Faurégol Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 " J-2 Venez jouez nombreux. " Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 " Le Scalaire. " Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 C'était très dur. Un autre: " Matt " Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Hasdrubald (je sais pas si ca s'ecrit comme ça) Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Hasdrubald (je sais pas si ca s'ecrit comme ça) <{POST_SNAPBACK}> Bravo c'est bien ça. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Bravo c'est bien ça. <{POST_SNAPBACK}> Je suis trop fort Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 fallait bien qu'un jour quelqu'un lui dise que deux "t" s'écrit "tt" et non "2t" Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 fallait bien qu'un jour quelqu'un lui dise que deux "t" s'écrit "tt" et non "2t" <{POST_SNAPBACK}> Il est sur que en mettant des chiffres il ferait moins de fautes Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Il est sur que en mettant des chiffres il ferait moins de fautes <{POST_SNAPBACK}> sors pas sans chapeau, le soleil tape!!! ... ... ... ...c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 sors pas sans chapeau, le soleil tape!!! ... ... ... ...c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie <{POST_SNAPBACK}> Je suis SÛR que ma2t lui aurait fait une dizaine de fautes dans la phrase que j'ai ecrite tout à l'heure Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Oué mais je suis pas ton pote ... j'ai pas demandé a jouer avec toi moi ... Joyeux bouffon que tu es <{POST_SNAPBACK}> fallait bien qu'un jour quelqu'un lui dise que deux "t" s'écrit "tt" et non "2t" <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! oui merci je t'en serais reconnaissant Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Ah! ah! oui merci je t'es serais reconnaissant Putain mais fais un effort quand même ! C'est grâve là. Facile, c'est cadeau ! Sinon à votre avis quel est le type de clavier de ma2t? car sur le classique "azerty" le "s" n'est pas proche du "n" quand même Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Putain mais fais un effort quand même ! C'est grâve là. Facile, c'est cadeau ! Sinon à votre avis quel est le type de clavier de ma2t? car sur le classique "azerty" le "s" n'est pas proche du "n" quand même <{POST_SNAPBACK}> Putain mais fais un effort quand même ! C'est grâve là Franfrou A mon avis, ma2t a un clavier de type Christian. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Putain mais fais un effort quand même ! C'est grâve là. Facile, c'est cadeau ! Sinon à votre avis quel est le type de clavier de ma2t? car sur le classique "azerty" le "s" n'est pas proche du "n" quand même <{POST_SNAPBACK}> désolé mais la c'est une petite faute de tappe rien de grave Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Putain mais fais un effort quand même ! C'est grâve là Franfrou A mon avis, ma2t a un clavier de type Christian. <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien aimé le "c'est grâve" Il est marrant ce Franfrou. désolé mais la c'est une petite faute de tappe rien de grave <{POST_SNAPBACK}> Ton doigt a rippé c'est ça? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 "sur lé conseil d'un forumeur du TFC, mon mec a voulu me fere un kuni mes qu'elle a été ma surprise quant il m'a ouver la bouche pour me titiyé la luette avec sa langue tou ça parce qu'un forumeur lui a dit d'essayé avec la bouche " Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 "sur lé conseil d'un forumeur du TFC, mon mec a voulu me fere un kuni mes qu'elle a été ma surprise quant il m'a ouver la bouche pour me titiyé la luette avec sa langue tou ça parce qu'un forumeur lui a dit d'essayé avec la bouche " <{POST_SNAPBACK}> La copine a ma2t Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 "sur lé conseil d'un forumeur du TFC, mon mec a voulu me fere un kuni mes qu'elle a été ma surprise quant il m'a ouver la bouche pour me titiyé la luette avec sa langue tou ça parce qu'un forumeur lui a dit d'essayé avec la bouche " <{POST_SNAPBACK}> La copine a ma2t <{POST_SNAPBACK}> je l'imagine si elle savais ca Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 je l'imagine si elle savais ca <{POST_SNAPBACK}> Elle doit s'en douter Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2005 "Allez viens sur msn s'il te plaît ! " Ca peut être deux personnes :ninja: Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 "Allez viens sur msn s'il te plaît ! " Ca peut être deux personnes <{POST_SNAPBACK}> Qui c'est? Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Nimajark et Bluejneb ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2005 Nimajark et Bluejneb ? <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, c'est trois personnes en fait Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.