alxjuriste31 Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 je voulais vous faire part d'une petite idée pour rendre nos virages encore plus beaux.. on pourrait pas essayer de sortir une banderole sur laquelle est peinte une photo caricaturéé d'un joueur comme moreira ou dalmat. vous savez a la facon italienne c'est pas une bonne idée ca?
And1 Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Celle de Dalmat est une caricature en elle même. Plus sérieusement, j'étais aller voir Ternana à l'époque ou Miccoli y jouait, avec au moins 5/6 mats de Miccoli, c'était tout simplement magnifique, même si en France, cette mode n'est pas encore réellement arrivée
Truv Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Ben, c'est pas si évident que ça à faire... Mais j'avoue que ça rend vraiment bien. (plus pour Moreira que pour Dalmat... )
kyoshiro3000 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Ouais super idée En plus comme la mode est bof en France, on pourrait être dans les 1er à le faire, ce serai cool!!!
bak Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 ça doit être supras chaud a faire quand même.Mais l'an dernier il y en avait un au vel de Drogba.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.