Hasdrubald Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 imitation multiple bpojn,jour cmoent sa va? effectivement, on les reconnait bien
Jneb Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 imitation multiple bpojn,jour cmoent sa va? lucky et juju2stgo en meme temps,c'est fort,c'est frais!
Juju2stgo Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 imitation multiple bpojn,jour cmoent sa va? Moi je dis que je ne repodrez pas a la provocation Mais si je dit:" bonsoir les gay" a qui vous pensez?
Baker Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 C'est l'histoire d'un gars qui tombe dans une piscine et paf...elle était vide T'as pensé à l'envoyer à télé 7 jours?
GandhiWallemme Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ouuuuais borat c'est trop d'la balle ! vous êtes tous des nazes, allez voir boraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!! Alors, qui c'est?
InchAlain Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ouuuuais borat c'est trop d'la balle ! vous êtes tous des nazes, allez voir boraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!! Alors, qui c'est? Alors la je vois pas
Caramel Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ouuuuais borat c'est trop d'la balle ! vous êtes tous des nazes, allez voir boraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!! Alors, qui c'est? C'est pas moi déjà
GandhiWallemme Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 C'est vrai que c'est pas évident... attends, je complémente l'argumentation: "BORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORAT BORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORAT B ORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATB O RATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBO R ATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBORATBOR A TBORATBORAT" là par contre c'est du tout cuit.
Moa Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Dois je t'imiter en train de te ruiner devant un exrecice de physique appliqué?
GandhiWallemme Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Dois je t'imiter en train de te ruiner devant un exrecice de physique appliqué? Rooh, il se veske le moa... bon je bouge, tchao.
Moa Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Je ne suis pas vexé, je reponds a l'attaque par l'attaque
chronos Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) 20 novembre 2006 on se fout de moi sacrebleu Ok tu veux que je remonte ce topic donc Ouvrez les yeux ! les joueurs de district, dont moi, sont meilleurs que les pros qui n'ont pas de cerveau !
Forrest Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ok tu veux que je remonte ce topic donc Ouvrez les yeux ! les joueurs de district, dont moi, sont meilleurs que les pros qui n'ont pas de cerveau ! GO TFC
mario Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 aujourd'hui j'ai fait mes courses, j'ai trouvé les rayons pleins de charme , les caissières sympas et meme le vigile sexy, c'est comme si je voyais mon supermarché avec un autre regard
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.