chubee Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 ou bon jovi thank you for loving me ou bed of roses mais moins connu là!et ca fait moins soirée quand meme
leeloo Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 ou bon jovi bed of roses mais moins connu là!et ca fait moins soirée quand meme <{POST_SNAPBACK}> on s'en fiche, c'est le top cette chanson...elle est magnifique...
Toulousiano Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 en effet tres bon lui ben il a raison, c'est pas des metallica et cie qu'il passe comme slow en soirée....... <{POST_SNAPBACK}> tu connais rien toi!! C'est sur que c'est pas a l'Aposia qu'il vont passer ca!!! je rajoute don't speak de no doubt
Sarma Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 madame leelo, je me pose une question! concernant votre avatar, êtes vous sincère?
chronos Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 ça fait longtemp que je n'ai pas dansé de slow
Mitch31 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 when a man loves a woman : Percy sledge sister jane : Tai phong
Sergio Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 when a man loves a woman : Percy sledge sister jane : Tai phong Percy Sledge, oui .
leeloo Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 madame leelo, je me pose une question! concernant votre avatar, êtes vous sincère? <{POST_SNAPBACK}> je comprends pas trop la... biensur que je suis sincère, je le suis souvent trop d'ailleurs.....
Sarma Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 simplement que j'ai la soudaine impression que de nos jours on balance ça à des gens que l'on ne connait pas... on doit réserver ça aux personnes que l'on aime... bref de l'hypocrisie généralisée dans notre société tu me suis là? bah je parle pas pour toi, mais bon j'avais envie de le dire
chronos Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 simplement que j'ai la soudaine impression que de nos jours on balance ça à des gens que l'on ne connait pas... on doit réserver ça aux personnes que l'on aime... bref de l'hypocrisie généralisée dans notre société tu me suis là? bah je parle pas pour toi, mais bon j'avais envie de le dire <{POST_SNAPBACK}> bonne année, meilleurs voeux sarma
leeloo Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 simplement que j'ai la soudaine impression que de nos jours on balance ça à des gens que l'on ne connait pas... on doit réserver ça aux personnes que l'on aime... bref de l'hypocrisie généralisée dans notre société tu me suis là? bah je parle pas pour toi, mais bon j'avais envie de le dire <{POST_SNAPBACK}> c'est une tradition c'est tout! et puis, libre a toi de le dire qu'aux personnes que tu aimes....moi, je le dis a toutes mes connaissances mais t'inquiètes pas, je vais pas le garder longtemps cet avatar!!...
leeloo Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 On danse, leeloo ? <{POST_SNAPBACK}> non, désolée....
chronos Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bim un rateau!!! <{POST_SNAPBACK}> on danse, zouille ?
ma2t Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 on danse, zouille ? <{POST_SNAPBACK}> Sinon au dernier recours ya moi
Nijni Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Neneh Cherry - Woman Procol Harum - Whiter shade of pale Radiohead - Creep Seal - Kiss from a rose Sting - Russian The Police - I'll be watching you
chubee Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 tu connais rien toi!! C'est sur que c'est pas a l'Aposia qu'il vont passer ca!!! je rajoute don't speak de no doubt <{POST_SNAPBACK}> t'es content t'as fais ta blagounette petiot!!! en plus j'adore moi aussi les slows des guns, l'intro de november rain est enorme, longue mais enorme!!! mais faut reconnaitre que ca fait pas slow de soirée,apres tu fais tes cassages de bouseux si ca te fait plaisir!!! d'ailleurs du bon jovi a l'apo, tu m'appelles??
Forrest Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 t'es content t'as fais ta blagounette petiot!!! en plus j'adore moi aussi les slows des guns, l'intro de november rain est enorme, longue mais enorme!!! mais faut reconnaitre que ca fait pas slow de soirée,apres tu fais tes cassages de bouseux si ca te fait plaisir!!! d'ailleurs du bon jovi a l'apo, tu m'appelles?? <{POST_SNAPBACK}> bon jovi ca passe nulle part de toute façon
chubee Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 bon jovi ca passe nulle part de toute façon <{POST_SNAPBACK}> c vrai!!!mais malheuresement car les chansons les moins connus sont super belles!
Platoche Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 non c est parce que c est de la daube tout simplement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.