mat31 Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Mercredi 12 janvier 2005 à 20h30 aura lieu le trés célébre "derby de la saucisse"! Apparament Moreira ne sera pas de la partie, on risque donc de se diriger vers une équipe à peu prés semblable que celle d'aujourd'hui. Ca risque d'être un match difficile, bien que strasbourg ne soit pas au mieux en ce début d'année. Vivement mercredi en tout les cas
Faurégol Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Il faudra montrer que le Tèf peut gagner sans Dan, il risque d'y avoir une pointe de jeunesse devant...
Glue Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 2e match au stadium pour ma gueule apres retour en UK... J espere que ca sera un bon match avec des buts (pour le Tef on s entends) et une bonne ambience!
marco Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Il faudra montrer que le Tèf peut gagner sans Dan, il risque d'y avoir une pointe de jeunesse devant... <{POST_SNAPBACK}> c'est ce que je me disais... mais no souci...
Faurégol Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 c'est ce que je me disais... mais no souci... <{POST_SNAPBACK}> Avec Achille qui monte en puissance (cf son coup franc d'hier), no soucy.
alxjuriste31 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Mercredi 20h30 aura lieu le trés célébre "derby de la saucisse"! <{POST_SNAPBACK}> Déconne pas avec le"derby de la saucisse" c'est mon pere qui avait fait cette tres belle banderole lors du dernier match du dernier championnat a strasbourg "TFC sauvez nous le derby de la saucisse" il est plein d'humour je suis tout a fait ok pour demontrer que le tfc peut marquer et gagner sans daniel donc je verrai bien un 3 à 0 avec ----------------REVAULT EBONDO--------ARRIBAGE------AUBEY------CLEMENT -------------------DIEUZE -----------------------------CARDY EMANA-----------------------------------------GIRESSE -------------------------PSAUME ----------------------SUAREZ banc: TAIDER-CONGRE-DOUCHEZ-AKPA AKPRO-SIRIEIX remplacement: PSAUME/AKPA AKPRO SUAREZ/TAIDER avec EMANA qui jouera 10 derriere AKPA AKPRO CARDY/SIRIEIX BUTS -SUAREZ -CARDY -AKPA AKPRO
sankokai Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Pagis touché aux adducteurs Sorti dès la 49e minute de jeu à Sedan, vendredi soir, Mickaël Pagis a ressenti une petite contracture aux adducteurs gauche. 'Ce n'est pas méchant, précise toutefois François Pietra, médecin du Racing. Il est resté aux soins ce samedi matin et le sera encore dimanche. Il pourrait reprendre avec le groupe lundi ou mardi.' il sera peut etre un peu juste pour mercredi non ?
mat31 Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 Déconne pas avec le"derby de la saucisse" c'est mon pere qui avait fait cette tres belle banderole lors du dernier match du dernier championnat a strasbourg "TFC sauvez nous le derby de la saucisse" il est plein d'humour <{POST_SNAPBACK}> Bien au contraire, je le prend trés au serieux ce derby! D'ailleurs, les strasbourgeois sont trés heureux de ce magnifique derby. Esperons que celui ci reste le plus longtemps possible present en L1
Saviola Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 En fait j'aurais mis la meme compo que alxjuriste31 ..
Tfseb Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Historique des 9 dernieres confrontations: 2003-2004 Toulouse 1-1 Strasbourg 2000-2001 Toulouse 0-0 Strasbourg 1998-1999 Toulouse 0-1 Strasbourg 1997-1998 Toulouse 1-1 Strasbourg 1993-1994 Toulouse 0-0 Strasbourg 1992-1993 Toulouse 1-1 Strasbourg 1988-1989 Toulouse 4-0 Strasbourg 1985-1986 Toulouse 3-0 Strasbourg 1984-1985 Toulouse 2-1 Strasbourg Toulouse : 33.3 % (3) Nul : 55.6 % (5) Strasbourg : 11.1 % (1)
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Il faudra montrer que le Tèf peut gagner sans Dan, il risque d'y avoir une pointe de jeunesse devant... <{POST_SNAPBACK}> Bancarel Pieron Ca, ça va être de l'attaque... Sourtout France
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Au fait, triste nouvelle!!! Lulu c'est bléssé aux tendons d'Achille (pas Emana, ses tendons à lui ) Jèspère qu'il sera la mercredi, mais, mieux vaut préserver le joueur.. J'adore ce joueur... Pourquoi lui, pourquoi? Espèrons qu'après Daniel et lui, l'écatombe se stoppe ici... Courage à toi Lucien, tout le Tèf, et les supporters sont dèrrières toi...
