Aller au contenu

Sadran veut rebaptiser le Stadium!

Yoy21

Rebaptiser le Stadium pour vous c'est  

599 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Si il y a bien des dirigeants à qui on peut faire confiance c'est bien l'équipe à OS

ils nous ont prouvé depuis le début l' ATTACHEMENT pour ce club.

Laissons faire les choses et je pense que nous serons tous gagnant.

Allez parler avec les supporters d'arsenal ou de l'ajax pour voir si eux sa les gène

de voir leurs stades rebaptisés...

L'attachement à un stade à une histoire c'est une chose ( et pourtant, je suis toulousain et chauvin...) mais la réalité en est une autre, pour avoir une équipe performante il faut de l'argent on a pas le budget du réal madrid ou un roi qui éponge les dettes, la chance d'avoir des partenaires qui se bousculent à la porte comme le Barça ou le milan ac. Si Orange ou Bananes :ninja: donnent 15 000 000 Euros pour associer sa marque au stadium qui pourrait cracher dessus!

On veut tous un club gagnant des titres et si Orange grâce à ses tunes y contribue alors je dis ok...

Vive le TFC.

Posté(e)

C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ? Le kop aurait insulté le public ??? !!! :lolol:;)

je préfère ne pas y croire, sérieux, j'espère que ce n'est pas le cas ... :P

pour le nouveaun nom du Stadium .... C vrai que le Justin Bridou Stadium , ça le fait pas trop mais si on trouve un sponsor ( riche de préférence) régional et au nom pas trop ridicule, moi je dis BANCo !! :lolol::ninja:

Posté(e)

oui je suis tout fait d'accord avec toi mais la plupart des mec de se forum on un avis en tete et quoiqu'il arrive elle pourras pas changer.

meme si tu leur prouve qu'ils ont tort

Posté(e)
Si il y a bien des dirigeants à qui on peut faire confiance c'est bien l'équipe à OS

Allez parler avec les supporters d'arsenal ou de l'ajax pour voir si eux sa les gène

L'attachement à un stade à  une histoire c'est une chose ( et pourtant, je suis toulousain et chauvin...) mais la réalité en est une autre, pour avoir une équipe performante il faut de l'argent on a pas le budget du réal madrid ou un roi qui éponge les dettes, la chance d'avoir des partenaires qui se bousculent à la porte comme le Barça ou le milan ac. Si Orange ou Bananes :lolol:  donnent 15 000 000 Euros pour associer sa marque au stadium qui pourrait cracher dessus!

On veut tous un club gagnant des titres et si Orange grâce à ses tunes y contribue alors je dis ok...

Vive le TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Il faut vivre avec son Temps.

Je vois pas où est le Scandale, surtout que si le TFC refuse l'Offre , un Autre CLub en profitera, et Recrutera même nos joueurs avec l'Argent correspondant!

Je ne vois aucun excès au TFC, on est pas encore Marseille ou PSG et Tant Mieux, mais on manque de BudGet pour se battre avec de Meilleures Armes sur le Long Terme.

L'Objectif de Sadran est d'aVoir un Budget de 30M, alors GoGoGooooo

@+

Posté(e)

J'éspere corleone31 que nous sommes pas les deux à penser la même chose sur le forum, pour les septiques il faut voir la réalité en face tout le monde sait que de nos jours dans le football ou le sport de haut niveau sans argent on ne peut plus avancer ou progresser....

Posté(e)
J'éspere corleone31 que nous sommes pas les deux à penser la même chose sur le forum, pour les septiques il faut voir la réalité en face tout le monde sait que de nos jours dans le football ou le sport de haut niveau sans argent on ne peut plus avancer ou progresser....

<{POST_SNAPBACK}>

la lecture des 5/6 autres topics suur le forum pourrait te faire voir si tu es le seul a le penser

Posté(e)

la lecture des 5/6 autres topics suur le forum pourrait te faire voir si tu es le seul a le penser

Juste une image une expression... :ninja:

Posté(e)

L'attachement à un stade à  une histoire c'est une chose ( et pourtant, je suis toulousain et chauvin...) mais la réalité en est une autre, pour avoir une équipe performante il faut de l'argent on a pas le budget du réal madrid ou un roi qui éponge les dettes, la chance d'avoir des partenaires qui se bousculent à la porte comme le Barça ou le milan ac. Si Orange ou Bananes :lolol:  donnent 15 000 000 Euros pour associer sa marque au stadium qui pourrait cracher dessus!

