13obscur Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Non mais tu brûles. <{POST_SNAPBACK}> Jeanne D'Arc?
Bio Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Jeanne D'Arc? <{POST_SNAPBACK}> Là c'est froid pour le coup.
13obscur Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Pourtant je suis chaud bouillant. Pret à dégainer la vanne plus vite que mon ombre.
GandhiWallemme Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Putin je suis allé aux furieux hier soir... ... ...y avait une putin de bombe... elle m'a laché son msn, avec un bisou au coin de la bouche... ... ...je suis en train de me boire une bonne kro, le pied...
Faurégol Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 trés mal imité... ... je bois pas de kro... <{POST_SNAPBACK}> D'un coté c'est bluejark qui fait l'imitation donc bon...
GandhiWallemme Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Badholover. <{POST_SNAPBACK}> Bravo trés mal imité... ... je bois pas de kro... <{POST_SNAPBACK}> [Mode 13]Tu tournes qu'à l'ice tea ? [/Mode] [Mode Ma2t] [/Mode] [Mode Faurégol] [/Mode] D'un coté c'est bluejark qui fait l'imitation donc bon... <{POST_SNAPBACK}> Vas y, fais la tienne On va voir ce que ça donne
Bio Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Oui j'adore ce forum, les gens sont trop cool Surtout les modos qui font un travail formidable, notamment Franfrou qui est vraiment un mec super et j'aimerai bien qu'il devienne mon ami Non vraiment on vous les dit pas assez mais chapeau les gars vous êtes les meilleurs Bon allez je vais me faire une partie de FM2005 avec Paris, je suis en demi finale de LDC et au bout de 5 journées de championnat je suis 1er avec 10 points d'avance sur le 2nd. J'ai gagné Caen et Istres 8-0 (chez eux ) et là je vais me faire Strabourg, je sens bien un 6-0 avec un quintuplé de Reinaldo.
Platoche Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Oui j'adore ce forum, les gens sont trop cool Surtout les modos qui font un travail formidable, notamment Franfrou qui est vraiment un mec super et j'aimerai bien qu'il devienne mon ami Non vraiment on vous les dit pas assez mais chapeau les gars vous êtes les meilleurs Bon allez je vais me faire une partie de FM2005 avec Paris, je suis en demi finale de LDC et au bout de 5 journées de championnat je suis 1er avec 10 points d'avance sur le 2nd. J'ai gagné Caen et Istres 8-0 (chez eux ) et là je vais me faire Strabourg, je sens bien un 6-0 avec un quintuplé de Reinaldo. <{POST_SNAPBACK}> je vois pas qui c'est t as oublié de parler de goldman
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Oui j'adore ce forum, les gens sont trop cool Surtout les modos qui font un travail formidable, notamment Franfrou qui est vraiment un mec super et j'aimerai bien qu'il devienne mon ami Non vraiment on vous les dit pas assez mais chapeau les gars vous êtes les meilleurs Bon allez je vais me faire une partie de FM2005 avec Paris, je suis en demi finale de LDC et au bout de 5 journées de championnat je suis 1er avec 10 points d'avance sur le 2nd. J'ai gagné Caen et Istres 8-0 (chez eux ) et là je vais me faire Strabourg, je sens bien un 6-0 avec un quintuplé de Reinaldo. <{POST_SNAPBACK}> Hey c'est bon, j'ai déjà eu mon imitation. En plus, cellà est à chier :vomi: paris :vomi: :vomi:
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Crrrrrrr ah qué oui méssieur rrradio chrysantème j'écoute <{POST_SNAPBACK}> Une sublime imitation
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Posté(e) 5 mai 2005 Il y a quelques temps, j'ai découvert un joueur, très bon, je l'ai proposé à nos dirigeants, ils m'ont pas écouté, et maintenant il joue au Werder.....
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Il y a quelques temps, j'ai découvert un joueur, très bon, je l'ai proposé à nos dirigeants, ils m'ont pas écouté, et maintenant il joue au Werder..... <{POST_SNAPBACK}> J'édite, j'ai honte Italian_azurri_31
InchAlain Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Hey c'est bon, j'ai déjà eu mon imitation. En plus, cellà est à chier :vomi: paris :vomi: :vomi: <{POST_SNAPBACK}> C'est assez proche de la realité je trouve
chronos Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) 22 décembre 2005 aaaaan mais on s'connait c'est ça pour que tu me parles comme ça mais Ah! ah! j'assume ce qu'je dit, je le respecte l'aute pute
GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 and1 j'aimerais bien avoir un ban... ou une chaise
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 aaaaan mais on s'connait c'est ça pour que tu me parles comme ça mais Ah! ah! j'assume ce qu'je dit, je le respecte l'aute pute Ah! ah! c'est ça quoi
bruce31 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 and1 j'aimerais bien avoir un ban... ou une chaise Mario
mario Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 and1 j'aimerais bien avoir un ban... ou une chaise et bé, on va faire une course deux minutes et paf on se fout de ta tronche.... remarquez ya de la recherche dans le jeu de mot
GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 et bé, on va faire une course deux minutes et paf on se fout de ta tronche.... remarquez ya de la recherche dans le jeu de mot T'es vraiment trop fort, dis papa, comment tu fais ?
mario Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 T'es vraiment trop fort, dis papa, comment tu fais ? j'écoute les grosse tete........et les blagues de patrick sebastien.......et je vais sur le FALCO ya des modé qui ont un d'sé humour
GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 j'écoute les grosse tete........et les blagues de patrick sebastien.......et je vais sur le FALCO ya des modé qui ont un d'sé humour Ok j'ai compris ton secret, tu lis les vannes de vins31
Mister Yellow Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 aaaaan mais on s'connait c'est ça pour que tu me parles comme ça mais Ah! ah! j'assume ce qu'je dit, je le respecte l'aute pute Tu nous remonteras ce topic à chaque vacances de Noel?
vins31 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Ok j'ai compris ton secret, tu lis les vannes de vins31 ce post est sponsorisé par l'esprit de drico © gnafron
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.