Tfseb Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 voilà c'est ici,ça mange pas de pain,c'est juste histoire de faire remonter la cote des indians qui sont actuellement bas dans les votes de ce blog...un vote pour le fun en résumé,comme l'était a l'epoque le jeu du vote pour le Stadium...d'ailleurs qqu'un a le lien encore?
Tfseb Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 Ah! ah!!! c'est sur le lien qu'il faut que tu votes
Truv Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 De plus, soit un gros bof s'amuse a dérogé aux régles en votant souvent Toulouse, ou alors le blog a été posté dans un forum car se réveil Violet me semble trés suspicieux...
Tfseb Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 un ras de marée violet et ça y'est on se fait traiter + ou - de tricheur! allez voter tous ceux qui ne l'ont pas fait histoire que d'ici ce W-E on passe 1er,il suffit de - de 50 votes
Frogy Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Tu laisse un commentaire. J'ai voté, mais en fait, pourquoi ce titre de topic : "Votez INDIANS" ? Sur le blog on vote pour un club, pas pour un groupe de supporteurs, non ?
ma2t Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Tu laisse un commentaire. J'ai voté, mais en fait, pourquoi ce titre de topic : "Votez INDIANS" ? Sur le blog on vote pour un club, pas pour un groupe de supporteurs, non ? <{POST_SNAPBACK}> Lis un peu et tu comprendra Car la tu vote pour les groupes ultra et a toulouse les ultra yen a pas 10 000
Tfseb Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 y'a plus personne qui vote le classement va etre mis a jour d'ici peu j'espere car on a bien + de 6 votes
Frogy Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Lis un peu et tu comprendra Car la tu vote pour les groupes ultra et a toulouse les ultra yen a pas 10 000 <{POST_SNAPBACK}> J'ai compris ...
koptolosa Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 les indians a ma connaissance ne sont pas un groupe ultra tout du moins il ne se definnisse pas comme ultra
Tfseb Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 c'est bon,plus la peine de voter....j'ai parlé au ga du blog et c'est clair que le vote en masse n'a ni queue ni tete..dans ce cas là toulouse se retrouverait tres vite 1er alors qu'on ne merite pas cette 1ere place.. Honnetement,on est au niveau des ultras stephanois,parisiens,marseillais... FINI LES VOTES LES GARS C FINI..le sujet est définitivement clos
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 c'est bon,plus la peine de voter....j'ai parlé au ga du blog et c'est clair que le vote en masse n'a ni queue ni tete..dans ce cas là toulouse se retrouverait tres vite 1er alors qu'on ne merite pas cette 1ere place.. Honnetement,on est au niveau des ultras stephanois,parisiens,marseillais... FINI LES VOTES LES GARS C FINI..le sujet est définitivement clos <{POST_SNAPBACK}> minable ce gars il aime pas trop toulouse je crois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.