sont des bestioles utiles quand même... Je sais malheuresement... Mais le moustic et la guêpe ? Le frelon et le bourdon et les rats, on peut les niquer eux ?
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Je sais malheuresement... Mais le moustic et la guêpe ? Le frelon et le bourdon et les rats, on peut les niquer eux ? non, on peut rien niquer du tout à part l'homme, tout est utile
Ekelund Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 non, on peut rien niquer du tout à part l'homme, tout est utile pour les moustiques j'ai un doute comême
Doberman Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 pour les moustiques j'ai un doute comême Larves de moustiques et moustiques ont de nombreux prédateurs, et participent donc de la chaine alimentaire de nombreuses espèces... Et puis la malaria ou le chikungougnat ont permi de faire évoluer la médecine...
HaGu Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 pour les moustiques j'ai un doute comême Contrôle de la population
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 pour les moustiques j'ai un doute comême je te mets au défi de trouver une seule espèce qui ne soit pas utile sur terre, à part la notre
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Larves de moustiques et moustiques ont de nombreux prédateurs, et participent donc de la chaine alimentaire de nombreuses espèces... Ouais enfin c'est comme nous si un jour y a plus de patates, on mangera autre chose... je te mets au défi de trouver une seule espèce qui ne soit pas utile sur terre, à part la notre Le concombre de mer, à mon avis on peut s'en passer...
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Ouais enfin c'est comme nous si un jour y a plus de patates, on mangera autre chose... Le concombre de mer, à mon avis on peut s'en passer... c'est sur que si tu vois ça d'une façon auto-centrée
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 c'est sur que si tu vois ça d'une façon auto-centrée Bin non, il y a plein d'espèces qui disparaissent sans que la vie s'arrête pour qui que ce soit ! L'extermination des dodos en est la preuve.
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Bin non, il y a plein d'espèces qui disparaissent sans que la vie s'arrête pour qui que ce soit ! L'extermination des dodos en est la preuve. et donc ça veut dire qu'elles étaient inutiles ?
Ekelund Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 je te mets au défi de trouver une seule espèce qui ne soit pas utile sur terre, à part la notre on est utile si on était plus là les pigeons ne pourraient plus chier sur les bagnoles en centre-ville, les moustiques crèveraient la dalle, cheetah n'aurait pas joué dans Tarzan et ne serait pas devenue célèbre, etc....
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Les chiens, ça sert à rien. tiens ouais, ptêt que les espèces créées par l'homme ne sont pas trop utiles à autre chose que nous
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 et donc ça veut dire qu'elles étaient inutiles ? Ok, si tu joues sur les mots... La planète Terre ne peut peut-être pas se passer des lombrics ou des abeilles, mais des tiques c'est possible non ?
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Ok, si tu joues sur les mots... La planète Terre ne peut peut-être pas se passer des lombrics ou des abeilles, mais des tiques c'est possible non ? je joue pas sur les mots, je parle d'utilité depuis le début, et j'ai jamais précisé utile à quoi ou à qui je sais pas, mais j'imagine que si les tiques existent, c'est pour que le monde soit meilleur qui la comprendra ? sans doute pas vix...
dondiego Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 je joue pas sur les mots, je parle d'utilité depuis le début, et j'ai jamais précisé utile à quoi ou à qui je sais pas, mais j'imagine que si les tiques existent, c'est pour que le monde soit meilleur qui la comprendra ? sans doute pas vix... Toi t'es fan de Lindon...
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 je sais pas, mais j'imagine que si les tiques existent, c'est pour que le monde soit meilleur J'ai pas l'impression que le monde aille de mieux en mieux... D'ailleurs, c'est peut-être à cause des tiques va savoir...
dondiego Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 vincent ? ou barry ? Vincent. D'une part parce que c'est à lui que je pensais, d'autre part parce que je ne sais pas qui est Barry.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.