Panp Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 voilà en cette période de fêtes forcément on a droit aux séries de slow, alors à votre avis lequel est le top du top pour "emballer" ? :honte: je vote scorpions - wind of change
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Incubus- I miss you To see you when I wake up Is a gift I didn't think could be real. To know that you feel the same as I do Is a three-fold, Utopian dream. You do something to me that I can't explain. So would I be out of line if I said, "I miss you"? I see your picture, I smell your skin on The empty pillow next to mine. You have only been gone ten days, But already I'm wasting away. I know I'll see you again Whether far or soon. But I need you to know that I care, And I miss you.
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Faut aller vers Pigalle ou Bois de Boulogne pour ça...
Sergio Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 James Brown - It's a man's world. Y a pas photo.
Toulousiano Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Metallica : nothing else matters ou Guns n' roses : Don't cry ou November rain (10 { min se slow donc ta le temps d'emballer)
zouille Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Metallica : nothing else matters ou Guns n' roses : Don't cry ou November rain (10 { min se slow donc ta le temps d'emballer) <{POST_SNAPBACK}> Ah oui celui là est top, je l'avais oublié...
LaCroix Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Metallica : nothing else matters ou Guns n' roses : Don't cry ou November rain (10 { min se slow donc ta le temps d'emballer) <{POST_SNAPBACK}> ou de te faire éclater les bouts des pieds...
Platoche Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Jean-François Maurice - Monaco 28 Degrés à l'ombre @Dubosc
Allezletfc.net Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 final countdown d'Europe j'en ai encore des frissons
xywti Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 "who wants to leave forever" de Queen, "nothing else matter" de Metallica "la rivère" de stephan Eicher
zouille Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Scorpions: "Still loving you" <{POST_SNAPBACK}> oh oui ça c'est génial!!! "who wants to leave forever" de Queen, "nothing else matter" de Metallica "la rivère" de stephan Eicher <{POST_SNAPBACK}> Queen= trop triste comme chanson!
Forrest Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 J'en connais une de Pink Floyd bien longue et belle mais j'en ai omis le titre de regrets.....
xywti Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Putain! Salyer! ça c'est bon! surtout si tu cherches pas à traduire les textes!
zouille Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 one de u2, nothin'else matters metallica <{POST_SNAPBACK}> With or without you de U2
LaCroix Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Mariah Carey, elle en a fait un paquet... <{POST_SNAPBACK}> tu as tourné la page l5???
chubee Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 With or without you de U2 <{POST_SNAPBACK}> en effet tres bon lui tu as tourné la page l5??? <{POST_SNAPBACK}> ben il a raison, c'est pas des metallica et cie qu'il passe comme slow en soirée....... pr des slows de soirée (ce qui est le topic, pas le slow le plus joli a ecouter!!) je dirai: kool and the gang Cherish laura pausini la solitudine mariah careh hero bangles eternal flame bryan adams everything eagles hotel california r cocciante coup de soleil robbie williams angels aimer..... et bien d'autres!!
toon Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Guns n' roses : Don't cry ou November rain + Led Zep' : Stairway to heaven Assurément un homme de gout ce Toulousiano
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.