zouille Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 Moi je verrai bien un smiley de nana en train de tailler une grosse pipe .... de Cogolin <{POST_SNAPBACK}> hum hum... j'aimeré etre membre du girl power mais je sais pas commen on fé <{POST_SNAPBACK}> c'est girl powaa!! et j'ai dit pas de DC... oui pourquoi pas??on est peu de filles, autant créer un groupe ensemble! mais ca fait quoi???mis a part ton pseudo en rose?!! <{POST_SNAPBACK}> çz fait pas grand chose, on est en rose donc reconnue comme filles et on lutte contre les blagues grasses et la discrimination, si tu as l'occasion de croiser une fille parle en lui... Zitoun <{POST_SNAPBACK}> Surement...
FF Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 hum hum... c'est girl powaa!! et j'ai dit pas de DC... çz fait pas grand chose, on est en rose donc reconnue comme filles et on lutte contre les blagues grasses et la discrimination, si tu as l'occasion de croiser une fille parle en lui... Surement... T'as même pas donné ton avis sur les smileys que j'ai créés
zouille Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 T'as même pas donné ton avis sur les smileys que j'ai créés <{POST_SNAPBACK}> Je voulais les mettre en Ps mais je l'ai ai pô trouvé dans la liste...sinon j'ai vu tout les smiley sont sympa
FF Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Je voulais les mettre en Ps mais je l'ai ai pô trouvé dans la liste...sinon j'ai vu tout les smiley sont sympa Ben j'attendais ton avis avant de les mettre dans la liste...
connemara Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Ce topic est l'héritage du topic "Le forum est-il sexiste ?" Bien du courage Zouille! Il faut bien que quelqu'un commence! Mais tu m'as l'air bien seule encore...
zouille Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 <{POST_SNAPBACK}> Smileys faits par ma pomme : et <{POST_SNAPBACK}> Ce topic est l'héritage du topic "Le forum est-il sexiste ?" Bien du courage Zouille! Il faut bien que quelqu'un commence! Mais tu m'as l'air bien seule encore... <{POST_SNAPBACK}> Zouille et Leeloo, mais on est déjà pas beaucoup de filles alors faut pas s'attendre à être une vingtaine...
FF Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Zouille et Leeloo, mais on est déjà pas beaucoup de filles alors faut pas s'attendre à être une vingtaine... Même celui là je le mets ?
connemara Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 :Zouille et Leeloo, mais on est déjà pas beaucoup de filles alors faut pas s'attendre à être une vingtaine... <{POST_SNAPBACK}> J'en ai recensé 10...! Ce qui n'est pas négligeable! A toi de jouer, madame la porte parole!
zouille Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 Même celui là je le mets ? <{POST_SNAPBACK}> Oui oui J'en ai recensé 10...! Ce qui n'est pas négligeable! A toi de jouer, madame la porte parole! <{POST_SNAPBACK}> Je n'irais pas sur les autres sections du forum, mais si des filles passent par là... oui oui... les membres de l'ILRP sauront comment l'utiliser de toutes façons celui là... <{POST_SNAPBACK}> On compte sur vous...
zouille Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 ceci n'est pas forcément du girl powaa!!
zouille Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 Voilà qui est fait : <{POST_SNAPBACK}> Merci monsieur Franfrou!!! je veux un G un I un R un L un P un O un W et deux AAAAA je veux un girl powaa!!
FF Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 je veux un G un I un R un L un P un O un W et deux AAAAA je veux un girl powaa!!
connemara Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 ceci n'est pas forcément du girl powaa!! <{POST_SNAPBACK}>
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 DC connection à deja mené l'enquête, LindaTFC est un DC <{POST_SNAPBACK}> Zitoun <{POST_SNAPBACK}> oui , mais il ni en bloc <{POST_SNAPBACK}> normal ou peut etre que Zitoun a une double personnalité! et Linda c'est son coté féminin qui parle <{POST_SNAPBACK}> tout le monde n'a pas le droit au DC donc je pencherai pour zitoun aussi <{POST_SNAPBACK}>
FF Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 @zouille : tu préfères la version animée ou la première ?
zouille Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 @zouille : tu préfères la version animée ou la première ? <{POST_SNAPBACK}> les deux...
LindaTFC Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 est ce que je peu avoir la carte rose sil vous plé...
Toulousiano Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 est ce que je peu avoir la carte rose sil vous plé... <{POST_SNAPBACK}> salut Zitoun
FF Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 est ce que je peu avoir la carte rose sil vous plé... J'ai du mal à croire que t'es une fille... Qu'est ce que tu fais dans la vie ? Ton prénom est vraiment Linda ?
zouille Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) 7 janvier 2005 Pas de carte pour Linda sauf si j'ai la preuve que c'est le côté féminin de Zitoun...
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 salut Zitoun <{POST_SNAPBACK}> Pas de carte pour Linda sauf si j'ai la preuve que c'est le côté féminin de Zitoun... <{POST_SNAPBACK}> ptain vous etes a fond là!! et puis c quoi ces preuves dont parles blemish??? merde, que franfrou regarde mon Ip et la sienne
zouille Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) 7 janvier 2005 Franfrou, révèle-nous le secret de LindaTFC...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.