è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Vincent. D'une part parce que c'est à lui que je pensais, d'autre part parce que je ne sais pas qui est Barry. faudra que tu m'expliques ta vanne alors en attendant :
Ekelund Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 je joue pas sur les mots, je parle d'utilité depuis le début, et j'ai jamais précisé utile à quoi ou à qui je sais pas, mais j'imagine que si les tiques existent, c'est pour que le monde soit meilleur qui la comprendra ? sans doute pas vix... donc tu crois à une puissance supérieure qui serait en quelque sorte le gérant des lieux ?
dondiego Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 faudra que tu m'expliques ta vanne alors en attendant : Je peux pas voir l'image. Pour la vanne, ça se fait pas d'expliquer. Mais bon, comme elle est géniale, je vais quand même le faire. Lindon a un tic horrible. Voilà.
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 donc tu crois à une puissance supérieure qui serait en quelque sorte le gérant des lieux ? ah, toi non plus t'as pas compris ? plus sérieusement, je crois que les choses qui existent sont utiles, c'est tout... et les tiques c'est utile Je peux pas voir l'image. Pour la vanne, ça se fait pas d'expliquer. Mais bon, comme elle est géniale, je vais quand même le faire. Lindon a un tic horrible. Voilà. ah oui c'est vrai c'est l'affiche du film barry lyndon l'image
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Je peux pas voir l'image. Pour la vanne, ça se fait pas d'expliquer. Mais bon, comme elle est géniale, je vais quand même le faire. Lindon a un tic horrible. Voilà. Oh putain, tu devrais fusionner avec Régis...
Piou Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Donc nous sommes nous aussi utiles ? Même Baroque ?
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Donc nous sommes nous aussi utiles ? Même Baroque ? je te mets au défi de trouver une seule espèce qui ne soit pas utile sur terre, à part la notre
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Tu sous entends que baroque est de notre espèce
Planino Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Donc nous sommes nous aussi utiles ? Même Baroque ? Je voulais faire la même blague avec Chubee et TSM, tu fais chier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.