tfcisthebest Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Salut à tous, Ce soir sur Infosport dans le "Journal des clubs" à 18h30, un des thèmes abordés sera "Toulouse peut-il jouer l'Europe?" avec entre autres un journaliste de France Football. Je vous ferai un petit résumé si vous voulez. Voilà
trodlabal Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 C'est quoi comme chaine, infosport ? <{POST_SNAPBACK}> c'est "l'équipe tv" de TPS
Jojo Le Bigorneau Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 C est une chaine sur TPS qui passe des mini journeaux (sur le sport evidement ) tout les 1/4 d heure.Comme l equipe tv sur Canal sat.
DJE Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Salut à tous, Ce soir sur Infosport dans le "Journal des clubs" à 18h30, un des thèmes abordés sera "Toulouse peut-il jouer l'Europe?" avec entre autres un journaliste de France Football. Je vous ferai un petit résumé si vous voulez. Voilà <{POST_SNAPBACK}> Un peu tu va le faire le résumer
Eugene Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Salut à tous, Ce soir sur Infosport dans le "Journal des clubs" à 18h30, un des thèmes abordés sera "Toulouse peut-il jouer l'Europe?" avec entre autres un journaliste de France Football. Je vous ferai un petit résumé si vous voulez. Voilà <{POST_SNAPBACK}> ce serait sympa
Doberman Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Sinon pour ceux qui pensent que 5/mois est peu voici un lien vers infosport : Infosport
Doberman Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Oh putain j'ai regardé ce reportage "Toulouse peut-il jouer la coupe d'Europe ?" et ben c'était nul à chier et ils n'ont même pas répondu à cette question.... Ils ont juste dit qu'ils étaient surpris et à quoi c'était dû mais c'est tout ! Vous avez rien raté...
tfcisthebest Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) 13 janvier 2005 Oh putain j'ai regardé ce reportage "Toulouse peut-il jouer la coupe d'Europe ?" et ben c'était nul à chier et ils n'ont même pas répondu à cette question.... Ils ont juste dit qu'ils étaient surpris et à quoi c'était dû mais c'est tout ! Vous avez rien raté... <{POST_SNAPBACK}> Pas mieux...
cocotier Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Ouais en gros ils s'en tappent un peu les gars qui font ca .. parce que c'est Toulouse !! croyez moi que ca serait le PSG, Lyon ou autres, l'emission serait terrible ... enfin ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.