Aller au contenu

Sadran veut rebaptiser le Stadium!

Yoy21

Rebaptiser le Stadium pour vous c'est  

599 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Pour  DALMAT c'est simple s il y pas au moins 2 joueurs de HAUT NIVEAU qui viennent renforcer l'equipe il faut pas rever. Il partira malheureusement. A 26 ans il n' aplus de temps a perdre. Et c'est pas les noms qui circulent pour le moment  qui vont reussir a le convaincre de rester. J'en ai bien peur.

<{POST_SNAPBACK}>

Vu comment il hesite a rester c est pas tres bon signe :furious:

Je sais plus où j ai lu qu il disait qu il attendait de voir si il avait les moyens de jouer dans un grand club ou pas. Sinon il resterai a Toulouse

Ca devait etre sur un article dans le scan press

Faut pas rever de toute facons, il est venu pour se relancer. Si un grand club viens le voir, il partira :ninja:

Toulouse, ca fait pas encore rever beaucoup de joueur :blush:

Bientot :grin::furious:

Posté(e)
Non, le Réal a Juan Carlos

et le Milan AC est détenu par Le Président du Conseil Italien !

:furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Le Milan AC n'est plus tenu par Berlusconi il as démisionner

Posté(e)
Arsenal l'a fait

<{POST_SNAPBACK}>

Arsenal construit un nouveau stade ce qui est quand même différent.

L'ancien c'est toujours higbury.

Posté(e)
Arsenal construit un nouveau stade ce qui est quand même différent.

L'ancien c'est toujours higbury.

<{POST_SNAPBACK}>

Highbury même. :ninja:

Et je vois pas trop ce que ça change. Le Stade et le Club sont toujours associés à une marque ... En plus là, une marque étrangère qui n'a rien à voir avec le football ou Londres.

Posté(e)
Highbury même. :lol2:

Et je vois pas trop ce que ça change. Le Stade et le Club sont toujours associés à une marque ... En plus là, une marque étrangère qui n'a rien à voir avec le football ou Londres.

<{POST_SNAPBACK}>

ce qui change c'est qu'ils avaient besoin de beaucoup d'argent et vite pour construire le stade

Posté(e)

moi perso, il peu rebatiser le stade m'en, fou c'es l'equipe que j eviens voir pas le stadium !!!

si ca peu aider nous aidez a devenir un grand club francais, alors fesont-le !!

Posté(e)
ce qui change c'est qu'ils avaient besoin de beaucoup d'argent et vite pour construire le stade

<{POST_SNAPBACK}>

Oui bon au final c'est la même. Ils se retrouvent avec un stade et un nom à la con.

la garonne, est viola, la garonne est, viola, et elle le restera !

Petits problèmes de ponctuation? :crylol::crylol:

Posté(e)
moi perso, il peu rebatiser le stade m'en, fou c'es l'equipe que j eviens voir pas le stadium !!!

si ca peu aider nous aidez a devenir un grand club francais, alors fesont-le !!

<{POST_SNAPBACK}>

hé roumi, tu t'es lu quand t'as bu!!! :crylol::crylol::crylol:

Posté(e)

Je pense qu'il faut vivre avec son temps, ce que fait OS.

D'ici quelques années tous les clubs se seront engagés dans cette voie, alors ne soyons pas à la traine. Si on veut vraiment une grande équipe il faut prendre le fric là où il est!!

Et puis même si Orange, ou autre, s'engage avec le TFC, le Stadium restera pour nous tous le Stadium.

Autre chose, si de grands joueurs signent cet été, ou plus tard, au TFC grâce à ce sponsor, je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que c'est une bonne chose :ninja: .

Et n'oublions pas le plus important

:grin::shock:

:capitole:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

+1

de même on ne peut pas comparer avec les stades allemands qui ont des noms de marques

il n'y a pas encore de parallèle possible pcq aucune marque n'a encore associé son nom a un stade déja construit a ma connaissance

Posté(e)
Je pense qu'il faut vivre avec son temps, ce que fait OS.

D'ici quelques années tous les clubs se seront engagés dans cette voie, alors ne soyons pas à la traine. Si on veut vraiment une grande équipe il faut prendre le fric là où il est!!

Et puis même si Orange, ou autre, s'engage avec le TFC, le Stadium restera pour nous tous le Stadium.

Autre chose, si de grands joueurs signent cet été, ou plus tard, au TFC grâce à ce sponsor, je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que c'est une bonne chose  :diable: .

