Aller au contenu

Sadran veut rebaptiser le Stadium!

Yoy21

Rebaptiser le Stadium pour vous c'est  

599 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
une brasserie   :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ça rapporte :ninja:

en fait, les buvettes du stade de Schalke servent 30.000 l de bière par match.

Posté(e)

nouvellle exemple: schalke 04 a signé un contrat de 50 millions d'euros avec un fabricant allemand de biere pour rebatiser son stade pendant 15 ans, soit 3,3 millions d'euros par an, soit le prix du transfert de moreira cette saison.

donc si il y en a encore qui hésite...

source l'equipe du dimanche du 17 avril

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
juste une petite question :confus: le projet de rebptiser le stadium du president os et til tonbé a l'eaux ? merci d'avence si quelle q'un a des nouvelle :thumb:

il est tombé à l'eau........d'Alet

Posté(e)

Un petit PESStadium,ça pète!

Personnellement je trouve que c'est une bonne idées car le foot et largent sont liés.Cela donnera un bon coup de pousse aux finances.En tout les cas rien ne nous empeche de garder nos valeurs et c'est pas le nom du stade qui va faire changer les supporter .Malgrés son nom ça restera dans nos coeur le Stadium.

Il me semble quasi impossible que ce changement de nom se fasse car le stade est loué par la ville au club donc Sadran ne possède pas le Stadium.

Juste pour info et il vaut mieux etre bon supporter pour supporter ce que je vais dire:sur la Dêpeche j'ai lu y a quelques jours que les traveaux de modernisation du Stadium ,les nouvelles loges et autres(panneaux d'affichages) seront à environs 50% payés par la ville,or la ville c'est nous ,les contribuables.Alors c'est bien joli que notre President fasse se qu'il veut du Stadium mais c'est abusé de payer des impots supplementaires.A part ça Allez le tef!

Posté(e)
Juste pour info et il vaut mieux etre bon supporter pour supporter ce que je vais dire:sur la Dêpeche j'ai lu y a quelques jours que les traveaux de modernisation du Stadium ,les nouvelles loges et autres(panneaux d'affichages) seront à environs 50% payés par la ville,or la ville c'est nous ,les contribuables.Alors c'est bien joli que notre President fasse se qu'il veut du Stadium mais c'est abusé de payer des impots supplementaires.A part ça Allez le tef!

les sous ils sont à toi, certes, mais tu paies pas plus d'impôts

Posté(e)
le Téléthon stadium.....

..... et 200 millions de roros de subvension chaque année....

:thumb::grin:

il est où le stylo que je signe!!! :D

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Selon OS lors de son direct du jour, d'ici 12 à 24 mois, le Stadium aura un nom associé.

Celà permettra d'engranger de l'argent.

Posté(e)
Selon OS lors de son direct du jour, d'ici 12 à 24 mois, le Stadium aura un nom associé.

Celà permettra d'engranger de l'argent.

il remet ca...

bon on va dire que c'est inevitable vu la baisse des droits tele... (de toute facon ca sera que pour qques annees avant de changer de stade...)

Posté(e)

Je propose de faire appel à une société experte dans le transport de produits frais ou climatisation Ah&#33; ah&#33; Elle s'appelle TFC (Transport Froid Climatisation) :ninja:

Posté(e)
Je propose de faire appel à une société experte dans le transport de produits frais ou climatisation Ah&#33; ah&#33; Elle s'appelle TFC (Transport Froid Climatisation) :ninja:

Il y a aussi les "Transports Frigorifiques du Cotentin" :o

Posté(e)
il remet ca...

bon on va dire que c'est inevitable vu la baisse des droits tele... (de toute facon ca sera que pour qques annees avant de changer de stade...)

Rien de sur encore... :ninja:

Posté(e)

je comprends bien que certains trouvent que rebaptiser le stadium soit difficile a admettre, mais bon.... a la base, il a pas de nom ce stade...

et puis, ce ne sera qu'un préffixe rajouté, ce n'est pas comme pour Arsenal qui a vendu son cher Highburry pour en faire des logements et qui en plus cede le nom de son nouveau stade pour 150M d'euros pendant 15 ans... impassenble mais regardez les avantages tirés de ce bouleversement... Arsenal est les deuxieme club mondial en terme de revenu, juste derriere le real....

derriere tout ca, il y a une vision a long terme... on voudrais tous garder Emana, Elmander et nos meilleurs joueurs encore longtemps, et pour ca faut de la maille.... et la maille elle pousse pas, ni dans les poches ni sur les arbres, j'ai essayé, ca pousse pas....

enfin, on ne dénature pas l'image du stadium.... c'est pas comme si ce stade portait un nom mythique que l'on reniait, on ne titre pas un trait sur le passé et le palmares (sic) mais on se projette dans un avenir ou la concurrence sera plus dure encore.

