FF Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 je suis avec toi zouille!!!trés bonne initiative! malheureusement, j'ai pas trop le temps de venir en ce moment, je suis en pleins partiels!! Tu veux faire partie de ce groupe ?
dennis Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 franchement lé sympa... tiens tu pourrais pas faire ce smiley : ...en trian d'enculer le smiley que tu viens de faire? <{POST_SNAPBACK}>
leeloo Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Tu veux faire partie de ce groupe ? <{POST_SNAPBACK}> oui pourquoi pas??on est peu de filles, autant créer un groupe ensemble! mais ca fait quoi???mis a part ton pseudo en rose?!!
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 oui pourquoi pas??on est peu de filles, autant créer un groupe ensemble! mais ca fait quoi???mis a part ton pseudo en rose?!! <{POST_SNAPBACK}> tout les fin de mois vous avez la chance de manger en tète a tète avec moi et plus si affinitée
FF Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 oui pourquoi pas??on est peu de filles, autant créer un groupe ensemble! mais ca fait quoi???mis a part ton pseudo en rose?!! Ca sert à rien
marco Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 franchement lé sympa... tiens tu pourrais pas faire ce smiley : ...en trian d'enculer le smiley que tu viens de faire? <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que c'était marrant , assez "sauvage" quand même.. j'aimeré etre membre du girl power mais je sais pas commen on fé <{POST_SNAPBACK}> même les DC s'y mettent...
LindaTFC Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 si il suffit de demander, alors je fai la demande!!!
marco Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 faut que tu te fasses dessouder par un desperado du groupe de Ramon Perez... <{POST_SNAPBACK}> si il suffit de demander, alors je fai la demande!!! <{POST_SNAPBACK}> ça pue le DC à plein nez...trop gourde "Linda"
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 ça pue le DC à plein nez...trop gourde "Linda" <{POST_SNAPBACK}> DC connection à deja mené l'enquête, LindaTFC est un DC
marco Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 DC connection à deja mené l'enquête, LindaTFC est un DC <{POST_SNAPBACK}> ah pardon, sinon Toulousiano va bien ??
LindaTFC Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 excusez moi mais je ne comprends pas pourquoi vous me prenez pour "double compte"... je ne sais meme pas qui c !
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 ah pardon, sinon Toulousiano va bien ?? <{POST_SNAPBACK}> c'est pas toulousiano ...
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 excusez moi mais je ne comprends pas pourquoi vous me prenez pour "double compte"... je ne sais meme pas qui c ! <{POST_SNAPBACK}> soit t'es un DC, sinon t'a droit a une DP, DTC
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 soit t'es un DC, sinon t'a droit a une DP, DTC <{POST_SNAPBACK}> cé un DC je pense domage pour toi
Toulousiano Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 c'est pas toulousiano ... <{POST_SNAPBACK}> Zitoun
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Zitoun <{POST_SNAPBACK}> oui , mais il ni en bloc
jp31 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 il est obligé de nier , autrement Zouille va être jalouse et elle va se facher
Toulousiano Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 oui , mais il ni en bloc <{POST_SNAPBACK}> ou peut etre que Zitoun a une double personnalité! et Linda c'est son coté féminin qui parle
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 ou peut etre que Zitoun a une double personnalité! et Linda c'est son coté féminin qui parle <{POST_SNAPBACK}> comme jp31 avec laure, je me méfie des gens qui ont un DC féminin
jp31 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 C'est comme le DC de oolel , n'est ce pas Toulousiano
chronos Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 tout le monde n'a pas le droit au DC donc je pencherai pour zitoun aussi
Toulousiano Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 C'est comme le DC de oolel , n'est ce pas Toulousiano <{POST_SNAPBACK}> j'en suis seulement le créateur, tout le monde a fait joujou avec, c'est le DC du peuple
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 j'en suis seulement le créateur, tout le monde a fait joujou avec, c'est le DC du peuple <{POST_SNAPBACK}> je peux avoir le code s'il te plaît
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.