Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg 0 / 20è journée de L1

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
2 matchs / 2 buts : Signé PSAUME!!! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: où le 2ème but

Invité Fautif31
Posté(e)

Remenber

27' But de Benjamin Psaume qui marque son premier but en L1 à la suite d'un excellent travail côté gauche de Emana qui lance d'un extérieur du pied Psaume dans l'axe qui n'a plus qu'à tromper Elana.

Posté(e)
Remenber

27'  But de Benjamin Psaume qui marque son premier but en L1 à la suite d'un excellent travail côté gauche de Emana qui lance d'un extérieur du pied Psaume dans l'axe qui n'a plus qu'à tromper Elana.

<{POST_SNAPBACK}>

exusez moi je n'avais pas réalisé :clapping:

Invité Fautif31
Posté(e)

T'ai fatigué rara....et pourtant on est que mercredi et la semaine n'est pa fini.. :clapping:

Posté(e)

mi-temps : tfc 1 strasbourg 0 / sochaux 0 lyon 2 / nice 1 bordeaux 1 / rennes 0 auxerre / st etienne 0 lens 0 / metz 0 ajjacio 0 / istres 0 monaco 1 / bastia 0 nantes 0

Invité Fautif31
Posté(e)

Exacte, c encore émana qui lui donne la bal de but, bien vu Grandwam.

Posté(e)
On se fait drôlement dominer... est-ce inquiétant ?

<{POST_SNAPBACK}>

je crois que ça peut etre inquiétant, si ça continue comme ça (dominer à la marque et subir le match) on aura fait un hold up, faudrait que Mombaerts fasse un ou deux changements...

Posté(e)
j'ecoute le match a la radio..on est vraiment aussi bouffé que ca???

<{POST_SNAPBACK}>

Les stats à la mi temps :

Toulouse

Possession49%

Tirs au but4 dont 2 cadrés

Fautes10

Cartons1 jaune

Hors-jeu2

Strasbourg

Possession51%

Tirs au but8 dont 4 cadrés

Fautes9

Cartons1 jaune

Hors-jeuaucun

Posté(e)

Je ne comprends pas on est largement dominé on perd tous les ballons et on n'arrive même pas à placer un contre dangereux....

Posté(e)
Je ne comprends pas on est largement dominé on perd tous les ballons et on n'arrive même pas à placer un contre dangereux....

<{POST_SNAPBACK}>

je suis sur que Eduardo va changer la donne en faisant de bons appels.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.