bruce31 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 bien jouer blue sinon pour le lien?? car moi je m'était inscrit est je n'ai toujours pas le lien
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 le lien s'il vous plaît !! pljus que 1/4 d'heure !
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 demandez a OS s'il a 2000 a foutre dans des cloisons murs-toits en virages Est et Ouest, en NOrd aussi pourquoi pas mais en sud ca sert a rien puisque des mai-juin les travaux commenceront! avantages: -ambiance sonore plus facilement "chaude" -la pluis passe souvent dans ce trou de 3-4m de haut ainsi les gens placés en "tribune haute" sont obligés de descendre de 5-6 rang et se retrouvent coincés puisque les gens des "tribunes basses" montent pour ne pas se tremper. Donc meilleur confort, OS prone toujours le confort et le Stadium lieu de vie! -support supplémentaire pour de la pub (pas grand chose mais ca sert a rembourser les couts des travaux qui ne seront pas d'apres mon etude trop elevés). -un bouquet de fleurs avec MasterCard: 18 -faire plaisir aux supporters, ça n'a pas de prix
FredToujoursToulouse Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 putaing toujours pas de lien <{POST_SNAPBACK}> Allez les gars, je vous sauve...bon chat à tous et bonne soirée. http://webchat.fantasya.org/acces_chat.php?idchat=14792
ma2t Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 javais pas vu - Ne seront invités à poser leur question que ceux qui auront collé « TFC_ » au début de leur pseudo lors de linscription sur le Tchat ! Exemple : « TFC_Marc » - Ceux qui ne souhaitent pas poser de questions nauront quà sinscrire sans le « TFC_ » au début de leur pseudo. Ils auront accès à la lecture des questions/réponses en tant que simple visiteur/lecteur ! Exemple : « Marc »
ma2t Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 comment on fait pour pouvoir mettre TFC devant notre pseudo maintenant je vois que franfrou l'a fait s'il vous plaît ?
bruce31 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Allez les gars, je vous sauve...bon chat à tous et bonne soirée. http://webchat.fantasya.org/acces_chat.php?idchat=14792 <{POST_SNAPBACK}> thanks
Skanker Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Exemple : « TFC_Marc » Exemple : « Marc » <{POST_SNAPBACK}> C'est moi...
ma2t Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 C'est moi... <{POST_SNAPBACK}> j'arrive pas a mettre le T en majuscule ca vous le fait
tfcweb Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 j'arrive pas a mettre le T en majuscule ca vous le fait <{POST_SNAPBACK}> non. vérifie que t'as pas la touche mise à jour enfoncée
allez le tef' Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 j suis inscrit, mais comment je fé pour y aller sur le tchat ?
Thyren Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Pour info, il n'était pas obligatoire de s'inscrire sur le site. Seule l'URL du chat l'est
tfcweb Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Y'en a qui n'ont pas compris qu'il allait rien dire par rapport aux transferts ...
Tfseb Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 fait ch*** y'a rien qui s'affiche niveau dialogue sur ma page du chat je sais meme pas si je suis dans la liste des connectés,je me vois pas sur le chat au fait vous avez voté là: http://ultra4ever.skyblog.com/
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Batlles ne viendra pas, c'est sur d'après Sadran C'est toujours intéressant Ca discute pr adébayor
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.