Forrest Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 non c est parce que c est de la daube tout simplement <{POST_SNAPBACK}>
chubee Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 non c est parce que c est de la daube tout simplement <{POST_SNAPBACK}> toujours aussi intelligent toi!! tu respires la connerie a pleins poumons gamin!
ma2t Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 vos gueule serieux les deux ca va pas recommencer
Sergio Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bon on fait le point. 1/ James Brown - It's a man world. 2/ Percy Sledge - When a man loves a women 3 Otis Redding - I've been loving you.
Toulousiano Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 non c est parce que c est de la daube tout simplement <{POST_SNAPBACK}> disons que ca a mal veillis et que les chanson de Bon jovi se ressemble quand meme beaucoup et qu'un Jon bon Jovi a moins de Coffre vocalement qu'un Axl Roses
Platoche Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 change pas, reste comme ça platoche <{POST_SNAPBACK}> désolé d'être franc
chubee Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 disons que ca a mal veillis et que les chanson de Bon jovi se ressemble quand meme beaucoup et qu'un Jon bon Jovi a moins de Coffre vocalement qu'un Axl Roses <{POST_SNAPBACK}> mais suis fan des guns aussi! mais bon jovi les plus connus st pas les mieux!!apres t'aime ou t'aimes pas, mais dis pas que c de la daube, ils te remplissent tous les stades les mecs......(et c pas des velodromes!!Ah! ah!) des you give love a bad name, bed of roses, every worrd....c'est des chansons inconnus mais tres bien!
chronos Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 mais suis fan des guns aussi! mais bon jovi les plus connus st pas les mieux!!apres t'aime ou t'aimes pas, mais dis pas que c de la daube, ils te remplissent tous les stades les mecs......(et c pas des velodromes!!Ah! ah!) des you give love a bad name, bed of roses, every worrd....c'est des chansons inconnus mais tres bien! <{POST_SNAPBACK}> on danse, chubee ?
Sergio Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Je suis prêt a accepter Summertime - Janis Joplin, mais tout le reste c'est de la daube.
Toulousiano Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Sergio tu pourrais me repondre que je crois qu'il y a un vieux slow dont le nom ressemble a unchained melody ou t'as une intro a l'orgue ca te dit quelque chose,
chubee Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 on danse, chubee ? <{POST_SNAPBACK}> non merci Sergio tu pourrais me repondre que je crois qu'il y a un vieux slow dont le nom ressemble a unchained melody ou t'as une intro a l'orgue ca te dit quelque chose, <{POST_SNAPBACK}> je sais pas de quoi vous parlez mais le titre de la chanson est le meme que la chanson de ghost reprise par de nombreux auteurs!
Sergio Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Sergio tu pourrais me repondre que je crois qu'il y a un vieux slow dont le nom ressemble a unchained melody ou t'as une intro a l'orgue ca te dit quelque chose, Les Platters - Unchained melody.
Toulousiano Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Les Platters - Unchained melody. <{POST_SNAPBACK}> merci Sergio quel encyclopédie cet homme
chronos Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 non merci <{POST_SNAPBACK}> avec plaisir Les Platters - Unchained melody. <{POST_SNAPBACK}> on danse, sergio ?
Toulousiano Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 sinon actuellement j'aime bien seether (feat Amy Lee)- Broken mais bon c'esty pas le slow du siecle mais ca se laisse écouter
ma2t Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 euh vous pouvez pas parler de chose plus récente s'il vous plaît
chubee Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 sinon actuellement j'aime bien seether (feat Amy Lee)- Broken mais bon c'esty pas le slow du siecle mais ca se laisse écouter <{POST_SNAPBACK}> tu les trouves ou ces slows Actuels?
Sergio Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 euh vous pouvez pas parler de chose plus récente s'il vous plaît Non.
ma2t Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Non. <{POST_SNAPBACK}> merci vraiment les plus de 30 ans cassent les couilles
Sergio Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 merci vraiment les plus de 30 ans cassent les couilles Avec plaisir. On va pas se laisser emmerder par les bleus
Toulousiano Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 merci vraiment les plus de 30 ans cassent les couilles <{POST_SNAPBACK}> toute une éducation a refaire ce Ma2t
ma2t Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 toute une éducation a refaire ce Ma2t <{POST_SNAPBACK}> oui mes parents mon loupé Tu veux m'adopter ?
Toulousiano Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 non on va t'envoyer en pension chez tonton Vahid
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.