Invité TFC Champion Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 J'aurais besoin d'une petite info..., voila, en fait, je suis l'amie d'une joueuse de football. Mais malheureusment, elle ne connaî pas du tout le club. J'aurais donc besoin de votre avis... Il me faudré savoir quel est votre avis sur le TFC Féminin, s'il vous plaî, de la part d'un fervant supporter Toulousain... Merci d'avance
nicoS Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Très difficile à connaitre l'ambiance dans les vestiaires. J'ai souvent essayer d'y rentrer, je me fais tout le temps virer, je comprends pas Ah! ah!
tfchris Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Je ne sais pas, faudrait connaitre le niveau des 15 ans, l'equipe alignée par nicole abar, et surtout le jeu qu'elles ont produit, si le 1-0 est mérité ou si elles auraient pu faire mieux ... ou moins bien.
tfchris Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Ah! ah! vous aurez compris que c'était pour l'autre post Sinon pour l'ambiance dans l'equipe aucune idee.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.