Forrest Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Voila depuis un moment, vous pouvez constater une recrudescence de pales imitateurs de Dondiego. Attention il s'agit de copies, il n'y a qu'un original. Si toi aussi, cher forumer, tu identifies une contrefaçon, viens le signaler. La douane vous remercie.
Forrest Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Une poubelle vient de traverser la route devant ma fenêtre. Y a un topic voiture Voilà. Avec applicateur. Qui est-ce ? Un jeu Hasbro. Voilà 2. Bon la c'est de la contrefaçon chinoise.
PaG Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 J'aime beaucoup Forrest qui avait deja fait foirer le jeu où on devait ignorer je sais plus quelle personnne et qui maintenant fait foirer le D-Day
Wingeeky Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 J'aime beaucoup Forrest qui avait deja fait foirer le jeu où on devait ignorer je sais plus quelle personnne et qui maintenant fait foirer le D-Day C'est pas lui l'arbitre Je sais à quoi vous pensez, oubliez
Forrest Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Moi je fais mon jeu a moi : le rbj d'or by utn. Plus sérieusement je n'étais pas allé dans le forum jeux, donc je viens de comprendre...
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Moi je fais mon jeu a moi : le rbj d'or by utn. Plus sérieusement je n'étais pas allé dans le forum jeux, donc je viens de comprendre... Moi je trouve que ton intervention mérite le D-Day d'or d'office! dondiego aurait largement pu la faire
Lucky Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Mise en situation : Le tef est reléguer en ligue 2 . [Pro Casanova ] C'est la fautes au joueurs, Capoue, Didot... Capoue a envie de partir qu'il se barre. Casanova va tout reconstruire et on va remonter en ligue 1 , j'en suis persuader. Casanova a un projet a réaliser, il faut lui laisser du temps. Il ne faut pas oublier, que par le passées , on fessait le yoyo. J'ai confiance en ce staff. Forza Casa [\]
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Mise en situation : Le tef est reléguer en ligue 2 . [Pro Casanova ] C'est la fautes au joueurs, Capoue, Didot... Capoue a envie de partir qu'il se barre. Casanova va tout reconstruire et on va remonter en ligue 1 , j'en suis persuader. Casanova a un projet a réaliser, il faut lui laisser du temps. Il ne faut pas oublier, que par le passées , on fessait le yoyo. J'ai confiance en ce staff. Forza Casa [\] Post de qualité
Forrest Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Mise en situation : Le tef est reléguer en ligue 2 . [Pro Casanova ] C'est la fautes au joueurs, Capoue, Didot... Capoue a envie de partir qu'il se barre. Casanova va tout reconstruire et on va remonter en ligue 1 , j'en suis persuader. Casanova a un projet a réaliser, il faut lui laisser du temps. Il ne faut pas oublier, que par le passées , on fessait le yoyo. J'ai confiance en ce staff. Forza Casa [\] Non mais la, c'est un peu comme une tour effeil vendue sur le parvis de notre dame par un sans papier...
Doberman Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Moi je veux bien fesser yoyo si c'est une fille...
bondurant2001 Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 J'accuse Karine Le Marchand d'etre une briseuse de couple.
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 J'accuse Karine Le Marchand d'etre une briseuse de couple. J'ai reconnu grâce aux lunettes mais je me demande pourquoi tu mets cette moustache et ces sourcils ridicules à Elvis Costello
bondurant2001 Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai reconnu grâce aux lunettes mais je me demande pourquoi tu mets cette moustache et ces sourcils ridicules à Elvis Costello c'est pas des poils c'est des plumes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.