Invité sabine Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 au fait pour ceux qui sont allé a lyon est ve que les trois DDO on baché ?
spitpaco Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 au fait pour ceux qui sont allé a lyon est ve que les trois DDO on baché ? t'as qu'a leur demander serieux j'en sais rien....
charentaise en beton Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 JAI AIME - le score - le punch de jean phi - darriver de loin - Nous - Bouda - les ronflements ou plutot les sifflements de jean phi. On aurait dit Mr Fraise - revoir les toulousains - lenervement du mesois et calmage ds la minute qui suis , tres rapide changements - le match - ocolkovitciviot - aubey - prunier - DIEUZE !! - tout le monde quoi etc... JAI PAS AIME - la derniere heure davion PAris lyon - la chaleur - loubli de mes clopes ds le bus - le poteau davesac - la derniere heure de bus - la place pour la bache occifans - les kops lyonnais - que celtoc a dormi tout le trajet retour - l'absence de bouteille deau de mirette et laura a larrivee - qua 1H du mat tout le monde dorme sauf moi pour le reste on vera quand lisnpiration arrivera DOOBLE JON. ps: pas de pucnh pour bastia , merci jeanphi masi gard ele pour paris, car match vu de paris avec les OFT et meme 2BFS cest dire !!
blemishapied Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 J'aime c'était le bon temp , nul chez le leader, dernier au classement J'aime pas on était dernier au classement Franchement je preffere perdre 4 à 0 et être 7emme
Milan 31 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 J'aime c'était le bon temp , nul chez le leader, dernier au classement J'aime pas on était dernier au classement Franchement je preffere perdre 4 à 0 et être 7emme <{POST_SNAPBACK}> +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.