NicoPaviot Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Héhé, depuis la reprise en main de ToujoursToulouse par Fred, qui fait de la pub, Didier à de la concurence et doit faire des effets d'annonce
Allezletfc.net Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) 31 décembre 2004 Héhé, depuis la reprise en main de ToujoursToulouse par Fred, qui fait de la pub, Didier à de la concurence et doit faire des effets d'annonce <{POST_SNAPBACK}> T'as vu je fais même attention à l'orthographe, et puis pas de polémique, pas de polémique
FredToujoursToulouse Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Héhé, depuis la reprise en main de ToujoursToulouse par Fred, qui fait de la pub, Didier à de la concurence et doit faire des effets d'annonce <{POST_SNAPBACK}> Bon humour... Perso, peu m'importe d'où vient l'info tant qu'elle est juste...après ce n'est pas une compétition. Je citerai Yannick qui, en partant et après avoir réfléchi à une éventuelle "fusion" de son site avec d'autres, a préféré sauver ToujoursToulouse afin de préserver de multiples sources d'informations pour les supporters que nous sommes...bon esprit je trouve, non ?
NicoPaviot Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 c'est surtout qu'un peu d'émulation ne fait jamais de mal pour stimuler la créativité des webmasters
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.