kabylou Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bonsoir, Voila tout est dans le titre. Source site officiel
mat31 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Mercredi : chat avec O.Sadran... Mercredi à 20h, Olivier Sadran répondra à toutes les questions des supporters internautes via un chat exceptionnel... Pour pouvoir participer à ce Chat, il vous faut être inscrit à la newsletter du TFC (inscriptions en cliquant ici ). Vous recevrez un mail contenant les codes pour prendre part au Chat. Préparez bien vos questions ! Vivement mercredi soir, on peut faire une synthese des questions à lui poser dans ce topic
chubee Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 moi j'aurais plusieurs questions: -pour dalmat, qu'en pense-t-il, est-ce que transfert possible, veut-il resté? -aménagement parking??qu'est-ce qui est réellement envisagé? (surtt que casse des voitures frequentes a empalot!) -equipe de france-tfc abonnés seront-ils privilégiés a la location?? -enfin impression qu'ils font beaucoup d'offres pr attirer du monde (encore pass tfc nantes et om) mais cela au detriment des abonnés qui du cout pour ceux qui vont voir 15-16matchs n'est plu trés rentable!alors certes il veut attirer du monde mais est-ce qu'il ne devrait pas aussi essayer de perenniser les abonnées??? (concretement aucune offre preferentielle pour eux!)c'est pourtant un geste fort l'abonnement qui marque notre soutien... bref ca m'interesserait d'avoir son pt de vue là dessus
Toulousiano Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 moi j'aurais plusieurs questions: -pour dalmat, qu'en pense-t-il, est-ce que transfert possible, veut-il resté? -aménagement parking??qu'est-ce qui est réellement envisagé? (surtt que casse des voitures frequentes a empalot!) -equipe de france-tfc abonnés seront-ils privilégiés a la location?? -enfin impression qu'ils font beaucoup d'offres pr attirer du monde (encore pass tfc nantes et om) mais cela au detriment des abonnés qui du cout pour ceux qui vont voir 15-16matchs n'est plu trés rentable!alors certes il veut attirer du monde mais est-ce qu'il ne devrait pas aussi essayer de perenniser les abonnées??? (concretement aucune offre preferentielle pour eux!)c'est pourtant un geste fort l'abonnement qui marque notre soutien... bref ca m'interesserait d'avoir son pt de vue là dessus <{POST_SNAPBACK}> Pour une fois pareil que Chubee
chubee Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Pour une fois pareil que Chubee <{POST_SNAPBACK}> ben tu vois quand tu veux!!
Moa Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 +1 sauf pour la question de dalmat>> a mon gout on a pas a le savoir si il y a d evntuels echanges avec l inter car cela pourrait nuir aux negociations de toute facon il ne repondra certainement pas a ce genre de question ou pratiquera la langue de bois
kastor Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 je pourrais pas etre la moi mercredi :s quelqu'un pourra-t'il poster un log de ce chat ??? siouplé !
ma2t Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 -Bon je lui demanderais si il veut bien nous aidez a monter une radio du forum
laprune1 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 -enfin impression qu'ils font beaucoup d'offres pr attirer du monde (encore pass tfc nantes et om) mais cela au detriment des abonnés qui du cout pour ceux qui vont voir 15-16matchs n'est plu trés rentable!alors certes il veut attirer du monde mais est-ce qu'il ne devrait pas aussi essayer de perenniser les abonnées??? (concretement aucune offre preferentielle pour eux!)c'est pourtant un geste fort l'abonnement qui marque notre soutien...
dondiego Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Je crois qu'on peut éviter les questions sur les transferts...
ma2t Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 décidément ça te travaille cette histoire de radio... <{POST_SNAPBACK}> oui beaucoup.... j'y pense tout le temps j'en reve meme
kyoshiro3000 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 C'est vrai que les questions sur les transfert seront difficiles a posées car il risque de pas y répondre Sinon on peut demander si les abonnés peuvent être privilégié pour les entrainement et pas être a 200 mêtre des joueurs!!
chubee Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 la question sur les abonnés j'y tiens car les delaisse trop a mon gout!! ensuite c'est vrai que j'avais ommis les grillages!!!qui me donne meme plu envie de venir a l'entrainement!!!