Vive le TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Posté(e)

MAIS OUI BIO A RAISON :

le AIRBUS STADIUM? AVEC UNE ENTREPRISE BAS2E A TOULOUSE ? CE SERAIT PAS MAL? NON ??

NON ??

BON TANT PIS :ninja:

Posté(e)

Je vote AIRBUS Stadium aussi je trouve ca bien et ca les inciterais a nous sponsoriser l'an prochain.... amis bon quelque part je suis contre car il s'y est passé tellement de moments fantastiques avec la coupe d'Europe et Naples etc.... que je prefere le garder c'est un peu notre stadium a tous....

Posté(e)

Vive le TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

J'adhère totalement à ces propos ! Frileux, sur le changement du nom du Stadium, au début. J'ai reconsideré mon opinion, nottament suite à l'article de la dépêche du midi hier.

Quoi qu'il arrive, nos coeurs resteront et seront toujours au "STADIUM".

Si le nom officiel, que personne ne retiendras, d'ORANGE STADIUM doit exister... qu'il en soit ainsi !

Précision : Le championnat de France dans lequel le TFC est engagé et que nous appelons LIGUE 1 est, en fait, la LIGUE 1 ORANGE...

Problème réglé, n'en parlons plus... :ninja:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Notre équipe dirigeante partie de 0 essaye de constituer un budget conséquent pour le TFC autour de 35 à 40 Me d'ici 2 à 3 ans.

Si la voix des supporters essaye de contrer cette recherche de sponsors, il ne faudra pas venir pleurer quand on retrouvera la L2 comme cela a été de trop nombreuses fois le cas ces 15 dernières années.

Tout ça bien sûr avec un staff administratif et technique totalement chamboulé car O. Sadran n'est pas quelqu'un qui acceptera de voir sa politique chahutée et mise en doute par les clubs de supporters.

Si Toulouse ne veut pas de gros sponsors, pas grave pour eux : ils iront proposer leurs services ailleurs à des Clubs qui ont compris ce qu'est le sport pro.

Et une fois de plus on restera au bord du chemin à regarder les autres jouer le titre de champion et la Coupe d'Europe.

Au TFC, on n'a jamais su prendre les virages importants et je crains qu'une fois de plus on retombe vite dans l'anonymat alors qu'il manque peut-être peu de choses pour atteindre les sommets et s'y maintenir dans la durée.

Alors oui, 100% pour un Orange Stadium si cela doit renforcer durablement notre Club et le conduire à un niveau qu'il n'a jamais connu.

Les années de galère et d'ascenseur, ça suffit, on a déjà trop donné !

Posté(e)
Avec le AIRBUS STADIUM, le TFC vole vers les sommets !

<{POST_SNAPBACK}>

Ou se crashe... :ninja:

[...]

Si la voix des supporters essaye de contrer cette recherche de sponsors

[...]

Si Toulouse ne veut pas de gros sponsors

[...]

<{POST_SNAPBACK}>

Mais le problème n'est pas de refuser un gros sponsor, le problème, c'est le changement de nom du Stadium. Si Orange paye pour avoir son logo sur le maillot, je suis entièrement d'accord, qu'ils signent le chèque de suite. Mais que le nom du stade change pour être une marque commerciale, je ne le suis plus, quelque soit le montant.

Posté(e)

Tu me demande qui je suis? Je suis quelqu'un qui en marre des personnes qui veulent mettre des batons dans les roues à la direction!

Et moi je vais te poser la même question toi t'est qui pour dire qu'il ne faut pas prendre un marché avec orange? Je te rappel que l'on a des personnes d'une compétence que l'on a pas eu depuis beaucoup d'années à la tête du TFC! Alors autant te dire qu'ils n'ont pas besoin de tes conseils! Alors certes je ne veux pas te faire changer d'avis car c'ets ton droit mais laisse faire les personnes qui savent et si tu peux faire mieux t'a qu'à être président! :P

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)
Je ne pense pas que ce vote de quelques personnes puisse faire changer d'avis Sadran si l'opération avec Orange est déjà lancée.

4 Me ça ne se refuse pas quand on est président d'une PME.

<{POST_SNAPBACK}>

Si ça se fait, ça m'étonnerait que ce soit pour 4M ... :ninja:

>>>"Bullrot Stadium"

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr qu'avec un nom pareil, on se foutra pas de notre gueule ... :smoke:

MAIS OUI BIO A RAISON  :

le AIRBUS STADIUM?  AVEC UNE ENTREPRISE BAS2E A TOULOUSE ? CE SERAIT PAS MAL? NON ??

NON ??

BON TANT PIS :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Je refuse d'être associé à ce genre de personnage. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.