Aller au contenu

Ce soir sur Infosport

tfcisthebest

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Ce soir sur Infosport dans le "Journal des clubs" à 18h30, un des thèmes abordés sera "Toulouse peut-il jouer l'Europe?" avec entre autres un journaliste de France Football.

Je vous ferai un petit résumé si vous voulez.

Voilà

Posté(e)
Salut à tous,

Ce soir sur Infosport dans le "Journal des clubs" à 18h30, un des thèmes abordés sera "Toulouse peut-il jouer l'Europe?" avec entre autres un journaliste de France Football.

Voilà

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: Un peu tu va le faire le résumer :lol2:

Posté(e)
Salut à tous,

Voilà

<{POST_SNAPBACK}>

ce serait sympa :grin:

Posté(e)

Oh putain j'ai regardé ce reportage "Toulouse peut-il jouer la coupe d'Europe ?" et ben c'était nul à chier et ils n'ont même pas répondu à cette question....

Ils ont juste dit qu'ils étaient surpris et à quoi c'était dû mais c'est tout !

Vous avez rien raté...

Posté(e)
Oh putain j'ai regardé ce reportage "Toulouse peut-il jouer la coupe d'Europe ?" et ben c'était nul à chier et ils n'ont même pas répondu à cette question....

Ils ont juste dit qu'ils étaient surpris et à quoi c'était dû mais c'est tout !

Vous avez rien raté...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mieux...

Posté(e)

Ouais en gros ils s'en tappent un peu les gars qui font ca .. parce que c'est Toulouse !!

croyez moi que ca serait le PSG, Lyon ou autres, l'emission serait terrible ...

enfin ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.