GG Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 +1 du coup, grosse envie de langouste (oui oui même au reveil)! Coucou
GG Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 les plages ne me font pas rêver par contre la soufrière ça serait un bon trip pour moi Exemple de ce qu'on trouve sur le chemin des Dames qui mène au sommet : Pis en haut, c'est plus la même ambiance : C'est bien un puits de gaz
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 y'a des plages qui te font rêver ? et si oui lesquelles ? non justement, ce que je voulais dire c'est que le trip carte postale "magnifique plage de sable blanc avec eau turquoise toussa.." c'est pas ma came
Invité Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Coucou ah ben voilà qui m'attire plus que les plages moi les plage, ça m'emmerde. J'ai bien aimé celles de Santorin, mais pas vraiment pour le farniente. oui, pour lesrandos, après avoir fait madères, je me dit que les iles volcaniques, c'est sympa en effet. ^^
è_é Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 moi les plage, ça m'emmerde. pareil, mais quand l'eau est chaude et qu'il y a des trucs à voir sous l'eau, moins quand même^^
GG Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 rhaaaaaaaaaaa :bave: avec un bon aïoli Par contre on a eu beaucoup de difficulté pour trouver du poisson frais. Ces langoustes on y est tombé dessus complètement par hasard, le mec s'était arrêté au bord de la route pour les vendre, coup de pot une touriste en avait une dans les mains et a traversé la rue juste devant nous Sinon on a réussit à chopper des balaous un matin, mais souvent les pêcheurs nous disaient "nan, pas d'poisson aujourdwi ... peutwete demain, revenez demain ..." Du coup on s'est demandé comment ils pouvaient se démerder pour manger pas cher les locaux ... parce que vu le coût de la vie là-bas
è_é Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 un jardin, un cabris, des repas pour la semaine c'est clair que c'est pas donné, surtout si t'as envie de yaourt le rhum est pas cher par contre
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) 14 décembre 2014 Les langoustes sont vendues sur le bord de la route, pour gagner du temps dans les bouchons (nombreux autours de Lamentin). Idem pour les fruits : kenneth, mangues... Pour les poissons frais, c'est pas la profusion en effet, mais il faut concentrer ses recherches sur les villages de pecheurs. Pour le cout de la vie, si tu décides de bouffer comme en métropole, t'es ruiné en une semaine
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) 14 décembre 2014 Physiquement ça ressemble a un litchi. Une écorce a découper et tu suces la chaire.
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Physiquement ça ressemble a un litchi. Une écorce a découper et tu suces la chaire. Magnifique hdp Sinon pour nous ca sera Curacao en mars C.est la guadeloupe neerlandaise quoi. J'aurais prefere aller en guadeloupe mais c est beaucoup plus cher au depart d'amsterdam.
è_é Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Physiquement ça ressemble a un litchi. Une écorce a découper et tu suces la chaire. oki^^ ça me dit rien du tout !
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 oki^^ ça me dit rien du tout ! Tu me connais pas alors... Moi aussi j ai un truc pre-decoupe ou il faut sucer la chair
è_é Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Tu me connais pas alors... Moi aussi j ai un truc pre-decoupe ou il faut sucer la chair
PaG Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 La soufrière t'as vraiment trouvé ca dur GG? Dans mes souvenirs, c’était assez easy. Par contre départ en t-shirt et arrivé avec la grosse veste Et revenu a la voiture après la montée/descente, on nous avait piqué les essuies-glaces et il pleuvait a torrent
Forrest Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Putain mes plus beaux souvenirs de plongée
GG Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 La soufrière t'as vraiment trouvé ca dur GG? Notre condition physique n'est pas au mieux Pis en plusse c'est quasi que des marches, donc j'ai trouvé ça crevant ouais ... surtout la première partie en fait, des bains jaunes jusqu'à la savane à mulets, ca nous a coupé les jamabes ... arpès les 3/4 de la Souffrière ca allait, pis à nouveau à la fin c'est que des marches. Puis le fait qu'on est parti à 7h du mat' de la maison, on a commencé la rando à 8h00, à midi j'ai trouvé que le petit-dej' était super loin
Invité Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Putain mes plus beaux souvenirs de plongée y a deux ou trois ans, 8 défaites sur les 8 dernières journées, c'était pas mal non plus.
Forrest Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 y a deux ou trois ans, 8 défaites sur les 8 dernières journées, c'était pas mal non plus.. Sauf que moi c'est quaszi la seule fois où j'ai plongé (+ la Martinique)
Invité Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 . Sauf que moi c'est quaszi la seule fois où j'ai plongé :boucher:
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) 14 décembre 2014 Tu me connais pas alors... Moi aussi j ai un truc pre-decoupe ou il faut sucer la chair J'ai trouvé ça (avec une autre orthographe) http://caribfruits.cirad.fr/fruits_tropicaux/quenette Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Quenettier
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Tu me connais pas alors... Moi aussi j ai un truc pre-decoupe ou il faut sucer la chair :boucher: double
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.