Skanker Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Après une longue période de girouette m'ayant conduit de Ramon a Groland , m'ayant meme poussé a demandé une carte Drico , je décide de devenir forumer indépendant... Et vous
Floolf Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Après une longue période de girouette m'ayant conduit de Ramon a Groland , m'ayant meme poussé a demandé une carte Drico , je décide de devenir forumer indépendant... Et vous <{POST_SNAPBACK}> Non au-delà de toute appartenance, confession ou nationalité, je reste un MALC
Skanker Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 Non au-delà de toute appartenance, confession ou nationalité, je reste un MALC <{POST_SNAPBACK}> Oui mais la question est le MALC est-il un des pendant ?
Floolf Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Oui mais la question est le MALC est-il un des pendant ? <{POST_SNAPBACK}> Non du moment qu'on est plusieurs...
Skanker Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 Non du moment qu'on est plusieurs... <{POST_SNAPBACK}> Pas con...
Floolf Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 UP La bonne époque où j'étais un des rares MALC de ce bistrot. Maintenant c'est devenu d'un banal, tout le monde est un membre a la con. Forumer indépendant
Yoda Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 UP La bonne époque où j'étais un des rares MALC de ce bistrot. Maintenant c'est devenu d'un banal, tout le monde est un membre a la con. Forumer indépendant salut C'est ici le topic chiant ?
GG Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Forumer indépendant, c'est une belle étiquette pour dire "loser dont aucun groupe ne veut" c'est bien ca ?
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 un membre a la con C'est tout à fait mon sentiment mais lorsqu'on aperçoit le crépuscule de sa vie en montant sur les épaules de ses erreurs passées, on ressent soudainement une envie oppressante d'être entouré, d'appartenir à quelque chose qui restera lorsque l'ombre descendra sur mes yeux et que le carbone 14 de mon corps déclenchera le chronomètre de ses demi-vies. Et ma femme me dit souvent tu es mignon à croquer dans ton costume rose alors que quand je sors la poubelle, verte, elle a rarement envi de me faire un bisou. Mon choix était donc naturel. Et je l'assume (atra).
dondiego Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'adhère bien entendu à ce groupe. Même si c'est un peu l'UNFP, rien ne vaut l'indépendance.
Wingeeky Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 J'adhère bien entendu à ce groupe. Même si c'est un peu l'UNFP, rien ne vaut l'indépendance. Fake. Tu appartiens au groupe bleu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.