coulé 51 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je ne pense pas que douchez va jouer, l'année dernière, il me semble que revault a joué tous les matchs, même en coupe
Toulouse vainqueur Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je ne pense pas que douchez va jouer, l'année dernière, il me semble que revault a joué tous les matchs, même en coupe <{POST_SNAPBACK}> Pas cette année, je c'est pas si tu te rappèle de Douchez l'an dernier, c'est lui qui gardé les cages de Chateauroux en finale contre le PSG... Je crois qu'il aura droit à son match Nico... Un grand chapeaux pour tous les gardiens... c'est pas toujours façile de garder l'esprit net et compétitif, surtou quand on joue pas...
James Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Moi je vois ceci ------------Douchez -Ebondo---Dao--Aubey--Congré -------Sirieix----Taïder --Akpa Akpro----------Giresse ------Suarez-------Psaume Rempl: Revault- Arribagé- Cardy- Emana- Moreira (ou Bedimo)
korky31 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 -----------------------------------Douchez-------------------------------------- ------------------------Dao -------------------Aubey <<<<2potos----------- ---------Clerc----------------------------------------------------------Congre ---------------------------Sirieix----------------------------------------------- --------------------------------------Taider-------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------- -----Emana-------------------------------------------------------BEdimo---- ------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------PSAUME--------------------------- ---------------------------Akpa-Akpro-------------------------------------- et 2-0! JE suis aller a l'entrainement du tfc jeudi 29 et donc j'ai pu voir que le retour de Dalmat est iminent mais j'ai aussi pu apprecier la technique de Akpa Akpro !!! Retenez bien son nom a lui! parce que au tennis ballon il en a mis des retournés contre le trio dalmat-moreira-clement et puis dans le match a la fin on voit vite que c'est un bon!
misterflo31 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 douchez congre dao lièvre clément braizat sirieix sola bedimo psaume suarez remplacements : sola par cardy, akpa en attaque et clerc si on mène largement
Invité popol Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je pense pas qu'il metra Dao; douchez Clerc congre aubey clement cardy sirieix ebondo giresse Suarez Edu
jotaro Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 -------------------------------Douchez--------------------------- ----Ebondo-------Aubey-------------dao---------------congre -------------------------Cardy------------Taider----------------- -----------Akpa----------------------------------------Giresse ---------------------Psaume-----------------Suarez Remplaçant: Revault, Arribagé, Edu, Sirieix, Emana 2-0 pour le TFC
Tefeceric Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 dieuze est suspendu pour le match de coupe... il sera la contre strasbourg . <{POST_SNAPBACK}> je crois que c'est le contraire
Fabz1231 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Moi je vois ceci ------------Douchez -Ebondo---Dao--Aubey--Congré -------Sirieix----Taïder --Akpa Akpro----------Giresse ------Suarez-------Psaume Rempl: Revault- Arribagé- Cardy- Emana- Moreira (ou Bedimo) <{POST_SNAPBACK}> La même compo avec Revault dans les buts, Cardy à la place de Taïder, et Arribagé à la place de Dao + le jeune Fofana sur le banc. et tant que j'y suis Bédimo titulaire et Giresse sur le banc, d'où je vire Moreira blessé.
stanic Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Douchez Clerc-Dao-Lievre-Bedimo Akpa-Sirieix-Taider-Giresse Psaume-Suarez
chiste31 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Je pense vraiment pas qu'EM change l'ensemble de l'équipe, y a le match de Strasbourg à préparer et rappelons le, le tef n'a fait aucun match amical comme certains autres clubs
Toulouse vainqueur Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Je pense vraiment pas qu'EM change l'ensemble de l'équipe, y a le match de Strasbourg à préparer et rappelons le, le tef n'a fait aucun match amical comme certains autres clubs <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais on joue 3 jours après, et Strasbourg est en forme en ce moment... Ils ont marqué 15 points en 10 matchs, c'est pas mal comparée aux premiers matchs (et notre victoire 4-1). D'où, je pense la préservation de certains cadre sur le banc ou en dehor de la feuille de match...
taz Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 C'est sûr désormais : Edu, Arribagé et Moreira ne seront pas en Alsace.
Sergio Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Oui, mais on joue 3 jours après, et Strasbourg est en forme en ce moment... Ils ont marqué 15 points en 10 matchs, c'est pas mal comparée aux premiers matchs (et notre victoire 4-1). D'où, je pense la préservation de certains cadre sur le banc ou en dehor de la feuille de match... Et en plus, Strasbourg aura 24 heures de récupération supplémentaire puisqu'ils jouent ce soir.
abidoula Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 j'aimerais bien un essai Psaume Emana en pointe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.