Invité magnac Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Moi je dis : faisons confiance à nos pitchouns !
dennis Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 c'est un match piège mais le tef devrait jouer sereinement alors que strasbourg a déja la pression d'une 15eme place. Ca va etre difficile mais je suis confiant. En +, marseille se plaignait d'avoir leboeuf, à strasbourg il y a devaux... ca devrait nous aider !
Diony Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 compo probable d'apres l'equipe TOULOUSE : Revault - Ebondo, Arribagé, Aubey, Clément - Cardy, Dieuze, Emana, Taïder, Giresse - Psaume. STRASBOURG : Cassard - Deroff, Kanté, Devaux, Boka - Abdessadki, Johansen, Bassila, Arrache - Pagis, A. Farnerud.
Tefeceric Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Moi je crois au 4-4-2, on verra Sinon il y a un mot de Sadran et une interview de Dieuze sur le "Coup d'envoi" du match tfc-strasbourg (site off) bien sympa! Bon match à ceux qui vont au stadium, pour les autres (comme moi, 2eme match à domicile de manquer ) écoutons Sud Radio, qui pour une fois ne devrait pas etre polluer par le rugby!
miss-santa-cruz Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Il joue toujours titulaire Boka? <{POST_SNAPBACK}> On a rien d'autre à gauche, il vous a fait de beaux cadeaux à l'aller en +. Bon il a un peu progressé donc on verra bien ce que ca donne. Bonne chance à vous et ALLEZ RACING
Faurégol Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 On a rien d'autre à gauche, il vous a fait de beaux cadeaux à l'aller en +. Bon il a un peu progressé donc on verra bien ce que ca donne. Bonne chance à vous et ALLEZ RACING <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ça que j'ai mis le smiley car Boka il vaut pas grand chose j'trouve, enfin j'espère pour vous qu'il tient la baraque parce qu'en face y'a Achille et Albin.
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 allez le tef', et pour ce qui n'ont pas la chance d'aller voir le match, comme moi, venez mettre vos impress' ici compo de l'équipe ?
NiCo46 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Si vous ne le savais pas, vous pouvez voir le déroulement du match en direct sur http://www.sport24.com. Bon match à tous et allez le TéFéCé !!!
nawak31 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 compo d'équipe ( sports.fr ) : COMPOSITION C. Revault A. Ebondo D. Arribagé L. Aubey L. Clément A. Emana N. Dieuze N. Taider T. Giresse B. Psaume D. Suarez
nawak31 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 moreira ne sera pas du déplacement à Paris!
Enzo Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Pour le TFC: Revault, Ebondo, Arribagé, Aubay, Clement, Dieuze, Taïder, Giresse, Emana, Psaume, Suarez Remplaçants: Douchez, Congré, Cardy, Edu, Akpa-Apro. Pour Strasbourg: Cassard; Deroff, Devaux, Kante, Boka; Abdessadki, Johansen, Bassila, Arrache; Pagis,Niang . Remplaçants: Vercoutre, Hagui, Keita, Lacour, Farnerud. Arbitre: M. Thual.
Superdou Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Si vous voulez nous donner vos avis ou commentaires, n'hésitez pas à venir nous voir: RacingStub, le live
rara Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 c'est parti! <{POST_SNAPBACK}> la tornade du TFC va tout balayer! bonne chance en tout cas pour Benjamin qui fête ses 20 ans aujourd'hui
nawak31 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Enzo evite les copier/coller! ca fait pas pro!
Forrest Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 une petite minute de silence en la mémoire d'un ancien président du téf et hop début du match
Enzo Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 passe en retrait de la tete mal négocié de Dieuze pour Revault et Diang qui rodait recupere le ballon et heureusement tir 20m au dessus
Invité Fautif31 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 TOU-LOU-SAIN TOU-LOU-SAIN TOU-LOU-SAIN
Enzo Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Pardon, il fallait lire Niang en lieu et place de Diang...C'est le direct
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.