Aller au contenu

Sadran veut rebaptiser le Stadium!

Yoy21

Rebaptiser le Stadium pour vous c'est  

599 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Boulinou

Je vous rapelle au passage que le club le plus titre du sport Francais et le plus populaire apres l'OM n'est autre que le STADE TOULOUSAIN. Or les rouges et noirs ont toujours joue au STADE DES SEPT DENIERS. Depuis peu il s'appelle ERNEST WALLON. Et alors? On a pas fait tout un foin. Est ce que le STADE a perdu son identite pour autant.Au contraire il continue a devorer tout sur son passage.

Tant que le club ne change pas de nom et ne change pas ses couleurs je vois pas ou est le probleme. Il faut que vous compreniez que depuis que Sadran arepris le club les nouvelles couleurs sont VIOLET et GRIS c'est surtout pour couper avec le passé. Mais ca je pense que vous l'avez toujours pas assimiler.

Invité Boulinou

De toute facon que vous le vouliez ou pas le staduim ser rebaptiser. Le maire a meme dit sur la depeche de de vendredi que c'était pas du tout choquant. De plus cela permetrer meme au contribuable de ne plus verser un centime au club. Donc vous pouvez fermer le topic et arreter vos gamineries de bas etages.

non mais ces clubs ont financièrement les reins plus solides que nous...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais. Mais en prenant que l'ex. de Lyon (qui est l'exemple que suit OS), Aulas a su trouver le pognon ailleurs. Je pense qu'il y a des possibilités de le prendre ailleurs que dans la vente du nom du stade.

A moins de vouloir grandir trop vite.

S'adapter à quoi? Lyon a vendu le nom de son stade? le Real, le Barça, le Milan AC, l'ont-ils fait?

Tu compare se qui est incomparable ses clubs ont des demande à la pèle je vais t'expliqué la différence! Orange serait prés à suplier le réal pour être son sponsor! alors que là à toulouse ils s'en foutent si on fait des chichis s'ets pas un problème ils iront voir ailleur!

ben tu verras Marseille-stres c'est pareil, y a des violets  :ninja:

Et puis penses a ceux qui font ledéplacement, là ils doivent être à Lyon en train de faire demi tour  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Non, ils devaient y être vu qu'ils sont partis cette nuit...

En revanche tu apprendras Didier que pour aller à Auxerre c'est plus court et moins cher de passer par Chateauroux... :smoke:

S'adapter à quoi? Lyon a vendu le nom de son stade? le Real, le Barça, le Milan AC, l'ont-ils fait?

pfff, et puis merde, j'retourne au bistrot....

<{POST_SNAPBACK}>

Ces 3 clubs ont un riche pigeon qui leur balance des thunes. :thumb:

Lyon a eu Sonny Anderson. :ninja:

Invité Boulinou
Dans quelques années, nous dirons cela pour Dalmat... :thumb:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour DALMAT c'est simple s il y pas au moins 2 joueurs de HAUT NIVEAU qui viennent renforcer l'equipe il faut pas rever. Il partira malheureusement. A 26 ans il n' aplus de temps a perdre. Et c'est pas les noms qui circulent pour le moment qui vont reussir a le convaincre de rester. J'en ai bien peur.

pfff, et puis merde, j'retourne au bistrot....

Non, le Réal a Juan Carlos

Le Barça aura un sponsor maillot l'an prochain

et le Milan AC est détenu par Le Président du Conseil Italien !

Sinon, on est au même niveau financier ! :thumb:

:ninja:

Pour  DALMAT c'est simple s il y pas au moins 2 joueurs de HAUT NIVEAU qui viennent renforcer l'equipe il faut pas rever. Il partira malheureusement. A 26 ans il n' aplus de temps a perdre. Et c'est pas les noms qui circulent pour le moment  qui vont reussir a le convaincre de rester. J'en ai bien peur.

<{POST_SNAPBACK}>

Toulalan?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.