Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg 0 / 20è journée de L1

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
  LEFOOTIX a dit :
2 matchs / 2 buts : Signé PSAUME!!! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: où le 2ème but

Invité Fautif31
Posté(e)

Remenber

27' But de Benjamin Psaume qui marque son premier but en L1 à la suite d'un excellent travail côté gauche de Emana qui lance d'un extérieur du pied Psaume dans l'axe qui n'a plus qu'à tromper Elana.

Posté(e)
  FAUTIF31 a dit :
Remenber

27'  But de Benjamin Psaume qui marque son premier but en L1 à la suite d'un excellent travail côté gauche de Emana qui lance d'un extérieur du pied Psaume dans l'axe qui n'a plus qu'à tromper Elana.

<{POST_SNAPBACK}>

exusez moi je n'avais pas réalisé :clapping:

Invité Fautif31
Posté(e)

T'ai fatigué rara....et pourtant on est que mercredi et la semaine n'est pa fini.. :clapping:

Posté(e)

mi-temps : tfc 1 strasbourg 0 / sochaux 0 lyon 2 / nice 1 bordeaux 1 / rennes 0 auxerre / st etienne 0 lens 0 / metz 0 ajjacio 0 / istres 0 monaco 1 / bastia 0 nantes 0

Invité Fautif31
Posté(e)

Exacte, c encore émana qui lui donne la bal de but, bien vu Grandwam.

Posté(e)
  Doberman a dit :
On se fait drôlement dominer... est-ce inquiétant ?

<{POST_SNAPBACK}>

je crois que ça peut etre inquiétant, si ça continue comme ça (dominer à la marque et subir le match) on aura fait un hold up, faudrait que Mombaerts fasse un ou deux changements...

Posté(e)
  chubee a dit :
j'ecoute le match a la radio..on est vraiment aussi bouffé que ca???

<{POST_SNAPBACK}>

Les stats à la mi temps :

Toulouse

Possession49%

Tirs au but4 dont 2 cadrés

Fautes10

Cartons1 jaune

Hors-jeu2

Strasbourg

Possession51%

Tirs au but8 dont 4 cadrés

Fautes9

Cartons1 jaune

Hors-jeuaucun

Posté(e)

Je ne comprends pas on est largement dominé on perd tous les ballons et on n'arrive même pas à placer un contre dangereux....

Posté(e)
  Doberman a dit :
Je ne comprends pas on est largement dominé on perd tous les ballons et on n'arrive même pas à placer un contre dangereux....

<{POST_SNAPBACK}>

je suis sur que Eduardo va changer la donne en faisant de bons appels.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.