Et n'oublions pas le plus important

:grin:  :)

:capitole:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :diable: ... puis tant que c'est orange et pas justin bridoux, faut en profiter

Posté(e)

seulement pour info, moi qui voulais savoir combien ca rapporte de vendre le nom du stade :

le club allemand Borussia Dortmund est en négociation avec son sponsor principale e.on pour la vente du nom de son stade de 89.000 places ( Westfalenstadion en Stade.on ) pour la somme de ..... 4 Mio par an.

source : www.spiegel.de

Posté(e)
En ce moment Dortumnd n'est pas un trés bon exemple au niveau financier :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais, je sais ;):lol2::ninja:

mais bon, quand même, malgré leur situation ils ont quand même une présence médiatique et un stade bien rempli.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
ces quan quon ira a l'orange stadium alore ? :ninja:  :ninja: ....... :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

qan tu serat ecrires :ninja:

c'est pas gagné :thumbup:

record battu

8mots 5fautes :clapping:

Posté(e)

Je pa en comprendr certin qui ne veulent pas qu'on touche a l'image du stadium mais il faut savoir grandir!!!

On ne va pas toujours rester les petits pitchouns qui sommes montés en ligue1 maintenant il faut continuer a grandir amoins que certaines personnes preferent faire "l'ascenceur" chaque année.

Si on veut avoir un grand club il faut sans donner les moyens et O.Sadran le fait trés bien et je pense qu'il faut lui faire.

Le foot evolue et il faut évoluer avec lui moi je trouve que O.S n'est pas non plus un bissness man,il a de l'ambition et veut faire un grand club a Toulouse et ca c'est ce que tout le monde veut non?

On parle du Stadium qui va changer de nom mais si cela se fait fait je pense qu'on continuera a dire"On va au Stadium"qu'est ce qu'on s'en fout qui est ecrit sur des papiers qu'on vera jamais:Stadium ORANGE.

Alors réfléchisez un peu, ou vous voulez grandir ou alors rester petit, aprés on dit qu'il n'y pas de vrais supporters moi je suis dans les indians a presque tout les matchs et je peut vous dire que je prefere encourager une equipe qui joue l'europe qu'une equipe qui joue le maintien.

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire et pour mooi O.S n'a pas depasser les limites alors,

VIVA TOLOSA :clapping:

Invité JC Runingman
Posté(e)

Je suis d'accord moi!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ceci est mon premier message sur le forum... ça fait un moment que je parcours le forum... et je me suis décidé à m'inscrire ce soir. ;)

En réaction donc au sujet du changement du nom du Stadium. Je pense, moi aussi, qu'on dira toujours "on va au stadium samedi", et non à l' "orange stadium" (à prononcer avec un accent anglo-toulousain). Je suis pas forcément contre, je pense qu'effectivement cela peut rapporter de l'argent au club (qui l'utilisera à bon escient cette fois). Il y a quand même un truc qui me dérange : souvenez du sponsor "Cachou Lajaunie"... je n'ai rien du tout contre les cachous, au contraire, c'est bon les cachous, mais on avait récupéré du jaune sur les tenues du téfécé... c'était moyen quand même... donc j'aimerai éviter qu'à terme la tenue officielle soit violette et orange... Seule alternative : trouver un sponsor (sérieux) pour le stade qui aurait du violet (ou blanc ou gris) dans son logo ! Les paris sont ouverts !

bonne soirée à tous !

PS : Allez le téfécé !

Posté(e)

Toujours dans le même sens, combien ca rapporte :

Il semble qu'AOL paye au club de Hambourg 10 Mio pour 3 ans = 3,3 Mio par ans.

Dortmund éspere 4 Mio par ans, finallement on est pas si mal placé avec l'offre d'Orange ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
12/04/2005

Foot - ALL : Schalke vend le nom de son stade

Schalke 04 a vendu le nom de son stade, basé à Gelsenkirchen, pour plusieurs dizaines de millions d'euros à la brasserie Veltins. L'Arena AufSchalke s'appellera la Veltins Arena à partir du 1er juillet. Le club et le brasseur se sont mis d'accord sur un contrat de dix ans, avec une option pour cinq années supplémentaires, dont le montant n'a pas été officiellement communiqué.

Selon des informations non confirmées, le montant global du contrat serait de 50 millions d'euros, ce qui permet de consolider la situation financière du club actuellement deuxième de la Bundesliga derrière le Bayern Munich. Schalke 04 a des dettes cumulées de près de 110 millions d'euros. La brasserie Veltins est depuis 1997 l'un des parraineurs du club du bassin industriel de la Ruhr.

C'est dans ce stade que s'est déroulée, en mai 2004, la finale de la Ligue des champions entre Porto et Monaco (3-0). Le stade accuillera par ailleurs des rencontres de la Coupe du monde 2006.

(Avec AFP)

5 M par an pour Schalke. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.