Aller au contenu

Sadran veut rebaptiser le Stadium!

Yoy21

Rebaptiser le Stadium pour vous c'est  

599 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

moi c'est surtout ça qui me fait plutot pencher vers la vente du nom du stade. Parce que si c'est pour se retrouver come Bordeaux avec le stade Chaban-Delmas à la mort de la première celebrité locale (encore que Stade Nougaro ou Fontaine serait moins desagréable), autant en profiter pour chopper un peu de tunes.

Posté(e)
moi c'est surtout ça qui me fait plutot pencher vers la vente du nom du stade. Parce que si c'est pour se retrouver come Bordeaux avec le stade Chaban-Delmas à la mort de la première celebrité locale (encore que Stade Nougaro ou Fontaine serait moins desagréable), autant en profiter pour chopper un peu de tunes.

Pourquoi le Parc Lescure a change de nom? :ninja:

Posté(e)
'fin il y a quand même un énorme différence entre le Stadium Nougaro (ou autre célébrité pas pourrie) et le Nicopatch Stadium

ouais mais avec l'egocentrisme des politiques, on va se retrouver avec le Stade Pierre Baudis ou autre nullité du genre.

Posté(e)
Oreal Orange EDF Crédit Agricole IKEA STADIUM.

Bénéfices = Oreal x Orange x C.A x EDF x IKEA = $$$$$$$$$$$$$$$

où le Russian Mafia Stadium, ou on blanchirait tranquillos l'argent sale :ninja: (les anglais le font, pourquoi pas nous!).

Posté(e)
'fin il y a quand même un énorme différence entre le Stadium Nougaro (ou autre célébrité pas pourrie) et le Nicopatch Stadium

Oui, je dirais une difference d'environ 200.000 par an ... :ninja:

Posté(e)
Oreal Orange EDF Crédit Agricole IKEA STADIUM.

Bénéfices = Oreal x Orange x C.A x EDF x IKEA = $$$$$$$$$$$$$$$

A non pas orange merde et ma participation aux benefices apres....hors de question !

:ninja:

Posté(e)

pourvu que Laporte ne decede pas d'ici là :ninja:

Quoique les gaillacois doivent deja se taper son nom de son vivant

Posté(e)

Moi je propose le SANTOS Stadium :ninja:

Dés demain ! on le vitrifie , et on le place dans une vitrine , dans la bodéga :ninja::huh:

Pis comme ca , on pourra acheter un attaquant , un vrai :angry:

Posté(e)
Moi je propose le SANTOS Stadium :huh:

Dés demain ! on le vitrifie , et on le place dans une vitrine , dans la bodéga :ninja::angry:

juste cette année, il nous reverse son salaire en echange? :ninja:

Posté(e)

Nicopatch Staidum... moi ça me fait rire. ^^

Mais Orange Stadium c'est trop... orange.

Stade Nougaro c'est bien... mais ça ne nous rapporte pas d'argent.

IDEC stadium ^^

Posté(e)

J'espère que ça ne va pas se faire puisqu'à terme le nom du club changerais lui aussi (le Toulouse Mc Donald football club c'est vraiment attrayant). Et puis qu'une marque ait plus de signification que le public et la ville dans un stade c'est d'un déprimant. Enfin bref, encore une idée lumineuse de Sadran péchée dans le parfait manuel du petit businessman ambitieux: quel sens du respect et de l'innovation chez notre cher bébé Aulas . Autant redescendre en division 2 et passer à autre chose.

Posté(e)
???.com Censuré Stadium

classe ;)

Plus pour longtemps censuré, puisque les sponsors de jeux d'argents en ligne vont enfin être autorisés vers fin Décembre (parait-il). C'est donc qu'une question de temps pour revoir 888.com sur les maillots mais de la à nommer le stade 888.com, ca frise le ridicule... J'espère aussi que le nom du Stadium sera prononçable, on sait jamais, il suffit qu'un riche russe soit interessé.

Posté(e)
J'espère que ça ne va pas se faire puisqu'à terme le nom du club changerais lui aussi (le Toulouse Mc Donald football club c'est vraiment attrayant). Et puis qu'une marque ait plus de signification que le public et la ville dans un stade c'est d'un déprimant. Enfin bref, encore une idée lumineuse de Sadran péchée dans le parfait manuel du petit businessman ambitieux: quel sens du respect et de l'innovation chez notre cher bébé Aulas . Autant redescendre en division 2 et passer à autre chose.

Arsenal s'appelle toujours Arsenal. ;)

Ouais je pense que c'est mieux de retourner en L2 que de âs changer de nom de stade :D

Posté(e)
Pourquoi on a touché moins que Lens ? On a pourtant fini 3 ème.....

il parait que c'est un grand club.. ;)

Posté(e)

Ben changer de nom de club aussi nous permettrait de gagner de l'argent facilement pour garder les bons joueurs, pour exister en dehors de Midi Pyrennées, bla bla bla

Je pense que cela va devenir indispensable, nous sommes pas dans un monde de bisounours, fau de l'argent pour continuer de vivre donc le Orange Football Club irait très bien.

Après on peut aussi, supprimer 1000 places en honneur sud pour mettre un panneau publicitaire géant, on peut même se délocaliser au Quatar parce qu'un milliardaire veut nous voir jouer et s'entraîner dans sa ville. Je propose, au lieu d'une mi temps, de faire des quart temps, comme ça Breda pourra faire passer plusse de pub. Je pense qu'avec un stadium beaucoup plus luxueux, on pourrait attirer que des riches comme spectateurs et donc faire payer 1000 euros le billets. 5000 riches comme spectateurs seraient beaucoup mieux que 30 000 chomeurs. Ou plus simplement, laisser la gestion de la billèterie à une entreprise privée pour que ça nous assure un revenue fixe plutôt qu'aléaoire. L'offre et la demande qui vous est si cher sera de rigueur à plein tube. J'ai encore pleins d'idées ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.