strasbourgeois Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Salut les toulousains, pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, j'étais déjà venu à l'occasion du match aller (dont on ne parlera pas s'il vous plait ). Pour ce match, j'ai vu qu'il manque vos principaux joueurs (Dalmat et Moreira) manquent à l'appel mais c'est la même chose chez nous (Pagis et Niang sont encore très incertains). Et pour ne pas simplifier les choses, le racing n'a encore jamais gagner à l'exterieur en championnat, et vient de livrer une pietre prestation à Sedan. Sachant que, traditionnelement, l'hiver n'est pas notre période faste, on peut s'attendre au pire. Néanmoins, j'ai confiance en mon équipe, et même si les stats ne sont forcement en notre faveur (ce qui d'ailleurs aussi votre cas au match aller) on peut reellement venir chercher quelque chose chez vous. Mon prono: 1-2
chubee Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 putain franchement ente les deux y'a pas à chier quand même... <{POST_SNAPBACK}> si y a beaucoup a chier là!!!Ah! ah!
golgol Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Moi j'hésite encore entre 1-0 et 2-0 pour le Téf bien sur But pour le 1-0 : Psaume(12ème minute) Buts pour le 2-0: Psaume(1ère minute ) Suarez (90ème minute ) Maintenant je me rend compte que la première hypothèse est la plus plausible.
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 2000-2001 Toulouse 0-0 Strasbourg je me rappelle celui la!!! Dieu que c'était chiant comme match !!! Lievre avait raté un but tout fait a 1m50 des buts, et Moreau avait reussi a tapé un péno 1 metre a coté du poteau. Il faisait un froid pas possible et c'était le 1er match en D1 de Souaidy. Juste apres ce match, le racing a vu l'arrivée de Chilavert.
rara Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Moi j'hésite encore entre 1-0 et 2-0 pour le Téf bien sur But pour le 1-0 : Psaume(12ème minute) Buts pour le 2-0: Psaume(1ère minute ) Suarez (90ème minute ) Maintenant je me rend compte que la première hypothèse est la plus plausible. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi pas après tout surtout Psaume qui est en constante progression ces derniers temps
Titi et Gros Minet au PSG Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 En fait j'aurais mis la meme compo que alxjuriste31 .. <{POST_SNAPBACK}> Moi je vois Plutot un 3-4-4 Offensif parce qu'on Marque Pas assez De Buts. Mais Le jour Ou Mombaerts le Comprendra!
Baker Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Moi je vois Plutot un 3-4-4 Offensif parce qu'on Marque Pas assez De Buts. Mais Le jour Ou Mombaerts le Comprendra! <{POST_SNAPBACK}> on prendra plein de buts et on se retrouvera en deuxième partie de tableau, non t'as raison quatrième défense du championnat et 6ème au classement général c'est pas satisfaisant C'est bien connu il faut changer une équipe qui gagne!
Tefeceric Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Si j'ai bien suivi Moreira bléssé ne sera pas là contre Strasbourg et Aubey aussi! Dieuze revient de suspension Dalmat ne reprend pas encore Qu'en est-il de Dao, Lievre et Oco?
Flonilla Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 j'ai cru voir écrit précedemment que Aubey était bléssé??? Qu'en est il exactement?? Et le retour de Dalmat, Edu et Moreira, est ce pour Mercredi??
Baker Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 j'ai cru voir écrit précedemment que Aubey était bléssé??? Qu'en est il exactement?? Et le retour de Dalmat, Edu et Moreira, est ce pour Mercredi?? <{POST_SNAPBACK}> ça m'étonnerait pour les trois, va falloir encore patienter. Quant à Dao je crois pas qu'il joue encore, Oco non plus ils vont plutot jouer en cfa pour retrouver leur niveaux, peuvent pas retourner à la ligue 1 après tant d'absence.
luc2 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 je ne savais pas que moreira ne jouerait pas. je me suis trompe dans mon pronostic alors... strasbourg avait quand-meme eu la maitrise du jeu lors du match aller. ils arrivaient bien a infiltrer notre defense, et conserver la balle a l'interieur de notre surface de reparation. ils arriveront surement a nous marquer un but, malgre nos progres visibles en defense. leur defense n'était pas au point lors du match aller; ils defendaient avec trop peu de joueurs. ca a surement change depuis. nous n'arriverons surement pas a leur marquer plus d'1 but sans moreira. conclusion : tfc 1 - 1 strasbourg.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.