Allezletfc.net Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 oups excusez moi me suis trompé!!!pour hommes, viens de relire, shampooing coupe et coiffure c'est....................................9euros! <{POST_SNAPBACK}> banni je te chubee.. euh, chubee je te banni
Doony Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 je ne pourai pas etre la malheureusement .. je voulais juste savoir si il était possible de poser une question pour moi : j'ai vu sur tlm (télé lyon metropole) que l'emmmissio consacré a l'ol retransmettait en direct aprés le match avec analyse des joueurs et images des buts. Je voulais savoir si une tel emmission était envisageable avec tfc tv ?
ma2t Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 je sens je vais le louper ya pas moyen que je donne mon num de port a quelqu'un pour qu'il my fasse pensé en me faisant sonner ?
dondiego Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 ne pourrait on pas avoir des reduc a la boutique? C'est pas le cas ? non Les abonné bénéficient, sur présentation d'une place de match, d'une réduction sur les produits de la boutique. Moi j'ai eu 20% sur des crampons Lotto. Il semble que ça varie en fonction des articles mais ce n'est jamais 0%...
FF Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Les abonné bénéficient, sur présentation d'une place de match, d'une réduction sur les produits de la boutique. Moi j'ai eu 20% sur des crampons Lotto. Il semble que ça varie en fonction des articles mais ce n'est jamais 0%... C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu...
melano Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 bonjour, j'aurai aimer savoir comment cela fonctionne un chat avec le président est ce comme un chat car si c'est la cas cela risque d'etre n'importe quoi non??
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 tout est ecrit sur le site officiel, deroulement, inscriptions...
ma2t Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 bonjour, j'aurai aimer savoir comment cela fonctionne un chat avec le président est ce comme un chat car si c'est la cas cela risque d'etre n'importe quoi non?? <{POST_SNAPBACK}> je pense que si tu es supporter du tef et que tu peux parler comme ca a OS Ca te vient pas a l'idée de foutre le bordel
Invité JC Runingman Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Salut à tous, j'ai pas eu le temps de m'inscrire sur le tchat. J'aimerais si vous le pouvez, que vous demandier à O. Sadran si le dossier Dalmat avance, quelles sont nos chances de le conserver? Merci d'avance chers amis!
ma2t Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Salut à tous, j'ai pas eu le temps de m'inscrire sur le tchat. J'aimerais si vous le pouvez, que vous demandier à O. Sadran si le dossier Dalmat avance, quelles sont nos chances de le conserver? Merci d'avance chers amis! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux t'inscrire encore c'est vite fais
Invité JC Runingman Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 C'était avant 17h et je serait^pas chez moi alors impossible; merci tout de même.
marco Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Pourra t-on avoir un résumé ou mieux pouvoir lire tout le tchat, il me semble que Allezletfc (le site) l'avait fait la dernière fois, j'ai un repas ce soir...
ma2t Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Pourra t-on avoir un résumé ou mieux pouvoir lire tout le tchat, il me semble que Allezletfc (le site) l'avait fait la dernière fois, j'ai un repas ce soir... <{POST_SNAPBACK}> ouai il avait mis la convers sur son site mais je pense quelle y sera sur le forum donc j'ai pas besoin d'y ètre tu m'invite pour ce soir?
Invité lamad Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 j'ai pas encore reçu le lien pour ce soir c'est normal docteur
marco Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 je l'ai reçu déjà...mais peux pas y participer..
tfcweb Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 j'ai pas encore reçu le lien pour ce soir c'est normal docteur <{POST_SNAPBACK}> moi non plus
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 moi je l'ai pas encore recu.... <{POST_SNAPBACK}> Cool ton forum vraiment bien fait, sympa
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Non plus j'me suis inscrit bruce31 au forum
tfcweb Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Si ca dérange personne, quelqu'un peut mettre le lien s'il vous plaît ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.