Le championnat français s'appauvrit, on a pas le choix, pour que le TFC existe, soit reconnu ailleurs qu'en midi pyrenée, il faut grandir, et le Stade et un outils de croissance.... alors, moi je dis, que le renommer, avec classe, c'est une chance, une opportunité à saisir avant qu'il ne soit trop tard

Posté(e)
je comprends bien que certains trouvent que rebaptiser le stadium soit difficile a admettre, mais bon.... a la base, il a pas de nom ce stade...

et puis, ce ne sera qu'un préffixe rajouté, ce n'est pas comme pour Arsenal qui a vendu son cher Highburry pour en faire des logements et qui en plus cede le nom de son nouveau stade pour 150M d'euros pendant 15 ans... impassenble mais regardez les avantages tirés de ce bouleversement... Arsenal est les deuxieme club mondial en terme de revenu, juste derriere le real....

derriere tout ca, il y a une vision a long terme... on voudrais tous garder Emana, Elmander et nos meilleurs joueurs encore longtemps, et pour ca faut de la maille.... et la maille elle pousse pas, ni dans les poches ni sur les arbres, j'ai essayé, ca pousse pas....

enfin, on ne dénature pas l'image du stadium.... c'est pas comme si ce stade portait un nom mythique que l'on reniait, on ne titre pas un trait sur le passé et le palmares (sic) mais on se projette dans un avenir ou la concurrence sera plus dure encore.

Le championnat français s'appauvrit, on a pas le choix, pour que le TFC existe, soit reconnu ailleurs qu'en midi pyrenée, il faut grandir, et le Stade et un outils de croissance.... alors, moi je dis, que le renommer, avec classe, c'est une chance, une opportunité à saisir avant qu'il ne soit trop tard

CLAIR + 1

Posté(e)

J'ai eu l'info aujourd'hui d'une collègue de boulot, dont la mari bosse au Stadium :

à priori, un projet serait en cours d'étude pour agrandir et augmenter la capacité du Stadium.

J'y crois moyen, j'attends qu'elle me donne plus d'infos. :ninja:

Posté(e)
J'ai eu l'info aujourd'hui d'une collègue de boulot, dont la mari bosse au Stadium :

à priori, un projet serait en cours d'étude pour agrandir et augmenter la capacité du Stadium.

J'y crois moyen, j'attends qu'elle me donne plus d'infos. :ninja:

Ca va à l'inverse de ce que raconte Sadran depuis 2/3 ans...

Posté(e)

Pour se faire un maximum de blé, il faut attirer les gros, ceux qui ont encore du blé en France !!

- Crédit Agricole Stadium

- Banque populaire Sadium

- Caisse d'epargne Stadium

- Total Stadium (ils nous doivent bien ça :ninja:)

- EDF Stadium

Posté(e)
Arsenal est les deuxieme club mondial en terme de revenu, juste derriere le real....

Heu je m'en bats les couilles que mon clubs gagne du pognon moi je veux qu'il réussisse sportivement, et Arsenal est encore loin de gagner un titre de champion et la LDC :ninja:

Ils vont peut être me faire mentir cette année mais bon je prends le risque :o

L'argent est un moyen pas une fin.

Un arguement valable aurait été de dire : "regarde Arsenal, ils ont changé le nom de leur stade, ils ont les meilleurs revenus au monde et par conséquent ils sont champions d'Angleterre chaque année et gagne souvent la LDC"

Heu...c'est pas avec quelques Millions en plus qu'on va garder Emana et Elmander.... c'est tous les sytèmes de tous les pays européens qu'il faut revoir pour ça, donc bon... :o

Incohérence dans ton propos. Si le championnat français s'appauvrit c'est le cas pour les clubs en dehors de Midi Pyrennées. Il y aura moins d'argent au Tef mais aussi chez le concurrent donc ça revient au même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.