Aller au contenu

Le topic des forumers independants

Skanker

Messages recommandés

Posté(e)

Après une longue période de girouette m'ayant conduit de Ramon a Groland , m'ayant meme poussé a demandé une carte Drico , je décide de devenir forumer indépendant...

Et vous :jesors:

Posté(e)
Après une longue période de girouette m'ayant conduit de Ramon a Groland , m'ayant meme poussé a demandé une carte Drico , je décide de devenir forumer indépendant...

Et vous :jesors:

<{POST_SNAPBACK}>

Non au-delà de toute appartenance, confession ou nationalité, je reste un MALC :confus:

Posté(e)
Non au-delà de toute appartenance, confession ou nationalité, je reste un MALC  :jesors:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais la question est le MALC est-il un des pendant ?

Posté(e)
Oui mais la question est le MALC est-il un des pendant ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non du moment qu'on est plusieurs...

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

UP

La bonne époque où j'étais un des rares MALC de ce bistrot.

Maintenant c'est devenu d'un banal, tout le monde est un membre a la con. :ninja:

Forumer indépendant -_-

Posté(e)

UP

La bonne époque où j'étais un des rares MALC de ce bistrot.

Maintenant c'est devenu d'un banal, tout le monde est un membre a la con. :ninja:

Forumer indépendant -_-

salut

C'est ici le topic chiant ? :)

Posté(e)

Forumer indépendant, c'est une belle étiquette pour dire "loser dont aucun groupe ne veut" c'est bien ca ? :ninja:

Posté(e)

un membre a la con

C'est tout à fait mon sentiment mais lorsqu'on aperçoit le crépuscule de sa vie en montant sur les épaules de ses erreurs passées, on ressent soudainement une envie oppressante d'être entouré, d'appartenir à quelque chose qui restera lorsque l'ombre descendra sur mes yeux et que le carbone 14 de mon corps déclenchera le chronomètre de ses demi-vies.

Et ma femme me dit souvent tu es mignon à croquer dans ton costume rose alors que quand je sors la poubelle, verte, elle a rarement envi de me faire un bisou.

Mon choix était donc naturel. Et je l'assume (atra).

Posté(e)

J'adhère bien entendu à ce groupe. Même si c'est un peu l'UNFP, rien ne vaut l'indépendance. -_-

Fake. Tu appartiens au groupe bleu -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.