Allezletfc.net Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 C'est vrai que les questions sur les transfert seront difficiles a posées car il risque de pas y répondre Sinon on peut demander si les abonnés peuvent être privilégié pour les entrainement et pas être a 200 mêtre des joueurs!! <{POST_SNAPBACK}> Pour les abonné, on a une reduction au salon de coiffure, 14 au lieu de 18, ne pourrait on pas avoir des reduc a la boutique?
FF Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Pour les abonné, on a une reduction au salon de coiffure, 14 au lieu de 18, ne pourrait on pas avoir des reduc a la boutique? C'est pas le cas ?
chubee Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Pour les abonné, on a une reduction au salon de coiffure, 14 au lieu de 18, ne pourrait on pas avoir des reduc a la boutique? <{POST_SNAPBACK}> oui mais c'est vraiment prendre les abonnés pour des cons puisqu'ils filent plein de papier avec coupe a 10euros!!!donc bon abonné tu là ds l'cul!!!Ah! ah!
FF Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 oui mais c'est vraiment prendre les abonnés pour des cons puisqu'ils filent plein de papier avec coupe a 10euros!!!donc bon abonné tu là ds l'cul!!!Ah! ah! Si c'est 10 , ça fait quand même moins cher pour les abonnés, non ?
chronos Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Si c'est 10 , ça fait quand même moins cher pour les abonnés, non ? <{POST_SNAPBACK}> je pense qu'il veut dire que les coupons ne sont pas seulement donnés aux abonnés
chubee Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Si c'est 10 , ça fait quand même moins cher pour les abonnés, non ? <{POST_SNAPBACK}> ben faire une offre a 14 euros pour les abonnés si tout le monde l'a a 10 euros c 'est quand meme pas l'extase comme offre!!! je pense qu'il veut dire que les coupons ne sont pas seulement donnés aux abonnés <{POST_SNAPBACK}> exact ,j'en ai une dizaine en plus chez moi, quand t'en as, c'est pr 3ans de coiffeur en plus!!Ah! ah!
chronos Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 exact ,j'en ai une dizaine en plus chez moi, quand t'en as, c'est pr 3ans de coiffeur en plus!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Où c'est que tu les as eu ? ça m'intéresse pour quand je reviendrai sur Toulouse parce que c'est pas du tout chère
chubee Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Où c'est que tu les as eu ? ça m'intéresse pour quand je reviendrai sur Toulouse parce que c'est pas du tout chère <{POST_SNAPBACK}> ben je les ai eu a la bootic coiffure et a la bootic tfc!! j'ai un copain qui travaille là bas dc j'en avais un sacre paquet!!! mais vu le coiffeur, ca vaut pas le coup quand meme!!!une attente de fou en plus tu prends rendez-vous mais tu passes quand meme apres les clients qui st arrivés avant toi ss rendez-vous!!!
kabylou Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) 4 janvier 2005 C'est vrai que les questions sur les transfert seront difficiles a posées car il risque de pas y répondre Sinon on peut demander si les abonnés peuvent être privilégié pour les entrainement et pas être a 200 mêtre des joueurs!! <{POST_SNAPBACK}> +1 c une honte c un minimum pour les abonnés Et des sièges en plastique pour quand? Des loges c est bien mais ce sont toujours les memes qui trinquent. Félicitations pour le reste beau boulot
chubee Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 10? je me fais arnaqué severe <{POST_SNAPBACK}> oups excusez moi me suis trompé!!!pour hommes, viens de relire, shampooing coupe et coiffure c'est....................................9euros!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.