Allezletfc.net Posté(e) 31 décembre 2004 Partager Posté(e) 31 décembre 2004 Même pas les boutons sont faits, il reste plus .... <{POST_SNAPBACK}> et ça , ça te dis rien? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 31 décembre 2004 Partager Posté(e) 31 décembre 2004 et ça , ça te dis rien? Non...ça serait je dis bien ça serait en rapport avec quelqu'un qui ferait des boutons sur le forum ? Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 31 décembre 2004 Partager Posté(e) 31 décembre 2004 Non...ça serait je dis bien ça serait en rapport avec quelqu'un qui ferait des boutons sur le forum ? <{POST_SNAPBACK}> bingo Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 décembre 2004 Partager Posté(e) 31 décembre 2004 t ufais des annonces, t'as peur de la concurrence? <{POST_SNAPBACK}> je vois pas non plus, et puis cet indice... un chat noir... Franfrou? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2004 Partager Posté(e) 31 décembre 2004 bid <{POST_SNAPBACK}> ah non je pensais pas a Bid, mais plutot a Cardy... merde je suis pas un bon immitateur. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Partager Posté(e) 1 janvier 2005 professeur fée la scion <{POST_SNAPBACK}> Moi même... Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 1 janvier 2005 Partager Posté(e) 1 janvier 2005 Moi même... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas du jeu ça Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Partager Posté(e) 1 janvier 2005 C'est pas du jeu ça <{POST_SNAPBACK}> Toi même... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 janvier 2005 Partager Posté(e) 1 janvier 2005 " Franfrou, je veux être modérateur!" Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 j en ai marre d etre censuré Ah! ah!. pourtant je fais des effort jy peux rien si on n aime pas mon sens de l'humour Ah! ah! les modos vous avez vraiment rien d'autre a foutre que de me faire chier? je sais que je compte beaucou pour vous lolol Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 j en ai marre d etre censuré Ah! ah!. pourtant je fais des effort jy peux rien si on n aime pas mon sens de l'humour Ah! ah! les modos vous avez vraiment rien d'autre a foutre que de me faire chier? je sais que je compte beaucou pour vous lolol <{POST_SNAPBACK}> peut-ètre chubee Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 j en ai marre d etre censuré Ah! ah!. pourtant je fais des effort jy peux rien si on n aime pas mon sens de l'humour Ah! ah! les modos vous avez vraiment rien d'autre a foutre que de me faire chier? je sais que je compte beaucou pour vous lolol C'est introuvable. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 C'est introuvable. <{POST_SNAPBACK}> Je sais, compliqué celui là. 2 pts pour celui qui le trouve. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Je sais, compliqué celui là. 2 pts pour celui qui le trouve. <{POST_SNAPBACK}> il ya beaucoup de fautes d'ortho la quand mème Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 <{POST_SNAPBACK}> elle étaitb pas bonne Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 " je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire!? J'ai essayé par tous les moyens de le reconquérir mais il n'y a rien à faire, il m'ignore, me déteste malgré tous mes Mp, mes sms, mes lettres. Aidez-moi s'il vous plaît..." Qui parle? et de qui parle t-il (t-elle) ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 " je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire!? J'ai essayé par tous les moyens de le reconquérir mais il n'y a rien à faire, il m'ignore, me déteste malgré tous mes Mp, mes sms, mes lettres. Aidez-moi s'il vous plaît..." Qui parle? et de qui parle t-il (t-elle) ? bon y a personne qui trouve ca me parait pourtant facile ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2005 bon y a personne qui trouve ca me parait pourtant facile ! <{POST_SNAPBACK}> bah...... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 m. pokora? Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 Allez je me lance : Ma2t pour reconquerir Franfrou c'est ça j'ai juste ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 Allez je me lance : Ma2t pour reconquerir Franfrou c'est ça j'ai juste ? un sur 2 mais lequel ??? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2005 un sur 2 mais lequel ??? <{POST_SNAPBACK}> popol et Franfrou alors ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 popol et Franfrou alors ? et c'est ICI Un grand moment Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 Allez je me lance : Ma2t pour reconquerir Franfrou c'est ça j'ai juste ? <{POST_SNAPBACK}> si ca l'aurait était sa aurait été FF a moi oui Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 si ca l'aurait était sa aurait été FF a moi oui <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est sûr. Ta remarque le prouve encore, tu es imprévisible et donc inimitable Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.