Forrest Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Voici le girl powaa pour moi : Depuis des générations et des générations Depuis les prémices des premières civilisations Une majorité qui n'en est pas une Impose sa domination A une minorité qui n'en est pas une, mais subit l'oppression D'un apartheid sans couleur sans frontière sans nation Et dont l'on est si loin de l'abolition Et dont l'on est si loin de l'abolition Elle connaît la situation Ne se berce pas d'illusions Sans parler de soumission Elle s'est fait une raison Elle est née elle, elle et pas lui, Elle et pas lui Elle n'aura pas les même chances que lui, Pas les mêmes droits lui si Elle est née elle, elle et pas lui Elle et pas lui Elle n'aura pas les même chances que lui, Pas les mêmes droits dans la vie De tous les maux les religions les ont désignées coupables Même des erreurs de l'homme elles sont tenues responsables Fables, à la mauvaise foi palpable Ces hommes punissent la femme de leur propre instinct bestial Car si le sexe est business dites moi Quels en sont les clients Dans les histoires pour viol dites moi Quel est le sexe des délinquants Dans les histoires d'inceste dites moi Combien accusent la maman Ces faits divers parlent d'eux même Et pour l'homme sont accablants Mais les clichés persistent Bien qu'étant d'un autre temps Elle connaît la situation Ne se berce pas d'illusions Sans parler de soumission Elle s'est fait une raison Elle est née elle, elle et pas lui, Elle et pas lui Elle n'aura pas les même chances que lui, Pas les mêmes droits lui si Elle est née elle, elle et pas lui Elle et pas lui Elle n'aura pas les même chances que lui, Pas les mêmes droits dans la vie Même au pays des droits de l'homme Ceux d'la femme restent bafoués Le nier c'est nier la réalité Regarde : elle a les mêmes diplômes que lui, les mêmes capacités Mais elle finit assistante quand il finit PDG Et si la vie lui accorde le même métier Les statistiques le prouvent la femme reste moins payée Des exemples comme ça y'en a plein notre société Et c'est encore pire dans les mentalités Y'a des domaines où on risque pas d'voter la parité Pas d'panique les tâches ménagères restent leur propriété Et j'te parle pas d'sexualité tant flag est l'inégalité Entre un play boy respecté et une femme qui se fait insulter Sexiste notre société telle est la vérité Machiste notre société telle est la vérité Elle elle connaît la situation ne se berce pas d'illusions Elle s'est fait une raison Elle est née elle, elle et pas lui, Elle et pas lui Elle n'aura pas les même chances que lui, Pas les mêmes droits lui si Elle est née elle, elle et pas lui Elle et pas lui Naitre elle elle n'a pas choisi Mais elle en paye le prix Elle est née elle
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Voici le girl powaa pour moi : tu veux dire plutot vu par Sinsé !!!
zouille Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 Euh c'est comme ça quer tu vois le girl powaa!! ???
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 @Franfrou: elle arrive cette enquete sur les IP? parcequ'en relisant ce topic je me suis bien marré
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 @Franfrou: elle arrive cette enquete sur les IP? parcequ'en relisant ce topic je me suis bien marré <{POST_SNAPBACK}> la preuve à était effacé mais j'ai bonne mémoire Linda
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 <{POST_SNAPBACK}> forcément tu risque pas de faire beaucoup de fautes avec ,
Seiby Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 et si ça continu tout ces mouvements indépendantistes tels que ramon perez, groland, drico et là girl powa, je vais créer le mien!!! mais en fin de compte, ça sert à quoi?
Seiby Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Toi aussi tu sers a rien ... <{POST_SNAPBACK}> oh c'est pas gentil ça
ma2t Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 oh c'est pas gentil ça <{POST_SNAPBACK}> Rejois les MALC
Seiby Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Rejois les MALC <{POST_SNAPBACK}> aie...c'est une proposition alléchante mais vous etes combien? ça fait mal? il y a un sydicat?
ma2t Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 aie...c'est une proposition alléchante mais vous etes combien? ça fait mal? il y a un sydicat? <{POST_SNAPBACK}> c'est un futur grand comité de membre
Arwen_12 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Ah! ah! Bonne initiative Zouille ... Ah! ah! A la la ! C'est hommes ... Bonne continuation pr ton mouvement miss ! Bisousss Laetitia
Faurégol Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 <{POST_SNAPBACK}> Bravo, c'est space quand même ces smileys.
gnafron Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 A la la ! C'est hommes ... <{POST_SNAPBACK}> C'est un dc de ma2t?
Bio Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Ils sont plus jolis ceux de zouille <{POST_SNAPBACK}> Merci C'est un dc de ma2t? <{POST_SNAPBACK}> Ouais FF c'est un DC ou pas?
Yzabel Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 C'est un dc de ma2t? <{POST_SNAPBACK}> A mon avis non Arwen_12 n'est pas un DC, sauf si ma2t était à Rodez-Metz le 8 Janvier dernier (cf les photos du match sur le blog d'Arwen )
zouille Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 Ah! ah! Bonne initiative Zouille ... Ah! ah! A la la ! C'est hommes ... Bonne continuation pr ton mouvement miss ! Bisousss Laetitia <{POST_SNAPBACK}> Rejoint moi si tu veux...Le girl powaa!! ne correspond pas à un club particulier mais plutôt à toutes les filles... A mon avis non Arwen_12 n'est pas un DC, sauf si ma2t était à Rodez-Metz le 8 Janvier dernier (cf les photos du match sur le blog d'Arwen ) <{POST_SNAPBACK}> A mon avis aussi ce n'est pas un DC... (alors il vous plait mon ninja fille?)
sujet Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 en hommage à ce sujet, et en complément à ce sujet, un sujet assez voisin a été ouvert le 24 janvier 2005, vive le canada, et vive la reine elizabeth !
zouille Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Posté(e) 2 mai 2005 Même si on est que trois le mouvement est toujours là...je suis toujours là pour défendre notre cause!!! Ramon...ma proposition tieng toujours
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.